1800 à 2800 personnes suivant période de l'Année, mais l'on chiffre en milliard les chrétiens partout dans le monde, donc petite BanqueGhost a écrit : Merci pour l'éclaircissement, je ne savais pas que cette banque était indépendante
Pour un état dont la population est à peine supérieure à celle d'un village dans la Drome (je crois qu'ils ne sont même pas 1000 là dedans), ça fait tourner la tête quand même. Il me semble que cette banque a été au cœur de plusieurs affaires de blanchiment d'argent...
Avec tout le respect que j'ai pour les institutions religieuses, je trouve juste assez cynique de donner des leçons sur la répartition de la richesse de la part d'un état renfloué par une banque qui blanchit de l'argent quoi...
Et l'Église accueillie les pauvres et les nécessiteux en son sein.. partout dans le monde
le Vatican est seulement le centre névralgique de toute cette grande oeuvre ..il reçoit les prêtres qui ne roulent pas sur l'or .. mais il faut concidéré tout le reste
vous avez les oeuillières de belzébuth, la langue de lucifer et les monocles de satan pour aboutir aux conclusions de la sorte
le malin, l'ignorance et la bêtitude vous égard dans des conclusions hâtives et des jugements raccourcis à l'emporte pièce