Un français sur deux fait usage de black.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un français sur deux fait usage de black.....

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 11:23

NSC a écrit : Je en pense pas qu'il y ai d'extremiste de droitei ci.
tu dois surement plaisanter,il y a un gros loobying de fait par les frontistes depuis quelques temps....ça nécessite d'ailleurs de grosses vérification,sinon tout le monde finit par croire a leurs conneries.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 novembre 2013 11:26

Fonck1 a écrit : tu dois surement plaisanter,il y a un gros loobying de fait par les frontistes depuis quelques temps....ça nécessite d'ailleurs de grosses vérification,sinon tout le monde finit par croire a leurs conneries.
moi des qu'on parle le langage Fn j'ai tendance a zapper alors oui peut qu'il y en a que je n'ai pas vu mais ils ne divent pas etre si nombreux que ca.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 11:31

NSC a écrit : moi des qu'on parle le langage Fn j'ai tendance a zapper alors oui peut qu'il y en a que je n'ai pas vu mais ils ne divent pas etre si nombreux que ca.
c'est bien ce que je dis,tu regardes toujours le monde dans un tube :lol:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 novembre 2013 11:38

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,tu regardes toujours le monde dans un tube :lol:
Non bien au contraire je supprime uniquement la connerie pour me concentrer uniquement sur ce qui vaut la peine. les choses sans valeur sont une perte de temps et surtout une publicite pour la connerie et comme je sais que l'ideologie FN est une connerie sans danger (aucun risque quíl puisse influence un quelquonque pouvoir avant des ecennies) alors je ne m'en occupe pas. Par contre l'extreme gauche qui est aussi une connerie influence beaucoup trop certains pouvoir, c'est donc une connerie qui peut devenir dangereuse qu'il faut donc combattre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 11:47

NSC a écrit : Non bien au contraire je supprime uniquement la connerie pour me concentrer uniquement sur ce qui vaut la peine. les choses sans valeur sont une perte de temps et surtout une publicite pour la connerie et comme je sais que l'ideologie FN est une connerie sans danger (aucun risque quíl puisse influence un quelquonque pouvoir avant des ecennies) alors je ne m'en occupe pas. Par contre l'extreme gauche qui est aussi une connerie influence beaucoup trop certains pouvoir, c'est donc une connerie qui peut devenir dangereuse qu'il faut donc combattre.
la connerie que tu veux pas voir,et que tu omets,fait 20% des votants aux élections,je crois que ça mérite d'être combattu,et pris en compte.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 novembre 2013 11:52

Fonck1 a écrit : la connerie que tu veux pas voir,et que tu omets,fait 20% des votants aux élections,je crois que ça mérite d'être combattu,et pris en compte.
Non par ce que ces 20% ont moins d'influence et de pouvoir ( ils n'en ont pas d'ailleur) que les 10% de melenchons.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 12:25

NSC a écrit : Non par ce que ces 20% ont moins d'influence et de pouvoir ( ils n'en ont pas d'ailleur) que les 10% de melenchons.
c'est totalement faux.
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 22 novembre 2013 16:26

NSC a écrit : Non bien au contraire je supprime uniquement la connerie pour me concentrer uniquement sur ce qui vaut la peine. les choses sans valeur sont une perte de temps et surtout une publicite pour la connerie et comme je sais que l'ideologie FN est une connerie sans danger(aucun risque quíl puisse influence un quelquonque pouvoir avant des ecennies) alors je ne m'en occupe pas. Par contre l'extreme gauche qui est aussi une connerie influence beaucoup trop certains pouvoir, c'est donc une connerie qui peut devenir dangereuse qu'il faut donc combattre.
Là, Marine te colle une tarte sur la figure, :aille2: pour oser dire que son parti n'est qu'une bande de rigolo, ou à l'inverse elle t'embrasse :kiss2: pour l'avoir aidé à faire de la dédiabolisation du FN.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 novembre 2013 18:10

Lion blanc a écrit : Là, Marine te colle une tarte sur la figure, :aille2: pour oser dire que son parti n'est qu'une bande de rigolo, ou à l'inverse elle t'embrasse :kiss2: pour l'avoir aidé à faire de la dédiabolisation du FN.. :hehe:
Je ne frequente pas ce parti comme ca pas de raison de se mettre en position delicate. Je ne les conteste pas , je ne les supporte pas, je les ignores.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 novembre 2013 18:11

Fonck1 a écrit : c'est totalement faux.
Oh que si, léxtreme gauche est plus influente que le FN aupres du pouvoir actuel.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 novembre 2013 18:18

NSC a écrit : Oh que si, léxtreme gauche est plus influente que le FN aupres du pouvoir actuel.
que dalle.le pauvre mélanchon est obligé de sortir des conneries pour exister,dixit sa dernière connerie:

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... on#p927379
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 novembre 2013 18:44

Fonck1 a écrit : que dalle.le pauvre mélanchon est obligé de sortir des conneries pour exister,dixit sa dernière connerie:

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... on#p927379
L'extreme gauche a beaucoup plus acces aux medias que le FN et c'est rarement que tu verras un media diaboliser ou plutot montrer le vrai visage de ces extremes. Par contre le FN est sytrematique assimile a un parti dangereux soit fachiste, soit avec des origines nazis, soit raciste, soit xenophobe, homophobe, .... bon a peu pret tout les defauts de la terre. A part dans minute, tu trouvera rarement sinon jamais un article montrant un apsect positif du FN (et meme dans la merde il y en a).
Par contre un anicne militant d'extreme gauche qui tente d'assassiner est systematiquement montrer comme un malade mentale et que son geste de pure folie n'est jamais en relation avec ses idees ideologique. Un militant d'extreme gauche ne sera jamias violent , lídeologie d'extreme gaquche bien qu\ Utopique ou qui se termine souvent en dictature c'est basee sur le respect humain, on ne peut donc rien lui repprocher sinon de trop penser au bonheur des homme. Et c'est c aqui est dangereux, c'est que leur violence se cache sous leur soit disant et trompeuse humanite. ils ont leurs acces au gouvernements de gauche, regarde a lássemblee il y a dix fois plus de depute d'extreme gauche et de depute d'extreme droite, et pourtant tu reconnais toi meme que leur electorat est bien inferieur a celui du FN.
Le FN on peut tout se permettre contre lui ce sera pris comme un service a la nation mais va essayer de faire les meme choses contre l'extreme gauche, tu vas te prendre une sacree claque.Oser penser que l'extreme gauche est tout aussi nefaste que le FN est sacrilege.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 novembre 2013 18:52

je ne vois pas ce que ça a avoir avec le sujet ton pamphlet.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 novembre 2013 19:06

Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce que ça a avoir avec le sujet ton pamphlet.
C'est sur que quand on se voit incapable de contredire on crie au HORS SUJET ce qui nést pas tout a faux d ailleur:content36

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 22 novembre 2013 19:18

NSC a écrit : C'est sur que quand on se voit incapable de contredire on crie au HORS SUJET ce qui nést pas tout a faux d ailleur:content36
Moi j'te contredis pas, au contraire.. Avec une dizaine de députés communistes, on a vus défiler les chars Soviétiques sous l'arc de triomphe, et plusieurs millions de Français se gèlent les meules au goulag.. :froid:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »