et le délire des gens
http://www.youtube.com/watch?v=hF9v0sMYFC0

Johan a écrit : Sionisme
nom masculin
(de Sion, nom propre)
Mouvement dont l'objet fut la constitution, en Palestine, d'un État juif.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... isme/72908
Plus de précision
(L'auteur de l'article est juif dont on pourrait l'accuser de sionisme mais l'article vient de Libé, hors la Gauche française est gloablament pro-palestinienne, donc anti-sioniste...)

Si le diable à cette gueule là , nous on veut bien devenir satanistes, pas vrai Jarod ?bister a écrit : puis temps en temps le diable reprend son envoûtement

En demandant à ses fans de l'aider à payer ses amendes pénales, l'humoriste contreviendrait à la loi, comme le révèle maître Avi Bitton au Point.fr.
Dieudonné collectionne les procès. Condamné à de multiples reprises pour incitation à la haine raciale, l'humoriste cumule 65 000 euros d'amendes. Le Trésor public tente en vain de récupérer l'argent depuis plusieurs années. Mais le comédien reste curieusement insolvable. Une situation qui provoque l'ire de la garde des Sceaux et du ministre de l'Intérieur. Tous deux, déterminés à combattre Dieudonné, réfléchissent à toutes les possibilités pour le faire payer, ce qui n'a pas l'air d'inquiéter le premier concerné. Et pour cause, il a pour habitude de faire appel à ses fans pour payer ses amendes. Chose pourtant formellement proscrite par le Code pénal, comme le confirme au Point.fr maître Avi Bitton, membre du Conseil national des barreaux.
L'article 40 de la loi du 29 juillet 1881 interdit en effet d'"ouvrir" ou d'"annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, en matière criminelle et correctionnelle, sous peine de six mois d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende, ou de l'une de ces deux peines seulement". Un texte "plein de bon sens", pour Me Bitton. "Une amende pénale est une sanction personnelle. En cherchant à la faire assumer par autrui, Dieudonné contrevient à la loi", explique l'avocat.
Dernier exemple en date, dans une vidéo publiée le 21 décembre 2013 sur son site internet, l'humoriste déclare : "La taxe Shoananas a atteint les 48 000 euros. Je devais 28 000 euros, mais j'ai été recondamné depuis à 20 000 encore. Ce qui fait 48 000 euros. Continuez à donner. De toute façon, ce n'est pas de l'argent perdu. Croyez-moi que jusqu'au bout on va leur foutre dans le cul."
Quels moyens d'action ?
Autre point sensible : le montant total des dons versés à l'humoriste. "Une condamnation au pénal ne doit absolument pas servir à s'enrichir avec les moyens d'autrui. Cela serait d'autant plus grave", poursuit Me Bitton, s'inquiétant d'un éventuel trop-perçu par le comédien. Que fait Dieudonné des chèques en trop ? Les restitue-t-il ? Impossible de le savoir. Dans une vidéo publiée le 5 décembre 2013, il propose que cet éventuel surplus serve à "réaliser le clip de Shoananas". "Ça va bien les faire chier, je pense. Avec tout un tas d'invités, dont Robert (Faurisson, un historien négationniste)."
Pour mettre un terme à cette situation illégale, une seule solution : "qu'un procureur se saisisse du dossier", explique Me Bitton. Ce dernier pourra faire geler les comptes de Dieudonné et permettre l'étude de tous les chèques versés. Et, dans le cadre d'une enquête ou d'une instruction pénale, les sommes correspondant aux amendes pourront être bloquées. Reste encore à déterminer si les chèques sont à l'ordre du comédien lui-même. En attendant, une question demeure : comment se fait-il que personne n'ait dénoncé plus tôt ce qui pourrait bien constituer un délit ?
"L'article 40 du 29 juillet 1881 est trop peu connu. Il n'existe que deux jurisprudences publiées : la première émane de la Cour de cassation et date de 1891. L'autre d'une cour d'appel et remonte à 1948", détaille Me Bitton. Poursuivre Dieudonné sur ce délit est beaucoup moins périlleux que de chercher à faire interdire ses spectacles. "Cela laisse moins de place au débat juridique", conclut l'avocat.

Tiens Tisi,ça rejoignait ce que je disais page 3.Crapulax a écrit : Dieudonné a fait de son "humour"() un fond de commerce rentable.Il ne cache pas qu'il se fait du pognon,que ses spectacles affichent complet ce qui ne l'embete pas de demander des participations en numéraire pour "soutenir son action" ou "pour participer aux frais" des amandes pour Shoahnanas.
Résultat,lui qui dit dans ses spectacles que les Juifs "tiennent" les banques,la finance et sont des frères du Capitalisme a la meme démarche qu'eux dans le fond alors?![]()
Il s'en fout plein les fouilles au nom de "la liberté d'expression" et sur le dos de la "victimisation" de ce qu'il juge etre une cabale.
En fait je pense qu'il ne supporte pas son reflet dans la glace.

de toute façon ce que reproche les gens aux juifs c'est d'avoir la réputation de faire d'argent, en fait c'est souvent de l'envie, de la jalousie :roll:Crapulax a écrit : Tiens Tisi,ça rejoignait ce que je disais page 3.
Ca confirme qu'il aimerait bien avoir certaines dispositions pour l'argent.

Dieudo, le nouveau Al Capone : Puisqu'on arrive pas à le coincer pour ses méfait, on va le faire tomber pour fraude fiscaletisiphoné a écrit :

Ben voyons, difficile de rester courtois lorsque l'on lit ce genre de raccourcis dangereux propagés expressément par certains. C'est le genre d'arguments que l'on retrouve chez les sionistes confirmés mais à force il ne fait que discréditer la totalité du discours de celui qui l'amène dans un débat.Johan a écrit : L'Anti-Sionisme n'est rien d'autre qu'un masque dérrière lequel on cache son anti-sémitisme,

Ah bon? moi je trouvait que le Chat d'Iran ça collait bien avec l'Ayatollah RominetSanka a écrit :C est pas sam B qui a placé le shah d Iran ( et pas le minou, Bistou )
PS) Sam B a ne pas confondre avec Flamme B "ah que je suis, moi je suis, quant je serait P..."Mohammad Reza succéda à son père, Reza Chah, lorsque ce dernier fut contraint d’abdiquer en septembre 1941, peu après l'invasion anglo-soviétique. À la tête d'un empire occupé, soumis au bon vouloir de Churchill et Staline, le jeune chah fut également confronté aux tentatives sécessionnistes dans les provinces du nord-est et aux rébellions tribales dans le sud du pays. Après la Seconde Guerre mondiale, Mohammad Reza Pahlavi se rapprocha progressivement des États-Unis et entretint des liens très étroits avec la Maison-Blanche, en particulier avec les présidents Dwight Eisenhower et Richard Nixon.
L’essor de la production pétrolière au Moyen-Orient entraîna sous son règne une crise internationale qui allait opposer le Premier ministre nationaliste Mossadegh et la Grande-Bretagne. Appuyé par l’armée et les services secrets anglo-américains qui renversèrent Mossadegh, Mohammad Reza Pahlavi fut restauré sur le trône après un bref exil en Italie. Évoluant ensuite vers une conception plus nationale, réformiste et autoritaire de la politique intérieure, le chah d’Iran entreprit, par référendum, un vaste programme de progrès social et de développement économique

Ah tiennnt... tu serait attiré par "le" .. "le" DiableJohan a écrit : Si le diable à cette gueule là , nous on veut bien devenir satanistes, pas vrai Jarod ?

T'avais pas encore fait le rapprochement ? J'écoute de Heavy Metal, je crois pas en Dieu, tu le sais pas mais je m'habille exclusivement en noir...bister a écrit : Ah tiennnt... tu serait attiré par "le" .. "le" Diablec'est une nouvelle conception des lois de la nature ..ça..
![]()

Bah alors il les paie ou il les paie pas ses amendes ?Tous deux, déterminés à combattre Dieudonné, réfléchissent à toutes les possibilités pour le faire payer, ce qui n'a pas l'air d'inquiéter le premier concerné. Et pour cause,il a pour habitude de faire appel à ses fans pour payer ses amendes.

je ne parlais pas du "Diable"..mais du sexe opposée.. Banane ! ...Johan a écrit : T'avais pas encore fait le rapprochement ? J'écoute de Heavy Metal, je crois pas en Dieu, tu le sais pas mais je m'habille exclusivement en noir...
Hail Satan

Je ne suis opposé à aucun sexe...bister a écrit : je ne parlais pas du "Diable"..mais du sexe opposée.. Banane ! ...