Voilà que je récupère mes phrases d'internet, t'es vraiment le champion du monde de forum en faitbister a écrit : Phrase toutes faites récupérée décalquée d'internet, ça ne fait pas avancer le débat non plus..et non je ne m'égare pas
Evidemment tu as une preuve de ce que tu avances
Ce sont tous les deux des signes religieux distinctifs exposés sur la place publique. Non la politique ne fait pas de prosélytisme, elle fait de la récupération électoraliste, ce qui est autrement plus dangereux. Il n'y a qu'à voir la vague sur laquelle surfe le FN sans arrêt. Tout ça mène à l'hystérie collective.bister a écrit : je ne vois pas trop le rapport entre croiser une croix dans la rue et une crêche dans une gare.. enfin peu importe..
mais pour le climat délétère; et bien il ne faut pas pousser le burnou plus loin qu'il ne doit.. qui ? fait du prosélytisme ? pas la politique.. et comme c'est assez récent ces histoires de religiosité..est ce dû au fait qu'il y a des fonds pétrodollar qui se déplacent vers la France et que certains s'agitent pour essayer de ne pas en perdre une seule miette ?
Il y'a effectivement des pétrodollars qui affluent vers la France. De pays qui financent le terrorisme international comme le Qatar mais les femmes en niqab qui achètent du Chanel n°5 à Paris ou des qataris qui refusent d'être servis par une femme, ça ne dérange plus personne dès qu'il y'a de l'argent
Tu poses une bonne question et tu n'y réponds même pas. Qu'est-ce qui agite la population ?bister a écrit : Et oui, c'est tout à fait ça , dans le calme.. mais qui est ce qui agite la population ? On a pas le droit aux prêches dans les rues comme en Angleterre, mais l'on est pas loin de ça, sous le couvert de réunions informelles dans l'ombre de "Mosquée" improvisées et autoproclamées
Effectivement les prières de rue sont illégales et il faut les interdire par tous les moyens. Vu que tu parles de l’Angleterre, Cette occupation complètement folle de l'espace publique n'a fait qu'exacerber les tensions communautaires là-bas.
Tiens voilà un sucrebister a écrit : je ne suis pas au courant de cette histoire de crèche de gare de je ne sais quoi, je répondais dans le cadre du sujet.. j'essaye de ne pas m'égarer, tu comprends![]()