ça ne les a pas empêchés de continuer à dépenser.NSC a écrit :![]()
je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais a celle la de ta part.
Ceux qui ont juste realise qu'il y avait une crise, ce n'est pas Sarkozy qui des fin 2007 decrivais une situation difficile et a ecouter Fillon a l'epoque la Franceetait au bord de la faillite.
j'appelle ça creuser sa propre tombe.
enfin,ils creusaient pas la leur,ils seront pas là pour récupérer,ils creusaient la notre.
t'es au courant,la courbe de la dette a nettement baisée,même s'il reste encore beaucoup a faire.Par contre les gauchos eux ont nies l'importance de cette crise jusqu'a ce qu'ils soient elus a la tete du pays mais ensuite ne font plus rien pour ameliorer la situation, ils ont perdus 6 mois a sytematiquement supprimer les reformes de sarkozy par pure anti sarkozysme, pour ensuite en remettre certaine (choisis on ne sait comment et surtout dans un desordre total. La gauche non seulementr n'a rien apporte de neuf mais en plus ils se sont demmerdes pour rendre absolument contreproductif tout ce qu'ils ont garde du gouvernement precedant.
c'est la première année depuis 5 ans que nous ne seront pas en récession.Sarkozy n'a plus de dents.La France est peut etre le seul pays qui recule actuellement tous les autres progressent. Sarkozy avait maintenu tant bien que mal la barre, et oui COMME LES AUTRES PAYS il a augmente la dette.
le ministre de l'intérieur n'est pas ministre de l'économie.Hollande lui continue d'augmenter cette dette mais pour pas pour relancer ou maintenir le pays, non pour augmenter les depenses, la dette augmente, les taxes augmentes et pourtant aucune amelioration en vue meme si la crise est quasiment finie. c'est la demonstration de la nullite de ce gouvernement, de son incapacite a comprendre les problemes et a prendre des decisions.
La preuve de ce que je dis, c'est que le seul ministre populaire de ce gouvernement est un ministre qui s'efforce de co0ntinuer une politique interieur tres proche de celle pratiquer par sarkozy.