D'une part aucun media ne l'a presente comme un fondamentaliste musulman, que d'autre part tout les medias appuie sur le fait que ce type a un comportement affabulatoire et qui ecrit es lettre peu coherente.Crapulax a écrit : Voilà en fait je l'attendais,comme je l'ai dit,d'un mytho affabulateur on en est au stade ou médiatiquement c'est devenu un fondamentaliste Musulman ou encore un affreux activiste Rouge,comme quoi rien de surprenant,c'était "gros comme la maison".
Ce type est un illuminé qui recherche "la Une",c'est pour cela qu'il s'est "loupé" en voulant se "suicider",pas besoin d'etre psy pour savoir qu'on en ferait "un guerrier" de l'Apocalypse.
Chaines d'infos pourries!(Il n'y a aucun lien avec Maupin et l'autre,cherchez pas).
Si ce personnage avait dans un passe tout aussi lointain frequente un mouvement d'extreme droite, crois moi le cote affabulatoire et les ecris peu coherents ce serait retrouves au deuxieme voir au troisieme plan je vois d'ici les gros titre "Un ancien activiste d'extreme droite tente d'assassiner un journaliste".