Formidable : 3 morts mais aucune voiture brulée...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Formidable : 3 morts mais aucune voiture brulée...

Message par Crapulax » 02 janvier 2014 05:53

Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, a tiré un bilan de la nuit du Nouvel An, ce mercredi soir, lors d'une conférence de presse. «J'ai tenu à dresser un bilan de la nuit de la Saint Sylvestre (...) malheureusement endeuillée par le décès de trois personnes tuées par des coups de couteau. Les services de police judiciaire ont été immédiatement saisis.
L'auteur de l'une des agressions mortelles est déjà en garde à vue. Rien ne sera épargné pour que les auteurs de ces crimes odieux soient livrés à la justice. Aux familles des victimes, je tiens à faire part de mes condoléances les plus sincères.»

La nuit de la Saint-Sylvestre est «l'un des événements les plus importants de l'année en termes de sécurité publique» a rappelé le premier flic de France avant de déplorer la «sinistre tradition» qui émaille le passage au Nouvel An : «les violences urbaines et les incendies de véhicules».

Face à «ces actes (qui leurs) sont insupportables», «les Français sont en droit de connaître cette réalité», a insisté le Ministre de l'Intérieur. «Nous n'avons rien à cacher. Je considère cette communication normale et acquise» notamment« dans le contexte de transparence qui sous-tend la réforme de la statistique que je présenterai dans 3 semaines».

Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 janvier 2014 09:49

Et bla bla bla bla, et bla bla bla...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 02 janvier 2014 10:16

Hiver pas assez froid pour les grands feux de joie! ::d :siffle: ::d

Les soiffards s'attaquent aux SDF, il parait qu'un vampire a vidé un clochard la nuit du réveillon...
:(

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 02 janvier 2014 10:44

Johan a écrit : La non-communication du chiffres du nombre de voitures brulées évite le "championnat de France des cités".
Complètement d'accord.
A titre personnel, je pense qu' il n'y a aucun intérêt à afficher "les scores" des nervis décérébrés, qui, la plupart du temps ne cherche qu'a rentrer dans le "top five" de la "té-ci" la plus pyromane en cette fin d'année. Loin de vouloir faire taire, cependant, l'information, je pense qu'il faut juste apporter médiatiquement un chiffre global sans rentrer dans une classification départementale de la délinquance.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »