le joint, le cul lasse .......
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: le joint, le cul lasse .......
Ma libido n'est pas en berne mais je commence à développer des désirs assez peu commun, comme vouloir le faire avec une extraterrestre à la peau bleue et des tentacules. Vous comprendrez qu'assouvir ce genre de fantasme est problématique, puisque je ne connais pas d'extraterrestre.

- tisiphoné
- Administrateur
je te comprends, je fais ça couramment avec un poulpeSov Strochnis a écrit : Ma libido n'est pas en berne mais je commence à développer des désirs assez peu commun, comme vouloir le faire avec une extraterrestre à la peau bleue et des tentacules. Vous comprendrez qu'assouvir ce genre de fantasme est problématique, puisque je ne connais pas d'extraterrestre.

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
c'est quoi l'étoile ?Sov Strochnis a écrit : L'un fait le poulpe et l'autre l'étoile, c'est ça ?
- Eve
- Animateur
Sov Strochnis a écrit : Ma libido n'est pas en berne mais je commence à développer des désirs assez peu commun, comme vouloir le faire avec une extraterrestre à la peau bleue et des tentacules. Vous comprendrez qu'assouvir ce genre de fantasme est problématique, puisque je ne connais pas d'extraterrestre.
Tu as bientôt une soirée costumée

C'est comme la planche, mais avec les bras et les jambes écartéstisiphoné a écrit : c'est quoi l'étoile ?