le tireur parisien présumé, Abdelhakim Dekhar a été arrêté

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le tireur parisien présumé, Abdelhakim Dekhar a été arrêté

Message par NSC » 22 novembre 2013 07:45

Crapulax a écrit : Voilà en fait je l'attendais,comme je l'ai dit,d'un mytho affabulateur on en est au stade ou médiatiquement c'est devenu un fondamentaliste Musulman ou encore un affreux activiste Rouge,comme quoi rien de surprenant,c'était "gros comme la maison".

Ce type est un illuminé qui recherche "la Une",c'est pour cela qu'il s'est "loupé" en voulant se "suicider",pas besoin d'etre psy pour savoir qu'on en ferait "un guerrier" de l'Apocalypse.

Chaines d'infos pourries! :langue11(Il n'y a aucun lien avec Maupin et l'autre,cherchez pas).
D'une part aucun media ne l'a presente comme un fondamentaliste musulman, que d'autre part tout les medias appuie sur le fait que ce type a un comportement affabulatoire et qui ecrit es lettre peu coherente.
Si ce personnage avait dans un passe tout aussi lointain frequente un mouvement d'extreme droite, crois moi le cote affabulatoire et les ecris peu coherents ce serait retrouves au deuxieme voir au troisieme plan je vois d'ici les gros titre "Un ancien activiste d'extreme droite tente d'assassiner un journaliste".

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 novembre 2013 09:29

NSC a écrit : D'une part aucun media ne l'a presente comme un fondamentaliste musulman, que d'autre part tout les medias appuie sur le fait que ce type a un comportement affabulatoire et qui ecrit es lettre peu coherente.
Si ce personnage avait dans un passe tout aussi lointain frequente un mouvement d'extreme droite, crois moi le cote affabulatoire et les ecris peu coherents ce serait retrouves au deuxieme voir au troisieme plan je vois d'ici les gros titre "Un ancien activiste d'extreme droite tente d'assassiner un journaliste".
ben on l'a qualifié d'activiste d’extrême gauche,alors que visiblement,c'est plutôt un mec dérangé et parano.
je crois que crapu' revenait sur le fait qu'un type au dessus avait souligné l'origine de son nom... :roll:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 22 novembre 2013 17:14

J'ai trouvé certains de ses propos cohérents, voire crédibles même si bien entendu je ne cautionne pas cette violence. L'emprise des médias sur les foules qui manipulent plus qu'ils n'informent entre autre. Je ne suis pas loin de partager cet avis.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 novembre 2013 17:50

scorpion3917 a écrit : J'ai trouvé certains de ses propos cohérents, voire crédibles même si bien entendu je ne cautionne pas cette violence. L'emprise des médias sur les foules qui manipulent plus qu'ils n'informent entre autre. Je ne suis pas loin de partager cet avis.
t'as plus qu'a t'armer d'un fusil a pompe et tirer sur les mecs qui bossent dans les médias alors.
Image

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 23 novembre 2013 14:38

Fonck1 a écrit : t'as plus qu'a t'armer d'un fusil a pompe et tirer sur les mecs qui bossent dans les médias alors.
Tes propos sont excessifs mais il faut savoir décrypter ce qu'il a dit. Dans le domaine de l'info, c'est sûr que la machine est bien rodée pour nous faire avaler les versions officielles de ceci et de cela et que l'emprise des médias sur le peuple n'est pas une légende. Sauf qu'aujourd'hui les sources sont multiples et que le monopole de l'info n'existe plus.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 24 novembre 2013 18:11

Si vous continuez à cacher (vous sur ce forum, les médias en général, le gouvernement évidemment) l'appartenance de ce personnage à une ethnie maghrébine, à une mouvance gauchiste de tendance extrême, le fait que c'est un assassin récidiviste (ah non, heureusement, le stagiaire de Libé s'en est tiré) ou complice :
NE VOUS ETONNEZ PAS QUE POSSIBLEMENT LE PARTI DE MARINE LEPEN FASSE UN CARTON BIENTOT EN FRANCE.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 24 novembre 2013 18:47

NSC a écrit : POurquoi personne ne met en avant le fait qu'il a ete un militant d'extreme gauche.

Ce qui me rend dubitatif , c est quand meme le silence assourdissant des leaders d obedience bolchevique ! qu en pensent les melenchon , besancenot & cie ? j ecoutais le moustachu de Begles , l immonde mameres sur la trois , ce jour & bizarrement pas un mot sur cette affaire & pas une question du clown chargé de l interroger ................ bon , ma religion est de toute façon faite , sur les collusions entre les medias caniches & les gauchistes . mais a ce point d hypocrisie & de perfidie ......... :taistoi:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 novembre 2013 20:15

hulneb a écrit : Si vous continuez à cacher (vous sur ce forum, les médias en général, le gouvernement évidemment) l'appartenance de ce personnage à une ethnie maghrébine,
Déjà contrairement a vous,nos propos ne consistent pas à cracher,mais à débattre,ce qui est bien différent.
quand à son ethnie,des ethnies,il n'y en a pas en France.
une ethnie :
ETHNIE, subst. fém.

Groupe d'êtres humains qui possède, en plus ou moins grande part, un héritage socio-culturel commun, en particulier la langue :
La plus répandue des confusions est celle qui substitue la race à l'ethnie et réciproquement. (...) L'ethnie étant le groupement naturel pour la détermination duquel entrent en ligne de compte surtout la culture et la langue. Tandis que la race est un groupement déterminé par les savants. Tiers monde,1956, p. 112.
que je sache,ce type vivait pas à Barbès,ne fréquentait pas des gens d'origine magrébine,ect ect...c'est du grand n'importe quoi,en plus de ne rien connaitre de lui,et faire encore une fois,des suppositions hasardeuses,évidement dirigées envers la communauté magrébine.(ce qui est petit)
à une mouvance gauchiste de tendance extrême
Il faudrait suivre ce qui est dit et relaté,même son ancienne avocate dit elle même qu’il n'a rien d'un hommes d’extrême gauche,qu'il est juste un paranoïaque décalé,qui a peur de l'état,et qui le combat.il aurait très bien eu sa place dans un groupuscule d’extrême droite,ils sont grosso modo aussi étroit du cerveau.
, le fait que c'est un assassin récidiviste (ah non, heureusement, le stagiaire de Libé s'en est tiré) ou complice :
NE VOUS ETONNEZ PAS QUE POSSIBLEMENT LE PARTI DE MARINE LEPEN FASSE UN CARTON BIENTOT EN FRANCE.
c'est normal,il surfe sur les faits divers.(ils savent pas faire grand chose d'autre d'ailleurs)
diriger un pays,c'est une autre paire de manches.....

quand au fait que marine "cartonne" (ce qui est faux dans les faits) vous y participez activement,à essayer d'installer le futur gouvernement dictatorial d’extrême droite français.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 novembre 2013 20:18

vieuxcrampon a écrit :
Ce qui me rend dubitatif , c est quand meme le silence assourdissant des leaders d obedience bolchevique ! qu en pensent les melenchon , besancenot & cie ? j ecoutais le moustachu de Begles , l immonde mameres sur la trois , ce jour & bizarrement pas un mot sur cette affaire & pas une question du clown chargé de l interroger ................ bon , ma religion est de toute façon faite , sur les collusions entre les medias caniches & les gauchistes . mais a ce point d hypocrisie & de perfidie ......... :taistoi:
on pourrait dire la même chose des gros singularis porcus d’extrême droite,et leurs magouilles racistes.
Image

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 24 novembre 2013 20:29

Et donc , a part insulter & te la jouer " petit dictateur " en etant a l abri de ton statut , tu veut prouver quoi ? J imagine fort bien , que en " live " & devant un interlocuteur , tu te garderait de parler comme tu ecris ................. je les connais bien , les gens comme toi , j en ai vu plein a l armée & dans ma vie professionnelle , un peu de pouvoir & zou mr fais son petit chef , mais devant du repondant , il n y a plus personne ! alors tu a le bonjour du " porcus " & pas que le bonjour .............. :icon_clap:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 novembre 2013 20:32

vieuxcrampon a écrit : Et donc , a part insulter & te la jouer " petit dictateur " en etant a l abri de ton statut , tu veut prouver quoi ? J imagine fort bien , que en " live " & devant un interlocuteur , tu te garderait de parler comme tu ecris ................. je les connais bien , les gens comme toi , j en ai vu plein a l armée & dans ma vie professionnelle , un peu de pouvoir & zou mr fais son petit chef , mais devant du repondant , il n y a plus personne ! alors tu a le bonjour du " porcus " & pas que le bonjour .............. :icon_clap:

brrrrr je tremble devant du répondant :XD:
heureusement que le ridicule ne tue pas :content79 :content79

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 24 novembre 2013 20:36

Par contre , les insultes de ton collegue , ne semblent pas te gener ....................... toujours la fameuse objectivité a geometrie variable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 novembre 2013 20:39

vieuxcrampon a écrit : Par contre , les insultes de ton collegue , ne semblent pas te gener ....................... toujours la fameuse objectivité a geometrie variable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul qui ici insulte et a des propos violents,c'est toi qui par la même,transgresse la première règle de nos règlements : avoir un ton cordial lors des échanges.
pour info,je ne t'ai pas cité personnellement dans mon post.C'est ce que je ressent des Fhainistes en général,je n'y peux rien.
faut dire que tu ne fais pas trop d’efforts pour être respectueux.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »