méchante !tisiphoné a écrit : les français sont racistes, sauf toi, la preuve ta gentille voisine t'a offert un couscous
pitin, faudra trouver mieux
Le racisme, une spécialité française
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Le racisme, une spécialité française
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

Moi perso,il ne me viendrait pas à l'esprit de regarder et de scruter mon "environnement" pour constater ou compter le nombre de Blancs ou de personnes de couleurs pour en faire une statistique ou un ratio.......Ca relève de la perfidie et d'une certaine forme "discriminatoire".
A partir du moment ou l'on "trie" c'est que l'on veut diviser,moi je prends tout le monde et de toutes confessions,j'en ai rien à cirer des gens qui sont racistes,on les "baisent en brochettes" meme,si si et après avec mes potes Africains(Afrique "Noire"),on les mets dans une marmite et on danse autour avant de les manger.
Ah oui,j'avais oublié,on réduit les tetes et on les vends en porte clefs ou en grigris.

A partir du moment ou l'on "trie" c'est que l'on veut diviser,moi je prends tout le monde et de toutes confessions,j'en ai rien à cirer des gens qui sont racistes,on les "baisent en brochettes" meme,si si et après avec mes potes Africains(Afrique "Noire"),on les mets dans une marmite et on danse autour avant de les manger.
Ah oui,j'avais oublié,on réduit les tetes et on les vends en porte clefs ou en grigris.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Steph
- Fan d'Inter

C'est sur que là où tu vis, tu dois pas en croiser souvent des maghrébinstisiphoné a écrit :
les français sont racistes, sauf toi, la preuve ta gentille voisine t'a offert un couscous
pitin, faudra trouver mieux
Ils sont tous parqué à l'Arianne.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- VERNON
- Fan d'Inter

Johan a écrit : En effet, et quand on voit qqun qui vous demande de compter les blancs aryens européens, on sait qu'on a affaire à un raciste
Classique caricature : Européen blond = aryen ; donc raciste
Va à SAINT DENIS , il y a plus de Français non-européens d'origine que de Français d'origine européenne.
Si c'est être raciste que d'en faire le constat , il y a beaucoup de racistes en France . Je te rappelle le sketch des Inconnus : "Quelle est la première ville africaine traversée par le Paris/Dakar ? MARSEILLE " . Etaient-ils racistes ces 3 comiques ?
Mon fils a aidé une femme musulmane ; je trouve cela plus sympathique que de défiler en criant " Touche pas à mon pote " .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur

l'un empèche pas l'autre.VERNON a écrit :
Mon fils a aidé une femme musulmane ; je trouve cela plus sympathique que de défiler en criant " Touche pas à mon pote " .
il ne faut pas ier non plus les agressions racistes que ce soit des agressions envers les arabes ou les noirs,ou les agressions envers les blancs.
les blancs en général,s'en défendent,parce qu'ils ne le vivent pas.
mais c'est une réalité.je crois bien que "dans la peau d'un noir" avait démontré ces faits....
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Parce que vivre dans la peau d'un blanc face au racisme serait moins pire que celle de n'importe quelle autre 'peau'Fonck1 a écrit : l'un empèche pas l'autre.
il ne faut pas ier non plus les agressions racistes que ce soit des agressions envers les arabes ou les noirs,ou les agressions envers les blancs.
les blancs en général,s'en défendent,parce qu'ils ne le vivent pas.
mais c'est une réalité.je crois bien que "dans la peau d'un noir" avait démontré ces faits....
Qui commet tous les jours en France des contraventions, délits ou crimes envers le droit, la loi et l'ordre français
Des français, bien sûr
Combien parmi eux sont d'origine récente de l'immigration ?
MAIS AUSSI
Combien parmi les étrangers en situation régulière ?
Combien parmi eux en situation irrégulière ?
Moi, ce n'est pas qu'un sentiment, c'est parce que je l'ai vécu. Et que je le vis de plus en plus.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

hulneb a écrit :
Parce que vivre dans la peau d'un blanc face au racisme serait moins pire que celle de n'importe quelle autre 'peau'![]()
ben oui. c'est des français.vous savez pas lire le français,ou vous faites semblant?
Qui commet tous les jours en France des contraventions, délits ou crimes envers le droit, la loi et l'ordre français![]()
Des français, bien sûr![]()
et? s'ils sont français,ils sont français.Combien parmi eux sont d'origine récente de l'immigration ?
ça reste des étrangers,pas des français.MAIS AUSSI
dans votre bulle et vos sites identitaires.Moi, ce n'est pas qu'un sentiment, c'est parce que je l'ai vécu. Et que je le vis de plus en plus.
je travaille au milieu de 35 communautés,et tout se passe très bien.
- Steph
- Fan d'Inter

Discours populiste, de franchouiar de base, qui n'assume pas son histoire colonialiste, qui consiste à dégriner, utiliser et parquerhulneb a écrit :
Moi, ce n'est pas qu'un sentiment, c'est parce que je l'ai vécu. Et que je le vis de plus en plus.
l'étranger, à defaut de le foutre dehors, une fois servis.
Si tu es si emmerdé par ses gens, tu proposes quoi ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
le parisien
- Posteur DIVIN

La "délinquance en cols blancs", ça compte ? Non parce que de ce coté là , les noirs et les arabes sont assez peu nombreux à la pratiquerhulneb a écrit :Qui commet tous les jours en France des contraventions, délits ou crimes envers le droit, la loi et l'ordre français![]()
-
Rananen
- Posteur DIVIN

et le pire c est que tu crois en tes mensonges ...hulneb a écrit : Parce que vivre dans la peau d'un blanc face au racisme serait moins pire que celle de n'importe quelle autre 'peau'![]()
Qui commet tous les jours en France des contraventions, délits ou crimes envers le droit, la loi et l'ordre français![]()
Des français, bien sûr![]()
Combien parmi eux sont d'origine récente de l'immigration ?
MAIS AUSSI
- VERNON
- Fan d'Inter

L'important , c'est de se sentir bien dans sa peau ; tout le reste est littérature.
Georges Courteline
Georges Courteline
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, et d'ailleurs l'été on se sent mieux dans une peau blanche qui ne garde pas la chaleurVERNON a écrit : L'important , c'est de se sentir bien dans sa peau ; tout le reste est littérature.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- VERNON
- Fan d'Inter

sacamalix a écrit : Oui, et d'ailleurs l'été on se sent mieux dans une peau blanche qui ne garde pas la chaleur![]()
![]()
Georges Courteline
Georges Courteline
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

De Fonck1 : Moi, ce n'est pas qu'un sentiment, c'est parce que je l'ai vécu. Et que je le vis de plus en plus.
dans votre bulle et vos sites identitaires.
Ma bulle
je ne suis pas dans parcage floridien gardienné jour et nuit, je suis allé 2 fois dans ma vie sur un 'site identitaire', dont une fois pour confronter les chiffres du coût de "Léonarda" en France car j'ai vu le lien du Figaro qui parlait de "fdesouche" annonçant d'autres chiffres plus inquiétants. Vous remarquerez que dans le post sur le topic je n'ai pas fais allusion à ce site. Ton affirmation est donc mensongère autant que haineuse.
je travaille au milieu de 35 communautés,et tout se passe très bien.[/color] : bon, normal. Mon travail actuel fait que j'aide directement des personnes de nombreuses nationalité : algériens, marocains, tunisiens, italiens, espagnols, vietnamiens, 1 macédonien, 1 turque. Tiens,
il n'y a aucun noir, je remarque ça à l'instant, alors que plusieurs le sont parmi mes collègues...
Après, Fonck1, je ne sais pour toi.
"Ego sum pauper, nihil habeo, omnia dabo"
Ca me rappelle une copine de formation qui venait de Vaux-en Velain près de Lyon, elle vivait dans une cité 'très célèbre' il y à quelques années, et nous disait "mais non, tout se passe bien, ils me connaissent, je n'ai jamais eu de problème".
Elle est arrivée un matin, en retard et les yeux rougis : "on" lui avait brulé sa voiture dans la nuit (une vielle R5, je crois).
Et nous a alors expliqué son désarroi et sa colère... :rougefaché:
dans votre bulle et vos sites identitaires.
Ma bulle
je travaille au milieu de 35 communautés,et tout se passe très bien.[/color] : bon, normal. Mon travail actuel fait que j'aide directement des personnes de nombreuses nationalité : algériens, marocains, tunisiens, italiens, espagnols, vietnamiens, 1 macédonien, 1 turque. Tiens,
Après, Fonck1, je ne sais pour toi.
"Ego sum pauper, nihil habeo, omnia dabo"
Ca me rappelle une copine de formation qui venait de Vaux-en Velain près de Lyon, elle vivait dans une cité 'très célèbre' il y à quelques années, et nous disait "mais non, tout se passe bien, ils me connaissent, je n'ai jamais eu de problème".
Elle est arrivée un matin, en retard et les yeux rougis : "on" lui avait brulé sa voiture dans la nuit (une vielle R5, je crois).
Et nous a alors expliqué son désarroi et sa colère... :rougefaché:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Steph
- Fan d'Inter

Mes 5 pneus (4 + la roue de secours) ont été volés sur ma voiture en 99.
C'est forcément une bande de bougnoule, puisqu'il ne sont bon qu'à faire ça.
Tes arguments démontres la faiblesse d'esprit et de raisonnement, d'une grande partie de la population Française.
C'est forcément une bande de bougnoule, puisqu'il ne sont bon qu'à faire ça.
Tes arguments démontres la faiblesse d'esprit et de raisonnement, d'une grande partie de la population Française.