Pour cela il faudrait sous entendre qu'en France il y a plus d'idiots et de cretins que de personnes normales. je serais tente de le croire en lisant certains messagesJohan a écrit : Sachant que les crétins votent pour faire élire les idiots (ou l'inverse) ya en effet, de quoi avoir peur...
le FN refuse de parler "d'exploit" et cible les algériens
Re: le FN refuse de parler "d'exploit" et cible les algériens
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

NSC a écrit : Pour cela il faudrait sous entendre qu'en France il y a plus d'idiots et de cretins que de personnes normales. je serais tente de le croire en lisant certains messages
Dont les tiens..
Lion a écrit :
Tés sur d'etre normal toi??Lion blanc a écrit :
Dont les tiens..
C'est quoi une personne normale ?NSC a écrit : Pour cela il faudrait sous entendre qu'en France il y a plus d'idiots et de cretins que de personnes normales. je serais tente de le croire en lisant certains messages
Qu'est-ce que la normalité ?
Peut-on être "normal" si on vote à Gauche ?
Retournons la question en guise de reponse. C'est quoi etre cretin ou idiots, est que le fait d'etre de droite est normal?Johan a écrit : C'est quoi une personne normale ?
Qu'est-ce que la normalité ?
Peut-on être "normal" si on vote à Gauche ?
Tout ce que je sais, c'est que croire que c'est les artabes et les noirs qui causent tous les problèmes dans ce pays, que si on faisait passer les français en premiers et qu'on envoyait bouler l'Europe yaurait ça résoudrai les problèmes du chômage, du pouvoir d'achat, de la dette, de l'économie, ça, c'est de la crétinerie.NSC a écrit :C'est quoi etre cretin ou idiots, est que le fait d'etre de droite est normal?
Tu peux être de Droite et ne pas être un idiot, tout comme tu peux être de Gauche et en être un.
Monsieur Le Pen aimait bien les algériens sous la gégène. Et son copain Degrelle aimait bien les ukrainiens en gardiens de camps de la Mort.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Oui le programme approximatif du FN est basé sur ces crétineries et ceux qui y adhèrent comme des mouches, on les qualifie de quoi alors? Tu penses que tu peux ne pas être un crétin et néanmoins approuver et faire partie de cette crétinerie?Johan a écrit : Tout ce que je sais, c'est que croire que c'est les artabes et les noirs qui causent tous les problèmes dans ce pays, que si on faisait passer les français en premiers et qu'on envoyait bouler l'Europe yaurait ça résoudrai les problèmes du chômage, du pouvoir d'achat, de la dette, de l'économie, ça, c'est de la crétinerie.
Tu peux être de Droite et ne pas être un idiot, tout comme tu peux être de Gauche et en être un.
NSC a écrit : Pour cela il faudrait sous entendre qu'en France il y a plus d'idiots et de cretins que de personnes normales. je serais tente de le croire en lisant certains messages
y a des plus en plus de con chaque années mais cette années je crois que ceux de l an prochain sont déjà la !
Johan a écrit : Le Fn livre ici son avis sur le match. Si pris individuellement battre l'Ukraine 3-0° n'est pas un exploit, si se qualifier en barrage contre l'Ukraine n'en est pas un non plus, l'exploit réside dans le retournement de situation, dans le fait de se qualifier après avoir perdu le math aller 2-0. C'est très rare.
C'est con pour un parti qui ne cherchent qu'à les diviser... Que les buts aient été marqué par un arabe (Benzema et un noir (Sakho) avec des passes décisives d'un musulman converti (Ribery), ça doit leur faire drôlement mal aux fesses au ces messieurs-dames du FN...
Meme pas .............. vu que j en ai plutot rien a foutre de ces blaireaux de footballeurs friqués & betes a bouffer du foin
nan pèche qu'ils portent plus souvent que toi les couleurs du paysvieuxcrampon a écrit :
Meme pas .............. vu que j en ai plutot rien a foutre de ces blaireaux de footballeurs friqués & betes a bouffer du foin
Que connais tu de ma vie & de ce que je fais , pour ecrire comme cela ? je pense reellement depuis que je te lis , que tu assez cretin & que tu te la joue beaucoup ! le genre de guignol qui se prend pour un autre ................. essaie de reflechir & relis toi , ça t occupera & tu pourra reflechir aux sornettes que tu envoie ................
je suis crétin,probablement,mais au moins,j'ai appris à écrire le français.vieuxcrampon a écrit : Que connais tu de ma vie & de ce que je fais , pour ecrire comme cela ? je pense reellement depuis que je te lis , que tu assez cretin & que tu te la joue beaucoup ! le genre de guignol qui se prend pour un autre ................. essaie de reflechir & relis toi , ça t occupera & tu pourra reflechir aux sornettes que tu envoie ................
Mode modération :
pour infos,vous n'avez surement pris le temps de lire nos règlements....passez y faire un tour, ça vous évitera des désagréments.
cordialement.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
Message "tchat" et hors sujet supprimé.
La modération.
La modération.
- Crapulax
- Administrateur

Tu es exactement la caricature de ce que tu défends:Le faux Patriotisme et la défense de la Firme Le Pen.vieuxcrampon a écrit :
Le Pen est l'incarnation de la haine de la France et la PDG d'une holding familiale,c'est tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!