J'ai entendu exactement la même chose au café du commerce où j'ai pris mon petit noir ce matin... mais la personne ayant déclaré cela a une excuse, il présentait un taux d’alcoolisation élevée malgré l'heure matinale ce qui l'empêche toute objectivité et toute réflexion personnelle et lui n'a pas finalisé le ridicule de la situation par une insulte inappropriée et occultant toute forme de crédibilité du propos précédent!avrilou a écrit : Tu m'étonnes!Un mec qui a peine élu s'augmente de 170% (d'argent de poche parce que tous frais payés) sans complexe, c'est un sacré message pour la France! Quant à l'endettement qui a suivi et à l'appauvrissement du pays en 4 ans, les français s'en souviennent.
Jamais un bilan aussi déplorable:
7% de déficit, 1800 Milliards de dette, 4.200 000 demandeurs d’emplois, 3.000.000 de chômeurs et 9.000.000 de pauvres après son mandat.
Alors rira bien qui rira le dernier mais le bouffon est obsolète et n'a aucun avenir dans cette voie, à part dans la caricature!
![]()
Sans être un fervent défendeur de l'ancien président, je trouve ce type d'intervention si basse que cela me donne envie de voter pour lui!
Avec des anti-Sarko comme toi, je pense qu'il a raison de penser à son avenir!