sacré ONDRP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: sacré ONDRP

Message par Comtesse Tatère » 18 décembre 2013 19:37

Johan a écrit : Comme sais-tu que ces communauté arrivent de Roumnie ? Tu leur a demandé leur passeport ? Tu es capable, à l'oreile, de distinguer le roumain du bulgare, du croate ou de l'albanais ?
Il en ferme un qque part et le lendemain yen a un autre qui s'ouvre un peu plus loin... Ce sont des nomades, ils ont des voitures, ya pas de mers à traverser...
Un vrai discours de droite !!!! Lassant
L'Affaire Leonarda n'est absolument pas un cas d'école" sur les roms. Leonarda et sa famille n'ont pas été renvoyé chez eux. Seul le père est "chez lui" au Kosovo (et encore, ça fait très longtemps qu'il n' y a pas mis les pieds). Sur les 6 enfant, 5 sont nés en Italie et une, la dernière âgée alors de 18 mois, est née en France. Donc, la dernière est française (droit du sol). Donc, elle n'aurait JAMAIS dut être expulsée.
Mais il fallait que la France montre ses muscles, montrent aux gens que, pour l'Etat aussi, les roms c'est l'ennemi.
La pauvreté n'excuse pas la délinquance, on est d'accord. Mais elle le nourrit. Les riches ne volent pas. Ou alors, dans le feutré (délinquance en col blanc).
Tu as été leur demander leurs papiers pour savoir avec autant d'assurance qu'ils ne viennent pas en majorité de Roumanie ?

En ce qui concerne leur retour systématique, ils doivent payer des passeurs quand même que tu le veuilles ou non !!! Et des associations françaises participent au financement.

Tu es complètement déconnecté. Pourquoi garder une famille de fainéants, de roublards, au père violent sous prétexte que leur petite dernière est née ici. Je ne reconnait pas le droit du sol. C'est devenu du n'importe quoi avec le taux d'immigration massif que nous connaissons.

Bien sûr qu'il faut durcir le ton avec ces gens là. Dans combien de temps doit on réagir ? Attendre qu'il soit trop tard ? C'est vrai que c'est une fâcheuse habitude en France d'attendre qu'il y ait trop de...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 18 décembre 2013 20:10

Comtesse Tatère a écrit : Tu as été leur demander leurs papiers pour savoir avec autant d'assurance qu'ils ne viennent pas en majorité de Roumanie ?

En ce qui concerne leur retour systématique, ils doivent payer des passeurs quand même que tu le veuilles ou non !!! Et des associations françaises participent au financement.

Tu es complètement déconnecté. Pourquoi garder une famille de fainéants, de roublards, au père violent sous prétexte que leur petite dernière est née ici. Je ne reconnait pas le droit du sol. C'est devenu du n'importe quoi avec le taux d'immigration massif que nous connaissons.

Bien sûr qu'il faut durcir le ton avec ces gens là. Dans combien de temps doit on réagir ? Attendre qu'il soit trop tard ? C'est vrai que c'est une fâcheuse habitude en France d'attendre qu'il y ait trop de...
Tu racontes n'importe quoi. Des passeurs pour venir d'un pays de l'UE ? "Je ne reconnais pas le droit du sol" ? Taux d'immigration massif ? Il était bien plus fort il y a 30 ans.

Tu ne veux pas de Rom en France, c'est ton droit de le penser. Ca n'autorise pas à raconter un tissu de foutaises pour justifier ton point de vue.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 décembre 2013 20:14

Comtesse Tatère a écrit :Tu as été leur demander leurs papiers pour savoir avec autant d'assurance qu'ils ne viennent pas en majorité de Roumanie ?
C'est toi qui affirme de choses sans avoir de quoi les prouver. Moi, je n'affirme rien.

Tu ne reconnais pas le Droit du sol. C'est con parce qu'en la matière, on te demande pas ton avis. C'est la loi, point barre.

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 18 décembre 2013 21:47

Ghost a écrit : Bon maintenant qu'on a dit que l'étranger, c'était l'incarnation du mal, voici la question à 3 millions de roubles : Que fait-on ? :-/
on envoie les satanistes à l etranger ?

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 18 décembre 2013 21:50

mordred a écrit : Chômage : plaie d'Egypte.
Il n'y a pas d'arabes en France. Il n'y a que des ex-colonisés avec lesquels nous avons des rapports très étroits et avec lesquels nous sommes obligés de nous entendre (immigration années 60-70 oblige). Donc, que ça se passe le mieux possible.

Question : combien de bons musulmans intégristes se bourrent la gueule tous les samedis soirs ? Moi je dis un bon paquet.
Pour un arabe malsain, je dis cinquante arabes honorables.

Marre de ce climat pourri !
mouhahahahahaha t as de la chance momo, de vivre en region parisienne.

Va donc du coté de montpellier, le sud "basané, où vivent des arabes, des gitans, et bien evidemment, surtout des adpetes du sexe en tout genre.
( l un n empeche pas l autre. )

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 décembre 2013 06:55

:XD: Ils ne représentent que 27% ce qui veut dire que 73% de ces délits sont attribués à des Français,comme quoi..... :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 19 décembre 2013 08:57

Kelenner a écrit : Tu racontes n'importe quoi. Des passeurs pour venir d'un pays de l'UE ? "Je ne reconnais pas le droit du sol" ? Taux d'immigration massif ? Il était bien plus fort il y a 30 ans.

Tu ne veux pas de Rom en France, c'est ton droit de le penser. Ca n'autorise pas à raconter un tissu de foutaises pour justifier ton point de vue.
Mais bien sûr qu'il y a des passeurs, souvent mafieux. Réveille-toi mon pauvre !!! Les réseaux de prostitution, ils n'existent pas ? Ils sont orchestrés par le patriarche des clans de roms qu'on veut laisser s'installer chez nous. Dans mon boulot, j'ai eu affaire à des filles de l'Est qui ne racontent pas de conneries, elles. Elles savent bien comment elles sont arrivées et comment elles ont été mises sur le trottoir.

Il est vrai que depuis que la Roumanie fait partie de l'Union ces campements circulent facilement. Mais il leur faut du fric pour se déplacer. Ils n'ont plus les jolies roulottes d'antan. Et comme les mafieux ont compris que cet Etat est laxiste...

Alors on peut se poser une question ! Est un bien que la Roumanie ait rejoint l'Union ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 19 décembre 2013 09:01

Crapulax a écrit : :XD: Ils ne représentent que 27% ce qui veut dire que 73% de ces délits sont attribués à des Français,comme quoi..... :siffle:
:D :D

Toi qui es au "fait" des quartiers......tu dois bien avoir une petite idée sur les 73%..... :content79

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 décembre 2013 09:24

Crapulax a écrit ::XD: Ils ne représentent que 27% ce qui veut dire que 73% de ces délits sont attribués à des Français,comme quoi..... :siffle:
Exact et ce malgré le fait que la police ait tendance à cibler les étrangers de passage et bien sûr aussi les gens issus de l'immigration...
;-)

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 19 décembre 2013 10:05

avrilou a écrit : Exact et ce malgré le fait que la police ait tendance à cibler les étrangers de passage et bien sûr aussi les gens issus de l'immigration...
;-)
D'ou le raisonnement "bobos"......voir plus haut (ou plus bas)..... :content79 :content79

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 19 décembre 2013 11:59

Arf844 a écrit : La France se doit d'adopter une politique d'immigration et d'intégration digne de ce nom.
L'une comme l'autre sont inexistante aujourd'hui, on gère l'immigration comme des tonnes de blé et le sens même d’intégration a été oublié par nos gouvernants de tout bord et par nos concitoyens....
Ma femme est petite fille d'immigré italien... son père (à ma femme) parlait à peine l'Italien, d'Alecio son prénom est passé à Alex, c'est caricatural et probablement trop, mais cela traduit l'état d'esprit dans lequel le grand père de ma femme est venu s'installer en France : "nous sommes en France, nous adoptons la vie de ce pays".
Je ne crois pas qu'ils n'aient tous autant qu'il le soit jamais été malheureux...

Tout le reste n'est que débat stérile...mais il est amusant de lire que certain se rassure en lisant que la majorité des délits sont constitué par des Français en France! Les compétences mathématiques de certains n'ont pas atteint le stade des proportions...
Vivre ensemble tout ça c'est bien joli, mais pour vivre ensemble il faut être deux...
Et merde à la libre circulation des biens et des personnes dans l'UE. On se fait enfler de tout les cotés...
+1 Arf. Je suis d'accord avec votre analyse en général, et en particulier avec la phrase surlignée. :-|

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 19 décembre 2013 12:04

sacamalix a écrit : Et il sert à quoi ton calcul ?
Ce qui est important, c'est de savoir que x vols ont été commis, et de faire en sorte que l'an prochain, il y en ait moins. Perso, qu'il y ait moins d'arabes qui soient condamnés en proportion m'en balance une sans toucher l'autre si derrière le chiffre global des vols en France augmente quand même.
Moi ce que je retiens, c'est que ce rapport illustre l'inutilité de la désignation de "l'autre" comme fauteur de trouble puisque la grande majorité des actes sont commis par des gars "bien d'chez nous". Moi ce que je vois, c'est que c'est pas le rejet manu-militari de "l'autre" hors des frontières qui dépeuplera significativement les prisons.

Ceci étant dit, on peut s'attaquer à de vrais projets de sécurité publiques qui ne soient plus pollués par l'appartenance à telle ou telle communauté...
Tisi' et Jarod t'ont très bien répondu :)) . Ce calcul peut aussi servir d'étude, de base sociologique mais aussi de référence pour éviter les malentendus, les mensonges politiques ou bien les accusations gratuites de racisme.

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 19 décembre 2013 12:30

NSC a écrit : La solution.?
Commencer par arreter de victimiser les racailles et arreter de leur trouver des excusesmeme quand iln y en a pas.
Finalement et sans doute le plus important , reconnaitre officiellement le probleme.
J'ai vécu plus de la moitié de ma vie dans une cité difficile d'IDF et crois-moi, personne n'a trouvé d'excuses à personne.

Je commence par un constat :
Celui de la fin du modèle des cités dortoirs. Il n'y a pas de boulot, les écoles ont fermé, les commerces ont fermé et on a entassé les gens dans un coin en espérant qu'ils allaient se tenir sagement comme dans un abattoir de volailles.
A la télé, on n'arrête pas de dire que ces gens sont le cancer de la France et que leur date limite de consommation a expiré avec la fin du miracle des années 60.

La réalité :
Il y'en a beaucoup qui décrochent de l'école car c'est plus facile de se faire de l'argent en tant que chouf quand les parents ne font aucun effort. Et puis ils basculent progressivement dans des choses plus graves avant de finir entre quatre murs ou au mieux morts.
Je ne vais sûrement pas leur trouver d'excuses et la plupart méritent leur sort.

Maintenant, on a été pas mal à décrocher nos masters, à nous engager dans la vie associative et dans l'aide aux personnes âgées, à faire du soutien scolaire, à faire du lobbying auprès de la mairie pour la réhabilitation de certains quartiers...Mais là, aucun journaliste n'est venu nous voir. Eux ils préféraient les islamistes des cités et le commerce du shit.
Les jeunes de cités qui tentent de s'en sortir et reviennent pour aider leur cité, c'était pas leur truc :-/
Image
Vivre. Intensément.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 décembre 2013 18:50

Ghost a écrit : J'ai vécu plus de la moitié de ma vie dans une cité difficile d'IDF et crois-moi, personne n'a trouvé d'excuses à personne.

Je commence par un constat :
Celui de la fin du modèle des cités dortoirs. Il n'y a pas de boulot, les écoles ont fermé, les commerces ont fermé et on a entassé les gens dans un coin en espérant qu'ils allaient se tenir sagement comme dans un abattoir de volailles.
A la télé, on n'arrête pas de dire que ces gens sont le cancer de la France et que leur date limite de consommation a expiré avec la fin du miracle des années 60.

La réalité :
Il y'en a beaucoup qui décrochent de l'école car c'est plus facile de se faire de l'argent en tant que chouf quand les parents ne font aucun effort. Et puis ils basculent progressivement dans des choses plus graves avant de finir entre quatre murs ou au mieux morts.
Je ne vais sûrement pas leur trouver d'excuses et la plupart méritent leur sort.

Maintenant, on a été pas mal à décrocher nos masters, à nous engager dans la vie associative et dans l'aide aux personnes âgées, à faire du soutien scolaire, à faire du lobbying auprès de la mairie pour la réhabilitation de certains quartiers...Mais là, aucun journaliste n'est venu nous voir. Eux ils préféraient les islamistes des cités et le commerce du shit.
Les jeunes de cités qui tentent de s'en sortir et reviennent pour aider leur cité, c'était pas leur truc :-/
Ça c'est du vécu!
:super:
Parce qu'on parle beaucoup de gens perchés en dehors du contexte et qui ne fonctionnent que par infos, bien calés derrière leur petit écran, mais je serais curieuse de savoir combien d'entre vous ont des potes ou des connaissances dans la cité?
;-)
Parmi ceux qui parlent de "racaille", combien connaisse réellement les quartiers?

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 20 décembre 2013 11:22

avrilou a écrit : Ça c'est du vécu!
:super:
Parce qu'on parle beaucoup de gens perchés en dehors du contexte et qui ne fonctionnent que par infos, bien calés derrière leur petit écran, mais je serais curieuse de savoir combien d'entre vous ont des potes ou des connaissances dans la cité?
;-)
Parmi ceux qui parlent de "racaille", combien connaisse réellement les quartiers?
Je réitère pour tenter de rétablir la notion de réalité:
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »