faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par Crapulax »

bister a écrit : Dieu donné Bah alors il les paie ou il les paie pas ses amendes ?
Je t'avouerais que je ne comprends plus trop la situation ou bien alors que j'ai bien peur d'avoir compris.

Il s'est fait juger 2 fois pour la chanson Shoananas et il a été condamné à 2 amendes.Or Dieudonné s'est adressé via Youtube à ses fans pour leur dire qu'ils avaient déjà envoyer 20 000 et quelques Euros sur les 40 demandés(2x20 000 pour les prunes),en sortant de son chapeau magique la menace qui pèse sur la liberté d'expression.
Il a en outre parler d'un droit de disposer de sa "chanson",c'est à dire que le tribunal l'a condamné pour qu'il "s'acquitte du droit de la chanter" d'ou son délire de proposer aux fans une participation qui leur donnerait à eux la possibilité de pouvoir chanter cette dernière puisqu'ayant participer au remboursement de cette facture,ils en auraient le droit.Ils "auraient payé" leur "taxe".

En fait c'est de la grosse carotte et des abrutis pour payer il y en a, ça devient de la connerie pathétique. :XD:

Je rappellerai juste que Dieudonné a fait "un clip" de cette chanson Shoananas ou il est à un pupitre en compagnie d'une autre personne qui elle aussi est devant un pupitre,à savoir Faurisson! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

tisiphoné a écrit : Sanka, tu as intégré une secte ? :XD: :content85 :content85 :content85 :arrow:

Si seulement....

Je ressens une profonde fatigue, une vraie, une de celle qui vous pousse sur le bord du trottoir et ne plus bouger.
Ceel qui te dit, regarde le monde autour de toi, les gens bien ne sont pas recompensés, les malins oublient les choses simples

et les abrutis continuent leurs conneries sans comprendre le mal qu ils font......

ce genre de fatigue, qui vous chuchote
"le combat Dieudo est inutile, il y a toujours eu de la violence dans les gens, et y a toujours eud es tetes de turcs pour s la prendre"

La fatigue n empeche pas de reflechir, elle empeche d agir, parce qu au final, à quoi bon ?
Alors je me concentre sur ce qui est important. Est ce de soutenir Dieudo ? disons que s il n etait pas là, la violence des gens n auraient pas ete revelée. (Ne vous inquietez pas, la violence, c est ni mal ni bon, c est une energie en nous. )

L ordre des choses est assez bien faite, il y a eu d autres dieudo dans l histoire. ( Si si )
et il y aura toujours de l information et de la desinformation.

Quand les gens parlent de ca, avec beaucoup d emotions, ils ne parlent pas de ce qui leur est important.

Soyons clair, un theatre est un espace privé, si des choses atroces doivent etre dites dans le theatre, c est l endroit.
il est toujours preferable de dire sale arable sur une scene que dans la rue, ou dans un stade, Soyons clair....

Je ne comprends donc pas cette censure. Il ne faut pas aller voir dieudo, il ne faut pas faire de corrida, et quand tu l as dure, tu peux pas baiser ta femme si elle n est pas consentante parce que c est un viol sinon. ( par contre, si tu t appelles DSK, tu violes qui tu veux, et tu etouffes l affaire.... mais bon, lui normal quoi...)

Et bien evidemment, tu peux pas non plus gifler ton gosse, et il peut t mettre la misere chez toi,

alors refugions nous au café....

Donc, Pour en revenir au principal, je suis fatigué. tres fatigué.
ce ne sont pas les evenements qui ont crée cette fatigue, c est juste un sentiment que je traverse. une lethargie contemplative.

et vous lire vous embrouiller sur dieudo, c est stupide.

Vous avez des points de vue, aucun probleme
Soyez juste sur qu il n est pas le bon.
ce qui importe, ce ne sont pas les sons ( mots qui sortent de la bouche hein...)
ce qui importe ce sont les fruits de votre reflexions
ce qui importe, ce sont vos actions

Bonne année, j vais finir ma bonne bouteille de Jack sur ces belles paroles
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sanka a écrit :
Si seulement....

Je ressens une profonde fatigue, une vraie, une de celle qui vous pousse sur le bord du trottoir et ne plus bouger.
Ceel qui te dit, regarde le monde autour de toi, les gens bien ne sont pas recompensés, les malins oublient les choses simples

et les abrutis continuent leurs conneries sans comprendre le mal qu ils font......

ce genre de fatigue, qui vous chuchote
"le combat Dieudo est inutile, il y a toujours eu de la violence dans les gens, et y a toujours eud es tetes de turcs pour s la prendre"

La fatigue n empeche pas de reflechir, elle empeche d agir, parce qu au final, à quoi bon ?
Alors je me concentre sur ce qui est important. Est ce de soutenir Dieudo ? disons que s il n etait pas là, la violence des gens n auraient pas ete revelée. (Ne vous inquietez pas, la violence, c est ni mal ni bon, c est une energie en nous. )

L ordre des choses est assez bien faite, il y a eu d autres dieudo dans l histoire. ( Si si )
et il y aura toujours de l information et de la desinformation.

Quand les gens parlent de ca, avec beaucoup d emotions, ils ne parlent pas de ce qui leur est important.

Soyons clair, un theatre est un espace privé, si des choses atroces doivent etre dites dans le theatre, c est l endroit.
il est toujours preferable de dire sale arable sur une scene que dans la rue, ou dans un stade, Soyons clair....

Je ne comprends donc pas cette censure. Il ne faut pas aller voir dieudo, il ne faut pas faire de corrida, et quand tu l as dure, tu peux pas baiser ta femme si elle n est pas consentante parce que c est un viol sinon. ( par contre, si tu t appelles DSK, tu violes qui tu veux, et tu etouffes l affaire.... mais bon, lui normal quoi...)

Et bien evidemment, tu peux pas non plus gifler ton gosse, et il peut t mettre la misere chez toi,

alors refugions nous au café....

Donc, Pour en revenir au principal, je suis fatigué. tres fatigué.
ce ne sont pas les evenements qui ont crée cette fatigue, c est juste un sentiment que je traverse. une lethargie contemplative.

et vous lire vous embrouiller sur dieudo, c est stupide.

Vous avez des points de vue, aucun probleme
Soyez juste sur qu il n est pas le bon.
ce qui importe, ce ne sont pas les sons ( mots qui sortent de la bouche hein...)
ce qui importe ce sont les fruits de votre reflexions
ce qui importe, ce sont vos actions

t'es du genre à remarquer la petite fleur qui aurait poussé dans le purin toi, mais je regrette, chez Dieudonné je vois rien à sauver, mais bonJack Sanka ;) :D et prends bien soin de toi.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Jack.. Jack l'éventreur ?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Johan a écrit :T'avais pas encore fait le rapprochement ? J'écoute de Heavy Metal, je crois pas en Dieu, tu le sais pas mais je m'habille exclusivement en noir...
Ah bon t'aime pas le blanc... tu doit couver une racismite.. ouh là ! 8| prend des antibiotiques Please !?.. Please !? :snif: ..pense à l'industrie pharmaceutique :-|

par contre dans vos réunions belfé-gore, il est interdit d'utiliser la croix symbole de la pureté en souffrance, face à la niaiserie du péché caractérisé... un procès !! un procès !!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

crapulax a écrit :Je t'avouerais que je ne comprends plus trop la situation ou bien alors que j'ai bien peur d'avoir compris.
Ba il n'y a plus Le Pen pour faire l'animation.. alors faut bien trouver quelqu'un pour combler le créneau

tu sais la politique.. tique ..tique, tu ne t'occupes pas d'elle, c'est elle qui s'occupe de toi :merci:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Je t'avouerais que je ne comprends plus trop la situation ou bien alors que j'ai bien peur d'avoir compris.

Il s'est fait juger 2 fois pour la chanson Shoananas et il a été condamné à 2 amendes.Or Dieudonné s'est adressé via Youtube à ses fans pour leur dire qu'ils avaient déjà envoyer 20 000 et quelques Euros sur les 40 demandés(2x20 000 pour les prunes),en sortant de son chapeau magique la menace qui pèse sur la liberté d'expression.
Il a en outre parler d'un droit de disposer de sa "chanson",c'est à dire que le tribunal l'a condamné pour qu'il "s'acquitte du droit de la chanter" d'ou son délire de proposer aux fans une participation qui leur donnerait à eux la possibilité de pouvoir chanter cette dernière puisqu'ayant participer au remboursement de cette facture,ils en auraient le droit.Ils "auraient payé" leur "taxe".

