Après Roucas, Delon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Après Roucas, Delon

Message par tisiphoné » 09 octobre 2013 22:52

Patrick_NL a écrit : George Moustaki , super et Tino Rossi?
il a soutenu Poutou avant de mourir :roll:
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 09 octobre 2013 22:54

tisiphoné a écrit : il a soutenu Potou avant de mourir :roll:
Chouette, Delon va peut être aussi crever et son soutien ne sera que le râle de l'agonisant.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 octobre 2013 23:09

Kelenner a écrit : Qui soutient l'"extrême gauche" dans le showbiz ?
Je ne fais plus de listes depuis que je suis fans de Bridget Jones. Ecoute, regarde, tu la feras tout seul ta liste. Attention, elle risque d'être longue !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 octobre 2013 23:11

tisiphoné a écrit : Jean-Luc Mélenchon peut lui compter sur le chanteur Bernard Lavillier, l'actrice Anémone, l'animateur Yvan Le Bolloc'h et l'humoriste Didier Porte.

Philippe Poutou a reçu l'appui de George Moustaki
Et pourtant, j'adore Lavilliers et Moustaki. Je ne suis pas sectaire, loin de là. Et aussi Ferrat qui n'avait rien d'un homme de droite ! Ce sont des poètes et avec eux pas besoin de violence dans les propos pour faire passer leurs idées. Ca ne me gênait pas. C'est tellement beau !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 octobre 2013 23:13

Patrick_NL a écrit : George Moustaki , super et Tino Rossi?
Tiens, je ne remercie pas les médias, parce qu'à sa mort, on a si peu parlé de Moustaki. Il a dû virer à droite à la fin de sa vie. Oui, ça doit être ça !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 octobre 2013 23:14

Si, on en a quand même beaucoup parlé

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 octobre 2013 06:13

Mais qu'y a t'il de nouveau?Delon est à classé depuis longtemps dans "la droite dure" et franchement ils font comme ils veulent,ils ont le droit de la libre opinion,meme si cela ne me plait guère.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 13 octobre 2013 18:02

:super:
Crapulax a écrit : Mais qu'y a t'il de nouveau?Delon est à classé depuis longtemps dans "la droite dure" et franchement ils font comme ils veulent,ils ont le droit de la libre opinion,meme si cela ne me plait guère.
:super:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 14 octobre 2013 02:29

Crapulax a écrit : Mais qu'y a t'il de nouveau?Delon est à classé depuis longtemps dans "la droite dure" et franchement ils font comme ils veulent,ils ont le droit de la libre opinion,meme si cela ne me plait guère.
Et nous aussi on a le droit de lal ibre opinion, on a le droit de dire ce qu'on pense d'eux et de leur soutient au FN, surtout s'ils l'affichent dans les médias.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 octobre 2013 06:36

Entièrement d'accord mais pourquoi créer un non-évènement qui justement contribue à "lisser" dans un sens,l'image du FN?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 14 octobre 2013 09:42

Ben oui surtout que les vieux fans de Delon sont encore capables de ramper en déambulateur pour aller voter comme lui...
:hehe:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »