le FN refuse de parler "d'exploit" et cible les algériens

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le FN refuse de parler "d'exploit" et cible les algériens

Message par NSC » 23 novembre 2013 11:47

Johan a écrit : Sachant que les crétins votent pour faire élire les idiots (ou l'inverse) ya en effet, de quoi avoir peur...
Pour cela il faudrait sous entendre qu'en France il y a plus d'idiots et de cretins que de personnes normales. je serais tente de le croire en lisant certains messages :mdr3:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 23 novembre 2013 11:53

NSC a écrit : Pour cela il faudrait sous entendre qu'en France il y a plus d'idiots et de cretins que de personnes normales. je serais tente de le croire en lisant certains messages :mdr3:

Dont les tiens.. :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 novembre 2013 13:01

Lion blanc a écrit :
Dont les tiens.. :siffle:
Tés sur d'etre normal toi??

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 novembre 2013 13:09

NSC a écrit : Pour cela il faudrait sous entendre qu'en France il y a plus d'idiots et de cretins que de personnes normales. je serais tente de le croire en lisant certains messages :mdr3:
C'est quoi une personne normale ?
Qu'est-ce que la normalité ?
Peut-on être "normal" si on vote à Gauche ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 novembre 2013 13:50

Johan a écrit : C'est quoi une personne normale ?
Qu'est-ce que la normalité ?
Peut-on être "normal" si on vote à Gauche ?
Retournons la question en guise de reponse. C'est quoi etre cretin ou idiots, est que le fait d'etre de droite est normal?

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 novembre 2013 14:52

NSC a écrit :C'est quoi etre cretin ou idiots, est que le fait d'etre de droite est normal?
Tout ce que je sais, c'est que croire que c'est les artabes et les noirs qui causent tous les problèmes dans ce pays, que si on faisait passer les français en premiers et qu'on envoyait bouler l'Europe yaurait ça résoudrai les problèmes du chômage, du pouvoir d'achat, de la dette, de l'économie, ça, c'est de la crétinerie.

Tu peux être de Droite et ne pas être un idiot, tout comme tu peux être de Gauche et en être un.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 23 novembre 2013 15:44

Monsieur Le Pen aimait bien les algériens sous la gégène. Et son copain Degrelle aimait bien les ukrainiens en gardiens de camps de la Mort.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 23 novembre 2013 18:14

Johan a écrit : Tout ce que je sais, c'est que croire que c'est les artabes et les noirs qui causent tous les problèmes dans ce pays, que si on faisait passer les français en premiers et qu'on envoyait bouler l'Europe yaurait ça résoudrai les problèmes du chômage, du pouvoir d'achat, de la dette, de l'économie, ça, c'est de la crétinerie.

Tu peux être de Droite et ne pas être un idiot, tout comme tu peux être de Gauche et en être un.
Oui le programme approximatif du FN est basé sur ces crétineries et ceux qui y adhèrent comme des mouches, on les qualifie de quoi alors? Tu penses que tu peux ne pas être un crétin et néanmoins approuver et faire partie de cette crétinerie?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 24 novembre 2013 16:26

y a des plus en plus de con chaque années mais cette années je crois que ceux de l an prochain sont déjà la !

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 24 novembre 2013 18:49

Johan a écrit : Le Fn livre ici son avis sur le match. Si pris individuellement battre l'Ukraine 3-0° n'est pas un exploit, si se qualifier en barrage contre l'Ukraine n'en est pas un non plus, l'exploit réside dans le retournement de situation, dans le fait de se qualifier après avoir perdu le math aller 2-0. C'est très rare.
C'est con pour un parti qui ne cherchent qu'à les diviser... Que les buts aient été marqué par un arabe (Benzema et un noir (Sakho) avec des passes décisives d'un musulman converti (Ribery), ça doit leur faire drôlement mal aux fesses au ces messieurs-dames du FN...

Meme pas .............. vu que j en ai plutot rien a foutre de ces blaireaux de footballeurs friqués & betes a bouffer du foin :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 novembre 2013 20:23

vieuxcrampon a écrit :
Meme pas .............. vu que j en ai plutot rien a foutre de ces blaireaux de footballeurs friqués & betes a bouffer du foin :mdr3:
nan pèche qu'ils portent plus souvent que toi les couleurs du pays :XD: et surtout,les représentent mieux,enfin quand ils gagnent :amen:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 24 novembre 2013 20:33

Que connais tu de ma vie & de ce que je fais , pour ecrire comme cela ? je pense reellement depuis que je te lis , que tu assez cretin & que tu te la joue beaucoup ! le genre de guignol qui se prend pour un autre ................. essaie de reflechir & relis toi , ça t occupera & tu pourra reflechir aux sornettes que tu envoie ................

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 novembre 2013 20:35

vieuxcrampon a écrit : Que connais tu de ma vie & de ce que je fais , pour ecrire comme cela ? je pense reellement depuis que je te lis , que tu assez cretin & que tu te la joue beaucoup ! le genre de guignol qui se prend pour un autre ................. essaie de reflechir & relis toi , ça t occupera & tu pourra reflechir aux sornettes que tu envoie ................
je suis crétin,probablement,mais au moins,j'ai appris à écrire le français.

Mode modération :
pour infos,vous n'avez surement pris le temps de lire nos règlements....passez y faire un tour, ça vous évitera des désagréments.
cordialement.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 24 novembre 2013 20:37

Message "tchat" et hors sujet supprimé.
La modération.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 novembre 2013 06:10

vieuxcrampon a écrit :
Tu es exactement la caricature de ce que tu défends:Le faux Patriotisme et la défense de la Firme Le Pen.
Le Pen est l'incarnation de la haine de la France et la PDG d'une holding familiale,c'est tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »