tu dois surement plaisanter,il y a un gros loobying de fait par les frontistes depuis quelques temps....ça nécessite d'ailleurs de grosses vérification,sinon tout le monde finit par croire a leurs conneries.NSC a écrit : Je en pense pas qu'il y ai d'extremiste de droitei ci.
Un français sur deux fait usage de black.....
Re: Un français sur deux fait usage de black.....
moi des qu'on parle le langage Fn j'ai tendance a zapper alors oui peut qu'il y en a que je n'ai pas vu mais ils ne divent pas etre si nombreux que ca.Fonck1 a écrit : tu dois surement plaisanter,il y a un gros loobying de fait par les frontistes depuis quelques temps....ça nécessite d'ailleurs de grosses vérification,sinon tout le monde finit par croire a leurs conneries.
c'est bien ce que je dis,tu regardes toujours le monde dans un tubeNSC a écrit : moi des qu'on parle le langage Fn j'ai tendance a zapper alors oui peut qu'il y en a que je n'ai pas vu mais ils ne divent pas etre si nombreux que ca.
Non bien au contraire je supprime uniquement la connerie pour me concentrer uniquement sur ce qui vaut la peine. les choses sans valeur sont une perte de temps et surtout une publicite pour la connerie et comme je sais que l'ideologie FN est une connerie sans danger (aucun risque quíl puisse influence un quelquonque pouvoir avant des ecennies) alors je ne m'en occupe pas. Par contre l'extreme gauche qui est aussi une connerie influence beaucoup trop certains pouvoir, c'est donc une connerie qui peut devenir dangereuse qu'il faut donc combattre.Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,tu regardes toujours le monde dans un tube
la connerie que tu veux pas voir,et que tu omets,fait 20% des votants aux élections,je crois que ça mérite d'être combattu,et pris en compte.NSC a écrit : Non bien au contraire je supprime uniquement la connerie pour me concentrer uniquement sur ce qui vaut la peine. les choses sans valeur sont une perte de temps et surtout une publicite pour la connerie et comme je sais que l'ideologie FN est une connerie sans danger (aucun risque quíl puisse influence un quelquonque pouvoir avant des ecennies) alors je ne m'en occupe pas. Par contre l'extreme gauche qui est aussi une connerie influence beaucoup trop certains pouvoir, c'est donc une connerie qui peut devenir dangereuse qu'il faut donc combattre.
Non par ce que ces 20% ont moins d'influence et de pouvoir ( ils n'en ont pas d'ailleur) que les 10% de melenchons.Fonck1 a écrit : la connerie que tu veux pas voir,et que tu omets,fait 20% des votants aux élections,je crois que ça mérite d'être combattu,et pris en compte.
c'est totalement faux.NSC a écrit : Non par ce que ces 20% ont moins d'influence et de pouvoir ( ils n'en ont pas d'ailleur) que les 10% de melenchons.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Là, Marine te colle une tarte sur la figure,NSC a écrit : Non bien au contraire je supprime uniquement la connerie pour me concentrer uniquement sur ce qui vaut la peine. les choses sans valeur sont une perte de temps et surtout une publicite pour la connerie et comme je sais que l'ideologie FN est une connerie sans danger(aucun risque quíl puisse influence un quelquonque pouvoir avant des ecennies) alors je ne m'en occupe pas. Par contre l'extreme gauche qui est aussi une connerie influence beaucoup trop certains pouvoir, c'est donc une connerie qui peut devenir dangereuse qu'il faut donc combattre.
Lion a écrit :
Je ne frequente pas ce parti comme ca pas de raison de se mettre en position delicate. Je ne les conteste pas , je ne les supporte pas, je les ignores.Lion blanc a écrit : Là, Marine te colle une tarte sur la figure,pour oser dire que son parti n'est qu'une bande de rigolo, ou à l'inverse elle t'embrasse
pour l'avoir aidé à faire de la dédiabolisation du FN..
Oh que si, léxtreme gauche est plus influente que le FN aupres du pouvoir actuel.Fonck1 a écrit : c'est totalement faux.
que dalle.le pauvre mélanchon est obligé de sortir des conneries pour exister,dixit sa dernière connerie:NSC a écrit : Oh que si, léxtreme gauche est plus influente que le FN aupres du pouvoir actuel.
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... on#p927379
L'extreme gauche a beaucoup plus acces aux medias que le FN et c'est rarement que tu verras un media diaboliser ou plutot montrer le vrai visage de ces extremes. Par contre le FN est sytrematique assimile a un parti dangereux soit fachiste, soit avec des origines nazis, soit raciste, soit xenophobe, homophobe, .... bon a peu pret tout les defauts de la terre. A part dans minute, tu trouvera rarement sinon jamais un article montrant un apsect positif du FN (et meme dans la merde il y en a).Fonck1 a écrit : que dalle.le pauvre mélanchon est obligé de sortir des conneries pour exister,dixit sa dernière connerie:
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... on#p927379
Par contre un anicne militant d'extreme gauche qui tente d'assassiner est systematiquement montrer comme un malade mentale et que son geste de pure folie n'est jamais en relation avec ses idees ideologique. Un militant d'extreme gauche ne sera jamias violent , lídeologie d'extreme gaquche bien qu\ Utopique ou qui se termine souvent en dictature c'est basee sur le respect humain, on ne peut donc rien lui repprocher sinon de trop penser au bonheur des homme. Et c'est c aqui est dangereux, c'est que leur violence se cache sous leur soit disant et trompeuse humanite. ils ont leurs acces au gouvernements de gauche, regarde a lássemblee il y a dix fois plus de depute d'extreme gauche et de depute d'extreme droite, et pourtant tu reconnais toi meme que leur electorat est bien inferieur a celui du FN.
Le FN on peut tout se permettre contre lui ce sera pris comme un service a la nation mais va essayer de faire les meme choses contre l'extreme gauche, tu vas te prendre une sacree claque.Oser penser que l'extreme gauche est tout aussi nefaste que le FN est sacrilege.
je ne vois pas ce que ça a avoir avec le sujet ton pamphlet.
C'est sur que quand on se voit incapable de contredire on crie au HORS SUJET ce qui nést pas tout a faux d ailleur:content36Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce que ça a avoir avec le sujet ton pamphlet.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'te contredis pas, au contraire.. Avec une dizaine de députés communistes, on a vus défiler les chars Soviétiques sous l'arc de triomphe, et plusieurs millions de Français se gèlent les meules au goulag..NSC a écrit : C'est sur que quand on se voit incapable de contredire on crie au HORS SUJET ce qui nést pas tout a faux d ailleur:content36
Lion a écrit :