Des paroles et des actes
Re: Des paroles et des actes
Nouveau messagede Crapulax le 18 Octobre 2013 06:52
Le jour ou la droite aura compris que seul Juppé est en mesure de les rassembler et surtout d'incarner la droite Républicaine,alors un bon bout de chemin aura été fait.
je pense également que Juppé a un poids énorme sur l'avenir de l'UMP. Mais je crois qu'il à pas envie de s'engager dans une guerre des chefs.
Le jour ou la droite aura compris que seul Juppé est en mesure de les rassembler et surtout d'incarner la droite Républicaine,alors un bon bout de chemin aura été fait.
je pense également que Juppé a un poids énorme sur l'avenir de l'UMP. Mais je crois qu'il à pas envie de s'engager dans une guerre des chefs.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

on parle bien de juppé? le délinquant multirécidiviste exilé au canada?Wild Cat a écrit : Nouveau messagede Crapulax le 18 Octobre 2013 06:52
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Crapulax
- Administrateur

Peut etre Seb mais Juppé a un problème:Il faut sortir Sarkozy du débat à l'UMP et comme ils ne veulent pas faire l'inventaire,ce n'est pas gagné.
Du reste,et ça je l'ai dis d'emblée depuis longtemps,le "je reviendrai ou je ne reviendrai pas de Sarkozy" ne fait que rendre l'UMP inerte,sans perspectives d'avenir.Il a bousillé son parti et il continue à le démonter,tout bon pour Nicolas,20/20.

Du reste,et ça je l'ai dis d'emblée depuis longtemps,le "je reviendrai ou je ne reviendrai pas de Sarkozy" ne fait que rendre l'UMP inerte,sans perspectives d'avenir.Il a bousillé son parti et il continue à le démonter,tout bon pour Nicolas,20/20.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
C'est stratégique : Sarko veut pouvoir revenir à l'UMP en homme providentiel : "En 2016 je sauve l'UMP, en 2017 je sauve la France"
Depuis quand un gaucho devrait choisir le candidat de la droite??Crapulax a écrit : Le jour ou la droite aura compris que seul Juppé est en mesure de les rassembler et surtout d'incarner la droite Républicaine,alors un bon bout de chemin aura été fait.
Juppe ne pourrat jamais etre president de la republique, pas par incompetence car il l'á, mais par ce quíl ný tient pas trop et surtout par ce quíl fait une belle cible question casseroles.
Il ne reviendra que si les militants le veullent bien et ce sera la principale raisonJohan a écrit : C'est stratégique : Sarko veut pouvoir revenir à l'UMP en homme providentiel : "En 2016 je sauve l'UMP, en 2017 je sauve la France"