Le racisme, une spécialité française

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: Le racisme, une spécialité française

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : les français sont racistes, sauf toi, la preuve ta gentille voisine t'a offert un couscous

pitin, faudra trouver mieux :XD:
méchante ! :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi perso,il ne me viendrait pas à l'esprit de regarder et de scruter mon "environnement" pour constater ou compter le nombre de Blancs ou de personnes de couleurs pour en faire une statistique ou un ratio.......Ca relève de la perfidie et d'une certaine forme "discriminatoire".

A partir du moment ou l'on "trie" c'est que l'on veut diviser,moi je prends tout le monde et de toutes confessions,j'en ai rien à cirer des gens qui sont racistes,on les "baisent en brochettes" meme,si si et après avec mes potes Africains(Afrique "Noire"),on les mets dans une marmite et on danse autour avant de les manger. :shock: :XD: :content79 :content79

Ah oui,j'avais oublié,on réduit les tetes et on les vends en porte clefs ou en grigris. :content85 :content85 :content85 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

tisiphoné a écrit :

les français sont racistes, sauf toi, la preuve ta gentille voisine t'a offert un couscous

pitin, faudra trouver mieux :XD:
C'est sur que là où tu vis, tu dois pas en croiser souvent des maghrébins :XD:
Ils sont tous parqué à l'Arianne.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Johan a écrit : En effet, et quand on voit qqun qui vous demande de compter les blancs aryens européens, on sait qu'on a affaire à un raciste :-/

Classique caricature : Européen blond = aryen ; donc raciste

Va à SAINT DENIS , il y a plus de Français non-européens d'origine que de Français d'origine européenne.

Si c'est être raciste que d'en faire le constat , il y a beaucoup de racistes en France . Je te rappelle le sketch des Inconnus : "Quelle est la première ville africaine traversée par le Paris/Dakar ? MARSEILLE " . Etaient-ils racistes ces 3 comiques ?

Mon fils a aidé une femme musulmane ; je trouve cela plus sympathique que de défiler en criant " Touche pas à mon pote " .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
Mon fils a aidé une femme musulmane ; je trouve cela plus sympathique que de défiler en criant " Touche pas à mon pote " .
l'un empèche pas l'autre.

il ne faut pas ier non plus les agressions racistes que ce soit des agressions envers les arabes ou les noirs,ou les agressions envers les blancs.

les blancs en général,s'en défendent,parce qu'ils ne le vivent pas.

mais c'est une réalité.je crois bien que "dans la peau d'un noir" avait démontré ces faits....
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : l'un empèche pas l'autre.

il ne faut pas ier non plus les agressions racistes que ce soit des agressions envers les arabes ou les noirs,ou les agressions envers les blancs.

les blancs en général,s'en défendent,parce qu'ils ne le vivent pas.

mais c'est une réalité.je crois bien que "dans la peau d'un noir" avait démontré ces faits....
Parce que vivre dans la peau d'un blanc face au racisme serait moins pire que celle de n'importe quelle autre 'peau' :?:

Qui commet tous les jours en France des contraventions, délits ou crimes envers le droit, la loi et l'ordre français :?:
Des français, bien sûr :!:

Combien parmi eux sont d'origine récente de l'immigration ?

MAIS AUSSI
Combien parmi les étrangers en situation régulière ?
Combien parmi eux en situation irrégulière ?

Moi, ce n'est pas qu'un sentiment, c'est parce que je l'ai vécu. Et que je le vis de plus en plus.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :

Parce que vivre dans la peau d'un blanc face au racisme serait moins pire que celle de n'importe quelle autre 'peau' :?:
vous savez pas lire le français,ou vous faites semblant?

Qui commet tous les jours en France des contraventions, délits ou crimes envers le droit, la loi et l'ordre français :?:
ben oui. c'est des français.
et? s'ils sont français,ils sont français.
MAIS AUSSI
ça reste des étrangers,pas des français.
Moi, ce n'est pas qu'un sentiment, c'est parce que je l'ai vécu. Et que je le vis de plus en plus.
dans votre bulle et vos sites identitaires.

je travaille au milieu de 35 communautés,et tout se passe très bien.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

hulneb a écrit :

Discours populiste, de franchouiar de base, qui n'assume pas son histoire colonialiste, qui consiste à dégriner, utiliser et parquer
l'étranger, à defaut de le foutre dehors, une fois servis.
Si tu es si emmerdé par ses gens, tu proposes quoi ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

hulneb a écrit :Qui commet tous les jours en France des contraventions, délits ou crimes envers le droit, la loi et l'ordre français :?:
La "délinquance en cols blancs", ça compte ? Non parce que de ce coté là , les noirs et les arabes sont assez peu nombreux à la pratiquer :siffle:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

hulneb a écrit : Parce que vivre dans la peau d'un blanc face au racisme serait moins pire que celle de n'importe quelle autre 'peau' :?:

MAIS AUSSI

et le pire c est que tu crois en tes mensonges ...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

L'important , c'est de se sentir bien dans sa peau ; tout le reste est littérature.

Georges Courteline
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

VERNON a écrit : L'important , c'est de se sentir bien dans sa peau ; tout le reste est littérature.
Oui, et d'ailleurs l'été on se sent mieux dans une peau blanche qui ne garde pas la chaleur :twisted: :twisted:
dejadehors
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

sacamalix a écrit : Oui, et d'ailleurs l'été on se sent mieux dans une peau blanche qui ne garde pas la chaleur :twisted: :twisted:
dejadehors

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Georges Courteline
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

De Fonck1 : Moi, ce n'est pas qu'un sentiment, c'est parce que je l'ai vécu. Et que je le vis de plus en plus.

dans votre bulle et vos sites identitaires.
je travaille au milieu de 35 communautés,et tout se passe très bien.

Ma bulle :?: je ne suis pas dans parcage floridien gardienné jour et nuit, je suis allé 2 fois dans ma vie sur un 'site identitaire', dont une fois pour confronter les chiffres du coût de "Léonarda" en France car j'ai vu le lien du Figaro qui parlait de "fdesouche" annonçant d'autres chiffres plus inquiétants. Vous remarquerez que dans le post sur le topic je n'ai pas fais allusion à ce site. Ton affirmation est donc mensongère autant que haineuse.
je travaille au milieu de 35 communautés,et tout se passe très bien.[/color] : bon, normal. Mon travail actuel fait que j'aide directement des personnes de nombreuses nationalité : algériens, marocains, tunisiens, italiens, espagnols, vietnamiens, 1 macédonien, 1 turque. Tiens, :icon_surprise: il n'y a aucun noir, je remarque ça à l'instant, alors que plusieurs le sont parmi mes collègues... :icon_winks:

Après, Fonck1, je ne sais pour toi.
"Ego sum pauper, nihil habeo, omnia dabo" :?:

Ca me rappelle une copine de formation qui venait de Vaux-en Velain près de Lyon, elle vivait dans une cité 'très célèbre' il y à quelques années, et nous disait "mais non, tout se passe bien, ils me connaissent, je n'ai jamais eu de problème".
Elle est arrivée un matin, en retard et les yeux rougis : "on" lui avait brulé sa voiture dans la nuit (une vielle R5, je crois).
Et nous a alors expliqué son désarroi et sa colère... :rougefaché:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Mes 5 pneus (4 + la roue de secours) ont été volés sur ma voiture en 99.
C'est forcément une bande de bougnoule, puisqu'il ne sont bon qu'à faire ça.
Tes arguments démontres la faiblesse d'esprit et de raisonnement, d'une grande partie de la population Française.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »