Sarkozy à la tête d'un nouveau parti?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Sarkozy à la tête d'un nouveau parti?

Message par Arf844 » 18 décembre 2013 02:55

avrilou a écrit : Tu m'étonnes! ::d Un mec qui a peine élu s'augmente de 170% (d'argent de poche parce que tous frais payés) sans complexe, c'est un sacré message pour la France! Quant à l'endettement qui a suivi et à l'appauvrissement du pays en 4 ans, les français s'en souviennent.
Jamais un bilan aussi déplorable:
7% de déficit, 1800 Milliards de dette, 4.200 000 demandeurs d’emplois, 3.000.000 de chômeurs et 9.000.000 de pauvres après son mandat.
Alors rira bien qui rira le dernier mais le bouffon est obsolète et n'a aucun avenir dans cette voie, à part dans la caricature!
;-)
Image
J'ai entendu exactement la même chose au café du commerce où j'ai pris mon petit noir ce matin... mais la personne ayant déclaré cela a une excuse, il présentait un taux d’alcoolisation élevée malgré l'heure matinale ce qui l'empêche toute objectivité et toute réflexion personnelle et lui n'a pas finalisé le ridicule de la situation par une insulte inappropriée et occultant toute forme de crédibilité du propos précédent!
Sans être un fervent défendeur de l'ancien président, je trouve ce type d'intervention si basse que cela me donne envie de voter pour lui!
Avec des anti-Sarko comme toi, je pense qu'il a raison de penser à son avenir!
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 18 décembre 2013 06:10

:content12 Qu'il revienne,c'est ce qu'il fera de mieux pour la Gauche,si si. :cool: :content79 :content79

Déjà lors d'un éventuel débat,il ne pourra pas prononcer le mot "bilan". :XD: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 18 décembre 2013 10:33

Qu'il ait envie de revenir sans doute, il ne sait faire que ça, il est obsédé par ça. Il est sûrement très vexé d'avoir été battu par l'autre nouille qu'il déteste (ce que l'autre lui rend bien d'ailleurs).

Après, ça va être compliqué parce que si il est resté très populaire dans son propre camp, il a quand même généré une grande hostilité au-delà, et une hostilité tenace.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 décembre 2013 11:43

Crapulax a écrit : :content12 Qu'il revienne,c'est ce qu'il fera de mieux pour la Gauche,si si. :cool: :content79 :content79

Déjà lors d'un éventuel débat,il ne pourra pas prononcer le mot "bilan". :XD: :content79 :content79
Ah, le bilan de FH dans 3 ans !!!! :mdr3:

Il me plait à penser que Sarkozy est en train de préparer tous ses dossiers. Il va revenir encore plus fort qu'en 2007 et il va surprendre. Je le suis plus que jamais.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 décembre 2013 11:58

Comtesse Tatère a écrit : Ah, le bilan de FH dans 3 ans !!!! :mdr3:

Il me plait à penser que Sarkozy est en train de préparer tous ses dossiers. Il va revenir encore plus fort qu'en 2007 et il va surprendre. Je le suis plus que jamais.

l'espoir fait vivre !! :lol: Si Sarko gagne en 2017, j'espère qu'il supprimera les impôts des classes modestes comme moi, mais bon j'y crois pas trop !! :snif:

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 18 décembre 2013 13:55

Comtesse Tatère a écrit : Ah, le bilan de FH dans 3 ans !!!! :mdr3:

Il a déjà un super job chez Goldman Sachs, un job où il explique le pourquoi du comment de la crise alors que c'est son employeur qui a aidé la Grèce à maquiller ses comptes.
C'est le gage d'un parfait modèle d'objectivité face aux banques, il ne fait aucun doute :-/

Toujours est-il qu'il jouit encore d'une bonne cote de popularité boostée essentiellement par les mécontents de la gauche (qui sont nombreux)
Image
Vivre. Intensément.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 18 décembre 2013 18:41

:XD: :content79 :content79

Voix de Michel Druker:"Souvenez vous!!!!!!" :content79 :content79

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 décembre 2013 18:47

véra a écrit :

l'espoir fait vivre !! :lol: Si Sarko gagne en 2017, j'espère qu'il supprimera les impôts des classes modestes comme moi, mais bon j'y crois pas trop !! :snif:
En tous cas, une classe moyenne comme moi a bien profité des heures sup défiscalisées de Sarkozy, des frais de notaire fortement diminué lors d'un petit héritage. Aujourd'hui FH a augmenté mes impôts de 600 euros, à condition de ressources égale.

Oui l'espoir fait vivre. Il y a déjà 200 milliards de dettes en plus avec ce gouvernement de fantoches. Alors au bout du quinquennat, on a sera à 1000 milliard ? Ce sera loin des 600 milliards reprochés à Sarko. Et heureusement qu'il était là en 2008, il a empêché cette dette d'exploser.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 décembre 2013 18:49

Ghost a écrit : Il a déjà un super job chez Goldman Sachs, un job où il explique le pourquoi du comment de la crise alors que c'est son employeur qui a aidé la Grèce à maquiller ses comptes.
C'est le gage d'un parfait modèle d'objectivité face aux banques, il ne fait aucun doute :-/

Toujours est-il qu'il jouit encore d'une bonne cote de popularité boostée essentiellement par les mécontents de la gauche (qui sont nombreux)
Sa popularité vient aussi de son personnage qui est loin d'être hystérique comme le prétendait les médias et l'actuelle majorité. Il était un Président actif, qui a réformé, qui a commencé à redresser le pays, qui a sauvé les banques et l'industrie automobile...

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 18 décembre 2013 18:54

Image
:berk2: :berk2: :berk2:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 décembre 2013 19:01

Lion blanc a écrit : Image
:berk2: :berk2: :berk2:
Sarkozy n'est pas raciste !

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 décembre 2013 07:08

Non mais il l'a "cautionné" pendant sa législature(dérapages de ses ministres ou de ses proches envers lesquels il a clairement affiché son soutien) et surtout il en a épousé les contours à des fins électorales,sans parler du fait qu'il ait "adoubé" le FN,c'est "lourd" quand meme non?

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 19 décembre 2013 08:40

Crapulax a écrit : Non mais il l'a "cautionné" pendant sa législature(dérapages de ses ministres ou de ses proches envers lesquels il a clairement affiché son soutien) et surtout il en a épousé les contours à des fins électorales,sans parler du fait qu'il ait "adoubé" le FN,c'est "lourd" quand meme non?
Mais non, c'est tout le contraire ! Il sait bien que les électeurs du FN ne sont pas racistes mais qu'ils le votent par défaut ou par dépit de la classe politique. Et surtout parce que les différentes politiques d'immigration n'ont rien donné dans ce pays.

S'il avait été élu, il se serait acharné au niveau européen à faire modifier le traité de Schengen en demandant des frontières autour. Le vote FN c'est surtout le problème de l'immigration et de l'insécurité qui le provoque.

La communauté européenne lie les mains et les pieds des dirigeants des pays qui la composent. Aujourd'hui, on voit des pays comme la Grande Bretagne et les Pays bas changer de comportement et de discours sur l'immigration. Sarkozy n'a fait qu'ouvrir la voie dans ses discours de campagne. L'Europe ne peut pas absorber la misère du monde, mais peut aider les pays en développement.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 décembre 2013 08:55

Pas raciste mais un p'tit peu quand même...
::d :( ::d

;-)

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 19 décembre 2013 12:13

avrilou a écrit : Pas raciste mais un p'tit peu quand même...
::d :( ::d

;-)
Comme tu es en verve de recherches sur le et, va voir aussi ce que disent les socialos. Ils ne sont pas en reste à commencer par Vals. Et même du côté des cocos. Ce serait intéressant !

A force de voir du racisme partout, on finit par créer de la haine là où, il y a quelques années, il n'y en avait pas.

J'en ai assez de ces gens qui se sentent insultés pour tout et n'importe quoi. Et si les corses avaient dû faire des procès avec les insultes et les amalgames qu'ils se sont pris dans les dents tout au long de ces dernières années... :confus25

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »