faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par Ghost »

L'autre jour, j'ai vu un mec tendre le bras pour racler la glace de son pare-brise, j'étais sûr qu'il faisait un salut hitlérien. Je l'ai dénoncé à la Licra :ange:
Image
Vivre. Intensément.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Ghost a écrit : L'autre jour, j'ai vu un mec tendre le bras pour racler la glace de son pare-brise, j'étais sûr qu'il faisait un salut hitlérien. Je l'ai dénoncé à la Licra :ange:
Ah pare que chez toi, les mecs lavent les pare-brise à la main ?
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Des autocars de manifestants juifs de toute la France prévus contre Dieudonné au Zénith de Nantes !

A l’appel de plusieurs organisations, d’abord juives, puis non-religieuses, JSSNews apprends que plusieurs autocars de manifestants devraient arriver à Nantes, le 9 janvier, dans le but de manifester contre Dieudonné.

La Licra et Europe-Israël appellent, de leurs côtés, à manifester à Metz le 19 janvier. Selon le Président d’Europe-Israël, 6 autobus devraient être affrétés pour aller manifester à Metz. Les personnes intéressées peuvent contacter directement cette association pour plus de détails.

Source : http://jssnews.com/2014/01/01/des-autoc ... de-nantes/
Modifié en dernier par Mister Polark le 02 janvier 2014 04:31, modifié 3 fois.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

J'ai bien vu l'info pour Nantes par contre rien pour Metzz et pas un mot sur la LICRA
En tout cas, ça sent le coup préparé par une poignée d'organisation juives fachos (et oui, ya des fachos parout, même chez les juifs), du genre Betar. On retrouvera surement les mêmes qui vont gueuler dans la halls des tribunaux lors dès procès de Dieudo. Ces gens sont des idiots qui desservent la cause qu'ils prétendent défendre, ils donnent du grain à moudre à Dieudo :-/

Au passage, 6 cars, fait environ 300 personnes pas de quoi fouetter un chat...
fvz
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par fvz »

C'est un faux débat de savoir si la quenelle serait un salut nazi inversé, un bras d'honneur, ou quoi ou qu'Est-ce.
Une chose est sure, c'est que signe un signe de ralliement, et donc de soutien, à Dieudonné (et son entourage).

Alors, de deux choses l'une:
Ou vous ne partagez pas l'idéologie que défend Dieudonné et, dans ce cas, il est assez crétin de le soutenir au nom d'une vague mouvance antisystème.
Ou vous la partagez et, dans ce cas, ayez au moins le courage de vos opinions sans vous cacher derrière votre petit doigt.

Après, le fait qu'il soit "attaqué" par des gens ayant parfois une idéologie aussi extrémiste et puante que lui n'en fait pas un saint pour autant.
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

11 pages sur le sujet, le post le plus suivi, ça fait tache sur l'index...
:(
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

avrilou a écrit : 11 pages sur le sujet, le post le plus suivi, ça fait tache sur l'index...
ha parce qu'il y a des sujets sur lesquels on a plus le droit de discutter?, carrément. je comprend que dieudonné puisse te facher si tu es pour baillonner la liberté d'expression :D
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

avrilou a écrit : 11 pages sur le sujet, le post le plus suivi, ça fait tache sur l'index...
Vous savez, si votre épiderme ne supporte point Dieudonné, rien de plus simple, il suffit juste de ne pas entamer votre précieux pouvoir d'achat pour assister à ses spectacles. Je suis certain qu'il n'aurait pas l'outrecuidance de s'inviter dans vos logis pour vous gaver de ses délires.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

c'est pas pire que le cannabis,la liberté d'expression,c'est aussi que l'on parle de ce qui ne vous arrange pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Z'auriez préféré 11 pages sur le devoir de laisser la libre consommation de la fumette pour les jeunes de moins de 12 ans ?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

sebmbala a écrit : ha parce qu'il y a des sujets sur lesquels on a plus le droit de discutter?, carrément. je comprend que dieudonné puisse te facher si tu es pour baillonner la liberté d'expression :D
Il ne s'agit pas de baillonner qui que ce soit mais de faire respecter la loi : les discours et propos racistes, anti-sémite, sexistes ou homophobes, l'apologie de crime de gerre et de crime contre l'humanité sont interdit dans ce pays. Si ça vous plait pas, allez en Angleterre ou aux USA, vous pourrez crier "A mort les juif !" en toute liberté.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Johan a écrit : Il ne s'agit pas de baillonner qui que ce soit mais de faire respecter la loi : les discours et propos racistes, anti-sémite, sexistes ou homophobes, l'apologie de crime de gerre et de crime contre l'humanité sont interdit dans ce pays. Si ça vous plait pas, allez en Angleterre ou aux USA, vous pourrez crier "A mort les juif !" en toute liberté.
Voilà qui est rassurant, il n'y a rien de tout cela dans le spectacles de Dieudonné. Ouf...Il va encore pouvoir rester un bon petit moment.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moi, quand j'entend parler Patrick Cohen, j'me dit tu vois les chambres à gaz, dommage si ça c'est pas l'apologie de crimes contre l'humanité...
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Johan a écrit :Il ne s'agit pas de baillonner qui que ce soit mais de faire respecter la loi : les discours et propos racistes, anti-sémite, sexistes ou homophobes, l'apologie de crime de gerre et de crime contre l'humanité sont interdit dans ce pays. Si ça vous plait pas, allez en Angleterre ou aux USA, vous pourrez crier "A mort les juif !" en toute liberté.
Tu t'enfonces... :-/
Image
Vivre. Intensément.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est vrai qu'il y a des lois en ce sens, mais perso, les délits d'opinion, c'est pas ma tasse de thé par principe.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »