L'Islam serait la seule religion "praticable"....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: L'Islam serait la seule religion "praticable"....

Message par Patrick_NL » 21 octobre 2013 21:59

coincetabulle a écrit : il y a deux choses qui me viennent à l'esprit en te lisant
la première, tu ne demandes pas à entendre l'intégralité des discours tenus par les néonazis, les dictateurs ou qui sais je encore. on sait parfaitement que l’Arabie Saoudite est un repère d'intégriste, et ce genre de prêche il doit en sortir au moins 100 par semaine rien que pour ce pays. tu sembles découvrir l'existence de prêche anti catholique et anti occident au pays du salafisme, je trouve cela assez extraordinaire.

la seconde, de quel droit, considères-tu taoufik, mon collègue de travail, français d'origine marocaine, musulman pratiquant, responsable de l'intégrisme qui sévit en Arabie Saoudite où ailleurs dans le monde ? et pourquoi, devrait il réagir d'avantage que n'importe quel individu ?
ce discours je l'entend de plus en plus souvent. les musulmans sont complice par leur silence. je répondrai ce que j'ai entendu de la bouche d'une musulmane française il y a peu, "foutez moi la paix avec ces monstres, je n'ai rien à voir avec eux, ils ne pratiquent pas ma religion, je ne suis pas responsable de leurs actes !".
Effectivement, on fait souvent ce procès aux musulmans de France. Les vrais complices sont en réalité a la tête de l'État. Voir Hollande ramper pour vendre des armes a ce régime saoudien ( un milliard de dollars en août dernier) devrait indigner tous les citoyens et pas seulement les musulmans.
Un rapport d'Amnesty vient de sortir:
http://www.france24.com/fr/20131021-ara ... on-amnesty?
Silence chez nos dirigeants.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 21 octobre 2013 22:44

Encore une fois j'ai du mal à comprendre ceux qui se convertissent pour cette religion, notamment chez les jeunes (phénomène de mode ?). Ils n'ont qu'à aller là-bas à présent.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 octobre 2013 23:40

Toto75 a écrit : Encore une fois j'ai du mal à comprendre ceux qui se convertissent pour cette religion, notamment chez les jeunes (phénomène de mode ?). Ils n'ont qu'à aller là-bas à présent.
provocation,défiance,certains y vont (se battre)
d'autres,leur but est de détruire des systèmes.

mais encore une fois,c'est pas la majorité des musulmans,c’est même quelques allumés...
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 21 octobre 2013 23:51

Fonck1 a écrit :
provocation,défiance,certains y vont (se battre)
d'autres,leur but est de détruire des systèmes.

mais encore une fois,c'est pas la majorité des musulmans,c’est même quelques allumés...
Certes mais chez les convertis ça prend plus de proportion que chez les autres musulmans.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 octobre 2013 00:10

Toto75 a écrit : Certes mais chez les convertis ça prend plus de proportion que chez les autres musulmans.
juste quelques débiles mentaux....
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 22 octobre 2013 18:05

c'est vrai que c'est curieux cette tendance à l'extrémisme chez ces nouveaux croyants.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 23 octobre 2013 11:22

VERNON a écrit :
Tu sais ; même en France , certains profs n'osent pas aborder le sujet de crainte de représailles.

Mais puisque l'imam ou le mufti l'a dit : c'est parole d'évangile ; pardon de coran.
Oui, c'est pas faux. Je crois même qu'il y a eu une actualité en ce sens l'année dernière.

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 23 octobre 2013 11:29

Steph a écrit : Cette info démontre que la politique d'intégration est un échec en France.
De toute façon les Français n'aiment pas les étrangers, alors que ce terme est dépassé depuis l'ouverture au monde.
Les Français sont fermés au monde et dans l'incapacité d'ouvrir leurs esprits.
C'est du pain benit pour Le Pen
Vraiment ? Et si c'était le contraire ?
Qu'en est-il de l'actualité française et internationale ?
A propos de "monde fermé", quel est donc le sort des chrétiens au M.O. par exemple ?
Pourquoi nous flageller de la sorte alors que la planète est condamnable de partout ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 23 octobre 2013 11:46

Les Français n'aiment pas les étrangers ? Ils sont fermés au Monde ?

Pitin, va faire un tour dans le RER, je nous trouve super accueillants moi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 23 octobre 2013 12:16

a partir du moment ou des pays musulman interdise aux chrétiens de pénétrer dans certaine ville, interdise la construction d’église voir les détruise etc.... je vois pas pourquoi les Francais aurait honte de faire des lois "genant" la religion musulmane en France. alors qu'au passage ces lois laïques s'applique a toute religion et il n'y a qu'eux qui se plaigne(ou plutot les media qui attise le probléme)...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 23 octobre 2013 18:37

Pour coincetabulle et autres de même pensée :

hulneb a écrit:.....
il y a deux choses qui me viennent à l'esprit en te lisant
la première, tu ne demandes pas à entendre l'intégralité des discours tenus par les néonazis, les dictateurs ou qui sais je encore.

Hors sujet, me semble-t-il. Tu peux toujours ouvrir un autre topic.

on sait parfaitement que l’Arabie Saoudite est un repère d'intégriste, et ce genre de prêche il doit en sortir au moins 100 par semaine rien que pour ce pays. tu sembles découvrir l'existence de prêche anti catholique et anti occident au pays du salafisme, je trouve cela assez extraordinaire.

Bon, désolé, je suis novice dans ce domaine. C'est une des raisons pour lesquelles j'arrive sur ce site : en savoir plus, mais pas par les médias officiels seulement.

la seconde, de quel droit, considères-tu taoufik, mon collègue de travail, français d'origine marocaine, musulman pratiquant, responsable de l'intégrisme qui sévit en Arabie Saoudite où ailleurs dans le monde ? et pourquoi, devrait il réagir d'avantage que n'importe quel individu ?

Mais relis-moi, je ne considère pas ton 'taoufik' responsable de ce que tu décris, je dis juste que en tant que musulman "modéré ?", s'il veut s'intégrer dans un pays laïque mais à dominante très fortement chrétienne, il doit s'adapter plus à nos us et coutumes que de vouloir les changer pour 'sa' religion. Et que si sa religion me menace, je lui demande d'intervenir pour qu'il essaie d'arrêter ça. Idem drogue, clandestins...ok, là, c'est moi qui suis hors sujet

ce discours je l'entend de plus en plus souvent. les musulmans sont complice par leur silence. je répondrai ce que j'ai entendu de la bouche d'une musulmane française il y a peu, "foutez moi la paix avec ces monstres, je n'ai rien à voir avec eux, ils ne pratiquent pas ma religion, je ne suis pas responsable de leurs actes !".

Et bien je lui réponds la même chose que ma phrase au-dessus pour 'taoufik'.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 octobre 2013 22:34

Mais relis-moi, je ne considère pas ton 'taoufik' responsable de ce que tu décris, je dis juste que en tant que musulman "modéré ?", s'il veut s'intégrer dans un pays laïque mais à dominante très fortement chrétienne, il doit s'adapter plus à nos us et coutumes que de vouloir les changer pour 'sa' religion. Et que si sa religion me menace, je lui demande d'intervenir pour qu'il essaie d'arrêter ça.
depuis quand les gens sont en droit de faire la justice eux même?
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »