http://www.lepoint.fr/insolite/video-et ... 032_48.phpÉtats-Unis : un raciste apprend en direct qu'il a du sang noir
Invité sur un plateau de télévision, Craig Cobb a appris qu'il n'était pas aussi blanc qu'il le pensait. Test ADN à l'appui.
Craig Cobb, un Américain de 62 ans, doit avoir du mal à trouver le sommeil. Et pour cause, ce suprémaciste blanc, qui tient le racisme pour religion, a appris en direct que du sang africain coulait dans ses veines. Un comble pour celui qui rêve de fonder une communauté 100 % blanche à Leith, une bourgade tranquille du Dakota-du-Nord. La nouvelle lui a été annoncée par Trisha Goddard, une présentatrice de télévision britannique. Trop sûr de lui, pour les besoins de l'émission, il avait accepté de se livrer à un test ADN. Grave erreur. "Vous avez un petit Noir en vous", lui a-t-elle révélé dans un grand éclat de rire.
Sous le choc, le suprémaciste blanc, désormais Africain à 14 %, a plaidé pour l'erreur statistique. Raciste jusqu'au bout des ongles, il a ensuite affirmé que "l'huile et l'eau ne se mélangent pas". Il faut dire que Craig Cobb n'aime vraiment pas les Noirs. Son passe-temps favori ? Harceler le seul couple mixte de Leith en épinglant des messages sur leur porte d'entrée. "Qu'est-ce que tu fous avec un nègre ?", aime-t-il écrire à cette femme mariée à un Afro-Américain, rapporte le Mail Online.
Maintenant que l'ADN de Craig Cobb a parlé, il y a fort à parier que ses amis racistes ne l'accepteront plus dans leur bande. Pauvre de lui. En désespoir de cause, il pourra toujours retourner en Estonie. Fin 2005, il avait tenté d'y établir un "Bureau international de la diaspora blanche". Mais l'opération s'était soldée par son expulsion. Sur le plateau de Trisha Goddard, Craig Cobb n'avait pas fière allure. Si sa carrière de suprémaciste blanc semble compromise, sa célébrité sur Internet est assurée pour les années à venir. En France, où la vidéo fait déjà le buzz, certains internautes proposent de soumettre les journalistes de Minute à un test ADN. Des révélations-chocs à venir ?
Qu'est-ce que ça peut être con un raciste !
Qu'est-ce que ça peut être con un raciste !
Re: Qu'est-ce que ça peut être con un raciste !
ça va faire plaisir a sarkozy et son fichage adn dès la petite enfance
mouhahahahahaha....
On peut vraiment faire dire n importe quoi avec l ADN xD
- tisiphoné
- Administrateur

wahou, quel raccourcis tu fais là, en es-tu conscient?Fonck1 a écrit :![]()
![]()
ça va faire plaisir a sarkozy et son fichage adn dès la petite enfance
C'est vrai Fonck, tu es complètement inconscient.tisiphoné a écrit : wahou, quel raccourcis tu fais là, en es-tu conscient?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il est vrai que l'on peut se oser des question sur cette méthode et ses conclusions. Mais ce qui est important ici, c'est que cet abruti croit en cette méthode, espérait prouver par cette méthode qu'il est "100% blanc" et que les conclusions ont révélées qu'il ne l'était pas...sanka a écrit : mouhahahahahaha....
Cela me fait penser à Hitler qui s'est toujours demandé et bien sûr des chercheurs et historiens si un de ses ascendants n'était pas juif.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
plus facile a identifier sur le pénis que dans l'ADNscorpion3917 a écrit : Cela me fait penser à Hitler qui s'est toujours demandé et bien sûr des chercheurs et historiens si un de ses ascendants n'était pas juif.
scorpion3917 a écrit : Cela me fait penser à Hitler qui s'est toujours demandé et bien sûr des chercheurs et historiens si un de ses ascendants n'était pas juif.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... juives.phpUn couple néo nazi se découvre des origines juives
Au milieu des années 90, Pawel et Ola, un couple de skinheads de Varsovie, découvrent qu'ils sont juifs. Plus de dix ans après, ils ont totalement embrassé cette nouvelle religion. CNN les a rencontrés et rapporte les étapes qu'ils ont traversées.
- tisiphoné
- Administrateur

on n'a pas eu ce sujet sur fofo?Johan a écrit : http://www.lefigaro.fr/international/20 ... juives.php
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Moi j'ai un pote blond aux yeux clairs d'origine africaine qui n'a jamais de problème contrairement à son frère très typé et souvent emmerdé, pardon, et souvent méprisé verbalement, regardé de travers, arrêté et contrôlé systématiquement, etc...Crapulax a écrit :Comme les Français qui sont métissés(dans leurs généalogies) et qui ne veulent pas l'avouer,aussi parce qu'ils ne préfèrent pas le savoir ou qu'ils n'en ont pas conscience tout simplement parce que seul 30%(j'arrondis) de Français sont de "purs Français ou " purs Français de souche" et je n'invente rien.
Je suis sur qu'il y en a qui "mangeraient leurs chapeaux" et d'autres qui le nieraient sans chercher à le savoir,pour ne pas risquer la crise cardiaque.
![]()
![]()
Qu'est-ce que c'est con les racistes!
Cela dit les classes populaires de différentes origines parviennent à cohabiter , les xénophobes qui s'acharnent ne résident pas avec les "étrangers" et n'en fréquentent aucun...
ils ont cas faire du racisme avec leurs homologues qui déconnent,ils seront mieux vusavrilou a écrit : Moi j'ai un pote blond aux yeux clairs d'origine africaine qui n'a jamais de problème contrairement à son frère très typé et souvent emmerdé, pardon, et souvent méprisé verbalement, regardé de travers, arrêté et contrôlé systématiquement, etc...
Qu'est-ce que c'est con les racistes!
![]()
Cela dit les classes populaires de différentes origines parviennent à cohabiter , les xénophobes qui s'acharnent ne résident pas avec les "étrangers" et n'en fréquentent aucun...
"Ils ont cas faire du racisme", pardon mais je ne comprends pas ton intervention accolée à mon message...Fonck1 a écrit : ils ont cas faire du racisme avec leurs homologues qui déconnent,ils seront mieux vus
Qui peut se vanter qu'il est franchouillard 100 % pure race ; depuis les Gaulois , on s'est mélangé avec :
-les romains
-les huns
- les vikings
- les goths
- les arabes
- les anglais
- les espagnols
- les prussiens
- les boches
- les nazis
- les russes
Seul Le Pen , peut-être