En fait c'est de la grosse carotte et des abrutis pour payer il y en a, ça devient de la connerie pathétique. :XD:

Je rappellerai juste que Dieudonné a fait "un clip" de cette chanson Shoananas ou il est à un pupitre en compagnie d'une autre personne qui elle aussi est devant un pupitre,à savoir Faurisson! :langue11
ça m'évitera d'aller voir, c'est la gerbe assurée avec lui :langue11 :langue11
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

22 pages... c'est pour battre un record?
;-)
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

avrilou a écrit : 22 pages... c'est pour battre un record?
;-)
Y'a encore du boulot, le sujet du mariage homosexuel avait atteint 130 pages je crois (sans comptrer les HS effacés au fur et à mesure par nos excellentissimes et vénérables admins :amen: )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Y'a encore du boulot, le sujet du mariage homosexuel avait atteint 130 pages je crois (sans comptrer les HS effacés au fur et à mesure par nos excellentissimes et vénérables admins :amen: )
comme tu peux le voir,les HS continuent....tu t’étonnes après que ça fasse 20 pages....?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Dieudonné il a grossi, ça le prend peu être aux trippes, il va se transformer en Israel Kamakawiwo'ole

http://www.youtube.com/watch?v=6ZqPLxCDLs4
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jimmy a écrit : Ben voyons, difficile de rester courtois lorsque l'on lit ce genre de raccourcis dangereux propagés expressément par certains. C'est le genre d'arguments que l'on retrouve chez les sionistes confirmés mais à force il ne fait que discréditer la totalité du discours de celui qui l'amène dans un débat.

Un peu comme si je disais qu'être contre la politique des dictateurs arabes c'était cacher son racisme envers les Arabes. Difficile d'apporter une réponse constructive à de tels "arguments"
ce que tu dis n'a pas de sens, mais libre à toi de cautionner les thèses de Dieudonné, personne ne sera étonné sur le forum.

mais de grâce, ne sors pas les phrases de leur contexte, je crois pouvoir dire que Johan a amplement étayé son discours durant le débat pour ne pas mériter d'être juste ce cliché réducteur.

pas très correct comme procédé.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

tisiphoné a écrit : ce que tu dis n'a pas de sens, mais libre à toi de cautionner les thèses de Dieudonné, personne ne sera étonné sur le forum.

mais de grâce, ne sors pas les phrases de leur contexte, je crois pouvoir dire que Johan a amplement étayé son discours durant le débat pour ne pas mériter d'être juste ce cliché réducteur.

pas très correct comme procédé.
Pourtant, vous faîtes appel à ce même type de procédé dans le cadre de vos procès de moralité.
Comme je l'ai déjà avancé, certains ici profitent de cet épiphénomène pour porter au grand jour leur racisme primaire retenu et latent, qu'en d'autres circonstances ils n'auraient pu poser en ces lieux. Leur Judéophilie n'est pour eux qu'une soudaineté... Le cas Dieudonné ...? Un exutoire, une opportunité.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Fonck1 a écrit : comme tu peux le voir,les HS continuent....tu t’étonnes après que ça fasse 20 pages....?
Peut-être parce que c'est un sujet qui est plus complexe que "ouin ouin c'est un facho" ? :-/
Image
Vivre. Intensément.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Ghost a écrit : Peut-être parce que c'est un sujet qui est plus complexe que "ouin ouin c'est un facho" ? :-/
non,c'est juste que il y en a qui passent leur temps à poster de la diarrhée hors sujet,juste pour faire monter son compteur de post.
c'est pas plus compliqué que cela,le flood,c'est difficile à canaliser,et c'est pas l'intelligence qui aide à cela.
on tolère un peu,mais quand c'est 8 post sur 10,ça peut être fatiguant.....cela dit,c'est pas le lieu pour parler de cela,parce qu'on est exactement en train de faire l'inverse de ce que l'on suggère.....
Merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »