faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par Crapulax »

Dieudonné:Fortune personnelle estimée à environ 4Millions d'Euros.

Dieudonné qui demande au gens sous prétexte de la défense de la liberté d'expression de se cotiser pour payer ses amendes.

C'est pas se foutre de la gueule du monde ça?Je dirais meme(avec son "humour") qu'il est la caricature de la caricature qu'il fait des Juifs. :XD:

Ce type est une trompette qui s'en fout plein les fouilles. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Crapulax a écrit : Dieudonné:Fortune personnelle estimée à environ 4Millions d'Euros.

Dieudonné qui demande au gens sous prétexte de la défense de la liberté d'expression de se cotiser pour payer ses amendes.

C'est pas se foutre de la gueule du monde ça?Je dirais meme(avec son "humour") qu'il est la caricature de la caricature qu'il fait des Juifs. :XD:

Ce type est une trompette qui s'en fout plein les fouilles. :content79
Ultra partisans ou ultra opposants, quand on compare les démarches, sont à mettre dans le même sac, à mon sens. Une bande d'exaltés, ni plus, ni moins.
Bon sinon, z'êtes bien gentil, cher monsieur, mais il serait intéressant que vous fournissiez vos sources concernant "sa fortune personnelle".
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 06 janvier 2014 13:51, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La responsable de sa dernière tournée Foxtrott qui s'est faite escroquer par Dieudonné qui entre autre a encaissé la totalité de la billetterie en Suisse et dans une majorité de salles ou il s'est produit.Ajoutes y sa maison d'édition,son marchandising et les chiffres déboulent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
renoven
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par renoven »

peut être demain nous allons voir un beau drapeau rouge et blanc avec la quenelle dans les rues, casser des magasin "juifs"etc
Jimmy a écrit : Et moi je suis pour l'interdiction des spectacles de Valls, Cohen, Klarsfeld, Hollande, Taubira, Semoun et consorts car cela va s'amplifier. SI l'on ne fait rien ils vont nous imposer une pensée unique et nous lobotomiser de sorte à ce qu'ils commanderont pour nous ce que l'on doit ou non penser. Pour se sortir de cette dictature de la pensée je soutiens Dieudonné. Ce qu'il fait, c'est de la provoc face à un système oppressif au niveau des opinions. Parce que je ne veux pas que l'on pense pour moi et que l'on interprète à ma place me gestes ou ceux des autres alors je soutiens ce comique face à la clique médiatico-politique qui monte aux créneaux.

Il semble que le pouvoir commence à prendre peur devant l'ampleur de la mobilisation que suscite celui qui, par sa subversion, amène à lui les foules. Il est dangereux de le laisser continuer car il suffit d'une étincelle pour qu'un feu de brousse se déclare. Autant le diaboliser et lui couper l'herbe sous le pied avant qu'il n'éveille les consciences des gens sur la réalité des enjeux que l'on ne perçoit que trop indistinctement.

L'on dit qu'un peuple a les dirigeants qu'il mérite et lorsque je vois ces gens qui foncent tête baissée reprenant les arguments préparés par les plus hauts sommets de l'état, je me dis que cette "maxime" est bien fondée.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

25 pages pour un sujet sur Dieudonné, :shock: amazing!, au dessus c'est le soleil.

et bah c'est dommage que Hollande ne fasse pas autant ^^
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Y a eu pas mal de flood, également de ma part, mais c'est un sujet très intéressant pour notre forum parce qu'il ouvre des tas de questionnements :

- pourquoi le gouvernement met-il ça en avant aujourd'hui alors que le "problème" Dieudonné existe depuis des années et que les tribunaux ont d'ailleurs déjà eu à en connaître ?

- quelles doivent être les limites à la liberté d'expression dans une démocratie ?

- pourquoi les juifs sont-ils mieux protégés par la loi française que d'autres communautés ?

Etc, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Crapulax a écrit : La responsable de sa dernière tournée Foxtrott qui s'est faite escroquer par Dieudonné qui entre autre a encaissé la totalité de la billetterie en Suisse et dans une majorité de salles ou il s'est produit.Ajoutes y sa maison d'édition,son marchandising et les chiffres déboulent.
D'un point de vue rationnel, une ex-responsable "escroquée" est loin d'être une source fiscale fiable et officielle.(clin d'oeil)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

sebmbala a écrit : 25 pages pour un sujet sur Dieudonné, :shock: amazing!, au dessus c'est le soleil.
Schumacher en est à pratiquement 5 pages. C'est tout aussi amazing.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Jarod1 a écrit : Y a eu pas mal de flood, également de ma part, mais c'est un sujet très intéressant pour notre forum parce qu'il ouvre des tas de questionnements :

- pourquoi le gouvernement met-il ça en avant aujourd'hui alors que le "problème" Dieudonné existe depuis des années et que les tribunaux ont d'ailleurs déjà eu à en connaître ?

- quelles doivent être les limites à la liberté d'expression dans une démocratie ?

- pourquoi les juifs sont-ils mieux protégés par la loi française que d'autres communautés ?

Etc, etc...
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. Le pourquoi ??? J'ai toujours considéré que la communauté juive que je respecte par ailleurs était particulièrement protégée par les lois et qu'il ne fallait surtout pas dépasser la grosse ligne blanche. Pourquoi ??? D'autres communautés ont aussi été persécutées mais on en parle moins. C'est pour cela à mon avis que certains (comiques ou pas) sortent du bois pour exprimer autre chose à tort ou à raison, je n'en sais rien. Et ce justement pour braver la loi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Jarod1 a écrit : Y a eu pas mal de flood, également de ma part, mais c'est un sujet très intéressant pour notre forum parce qu'il ouvre des tas de questionnements :

Principe vieux comme Hérode dans le monde politique : Créer une problématique de surface et orchestrer une psychorigidité des masses constituent un magnifique paravent quand les problèmes de fonds peinent à trouver un glorieux dénouement. On appelle cela de la diversion sociétale.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Jarod1 a écrit : - pourquoi le gouvernement met-il ça en avant aujourd'hui alors que le "problème" Dieudonné existe depuis des années et que les tribunaux ont d'ailleurs déjà eu à en connaître ?
Parce que Dieudo a une nouvelle fois franchit les limite et parce que, après les affaires autours de Taubira, le gouvernement entend montrer qu'il ne tolérera aucun forme de racisme. Après bvien sur, ya aussi un effet d'aubaine puisque l" Affaire dieudonné" permet d'éclipser d'autre dossier de l'actu mais je pense que même sans ça, le gouvernement aurait agit.
Le respect de la dignité d'autrui
Parce que, historiquement, les juifs ont été ciblés par u certain nombre d' "affaires", que celà fait des siècles que les juifs sont des boucs émissaires et qu'au moment où ont été rédigés les lois interdisant les discours de haine, le problème du racisme anti-noir ou anti-musulman ne se posait pas, c'est sont des phénomènes qui n'ont que quelques décennies alors que l'anti-sémitisme a pluseurs siècles voire plusieurs millénaires : le philosophe grec Molon de Rhode, mentor de Cicéron, se distinguait déjà par son anti-sémitisme.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Johan a écrit :
Oui, en clair et sans détour, retirons le droit de rire...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

C'est peut être court, mais il dénonce aussi les relations incestueuses entre Israel et la finance des grandes banques institutionnelles de Wall street
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Jimmy
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jimmy »

renoven a écrit : peut être demain nous allons voir un beau drapeau rouge et blanc avec la quenelle dans les rues, casser des magasin "juifs"etc
Je ne sais pas ce que sera le futur mais le présent que je perçois actuellement me fait plus penser aux nazis interdisant les écrits de certains Juifs et tentant d'empêcher certaines pensées de se répandre. Les élites françaises combattent actuellement pour créer des similitudes entre notre système et celui de la Corée du Nord ou de la Chine (d'ailleurs Barbier parlait de censurer le net arguant qu'on le fait bien en Chine).

Les gens en ont marre de cette dictature de la pensée, de ce double discours des responsables médiatico-politiques et de cette idéologie nazifiante qui se répand. Je sens un grave danger poindre sur la France si les menaces de censure sont mises à exécution. Désormais sera censurée et combattue toute personne exprimant une opinion différente de celles couramment admises dans les cercles de pouvoir.
Jimmy Bakel City Gangsters
Jimmy
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jimmy »

Jarod1 a écrit :
C'est ce que l'on appelle la maitrise de l'agenda politique. L'on crée des sujets clivants et l'on tente d'y apporter des réponses tentant de donner, simultanément, l'impression que l'on oeuvre positivement pour le pays et que l'on trouve des solutions aux problèmes (problèmes que l'on a créés). Au final cela permet d'offrir le double avantage qui est que l'on donne l'impression d'être efficace tout en occultant les réelles préoccupations des gens auxquelles l'on n'apporte aucune réponse.
Jimmy Bakel City Gangsters
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »