faut-il interdire Dieudonné ???
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: faut-il interdire Dieudonné ???
bon apparement y'en a pas beaucoup qui on pigé que l'humour de dieudo c'est de la caricature exagéré et non du premier degré. quand on a compris ca on a tout compris. c'est le meme principe que les guignols.
exemple: lorsque dieudo parle de taubira, et dis "l'autre femelle chimpanzé elle a paumé ses bananes ou quoi?" il est en caricature de Hollande, c'est Hollande qu'il imite en inventant des propos exagéré pour signifier qu'on se sert d'elle dans le gouvernement.
soyons serieux, etant noir il est bien evident qu'il ne tiens pas des propos personnel, c'est de la caricature, et c'est tout le principe de son humour. et bien evidemment il fait de l'auto-caricature, exagérant les propos qu'il a tenu en dehors de ses spectacles (officiel donc) essayant de démontrer que si il était tellement extrémiste c'est ce genre de propos qu'il aurait tenu, c'est le principe de la démonstration par l'absurde donc.
exemple: lorsque dieudo parle de taubira, et dis "l'autre femelle chimpanzé elle a paumé ses bananes ou quoi?" il est en caricature de Hollande, c'est Hollande qu'il imite en inventant des propos exagéré pour signifier qu'on se sert d'elle dans le gouvernement.
soyons serieux, etant noir il est bien evident qu'il ne tiens pas des propos personnel, c'est de la caricature, et c'est tout le principe de son humour. et bien evidemment il fait de l'auto-caricature, exagérant les propos qu'il a tenu en dehors de ses spectacles (officiel donc) essayant de démontrer que si il était tellement extrémiste c'est ce genre de propos qu'il aurait tenu, c'est le principe de la démonstration par l'absurde donc.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
Panzer Kunst
- Posteur Diamant

Moui...fvz a écrit : "Tu vois, lui, si le vent tourne, je suis pas sûr qu'il ait le temps de faire ses valises... Moi, tu vois, quand je l'entends parler Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... (mouvement de tête faussement dubitatif) Dommage...!"
Si tu ne vois aucun problème à tenir ce genre de propos, libre à toi, mais ai au moins le courage de l'assumer sans te cacher derrière ton petit doigt à faire semblant de n'y voir QUE une attaque contre Patrick Cohen.
Si Patrick Cohen avait dit "Quand j'entends Dieudonné, je me dis, l'esclavage ... Dommage!", il s'en serait lui aussi pris plein la tronche ...
A juste titre.
Quand lors d'un meeting filmé de la LDJ , sur la place publique, un trublion hystérique traite de manière parfaitement audible et sans retenue Dieudonné de "Sale Noir", je n'ai pas vu Valls s'approprier la fenêtre médiatique et harceler les plus hautes strates judiciaires pour faire interpeller l'auteur de cette indigence intellectuelle afin que soit respectés les fondamentaux républicains et le droit pour chacun de ne pas avoir à subir ce genre de quolibet méphitique sur nos bonnes vieilles terres de France.
Quand Dieudonné, dans une dynamique de spectacle lance "ses missiles humoristiques", il a au moins l'honnêteté de le faire sans se planquer derrière une écharpe relevée jusqu'aux mirettes.
Le sens du terme "nauséabond" semble unilatéral, on dirait, dans vos contrées de jugement.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
il ne fait pas la même chose avec ses détournements de pognon....Panzer Kunst a écrit : Moui...
Quand lors d'un meeting filmé de la LDJ , sur la place publique, un trublion hystérique traite de manière parfaitement audible et sans retenue Dieudonné de "Sale Noir", je n'ai pas vu Valls s'approprier la fenêtre médiatique et harceler les plus hautes strates judiciaires pour faire interpeller l'auteur de cette indigence intellectuelle afin que soit respectés les fondamentaux républicains et le droit pour chacun de ne pas avoir à subir ce genre de quolibet méphitique sur nos bonnes vieilles terres de France.
Quand Dieudonné, dans une dynamique de spectacle lance "ses missiles humoristiques", il a au moins l'honnêteté de le faire sans se planquer derrière une écharpe relevée jusqu'aux mirettes.
Le sens du terme "nauséabond" semble unilatéral, on dirait, dans vos contrées de jugement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Panzer Kunst
- Posteur Diamant

Si ce mecton traverse les frontières de la légalité fiscale et qu'il morfle, croyez-moi que je ne verserai point une larme.Fonck1 a écrit : il ne fait pas la même chose avec ses détournements de pognon....
En attendant, votre digression fiscale s'efforce de me rappeler, pour tout ce qui concerne ce que j'ai rédigé plus haut, que vous restez particulièrement aphone.(pléonasme ? Clin d'oeil)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
-
le parisien
- Posteur DIVIN

J'imagine que tu as de preuves de ce que tu avances...Panzer Kunst a écrit : Quand lors d'un meeting filmé de la LDJ , sur la place publique, un trublion hystérique traite de manière parfaitement audible et sans retenue Dieudonné de "Sale Noir",
- Fonck1
- Administrateur

je me suis déjà exprimé plus haut,je ne vais point me répéter.Panzer Kunst a écrit : Si ce mecton traverse les frontières de la légalité fiscale et qu'il morfle, croyez-moi que je ne verserai point une larme.
En attendant, votre digression fiscale s'efforce de me rappeler, pour tout ce qui concerne ce que j'ai rédigé plus haut, que vous restez particulièrement aphone.(pléonasme ? Clin d'oeil)
faut pas non plus faire la sourde oreille.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Jarod1
- Animateur

Les français déploreront que la Justice aille plus vite quand elle est saisie par Monsieur VALLS que lorsqu'elle est rendue au quotidien.
Vive la séparation des pouvoirs !
Sinon, que dire ? Monsieur MBALA fait ça depuis des années, il est souvent poursuivi, parfois condamné, parfois relaxé mais là, d'un coup VALLS en fait la Une de l'Actu et génère ainsi les troubles à l'ordre public dont il se prévaut pour faire interdire le spectacle.
Pas mal joué...
Vive la séparation des pouvoirs !
Sinon, que dire ? Monsieur MBALA fait ça depuis des années, il est souvent poursuivi, parfois condamné, parfois relaxé mais là, d'un coup VALLS en fait la Une de l'Actu et génère ainsi les troubles à l'ordre public dont il se prévaut pour faire interdire le spectacle.
Pas mal joué...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Ben justement non.Jarod1 a écrit :Sinon, que dire ? Monsieur MBALA fait ça depuis des années, il est souvent poursuivi, parfois condamné, parfois relaxé mais là, d'un coup VALLS en fait la Une de l'Actu et génère ainsi les troubles à l'ordre public dont il se prévaut pour faire interdire le spectacle.
Pas mal joué...
Le trouble à l'ordre public, icic, c'est l'atteinte à la dignité humaine contenue dans le spectacle.
Valls n'a causé aucun trouble à l'ordre public puisque suite à l'interdiction, aucune violence n'a été observé. Si les fans de Dieudo avait cassé des vitrine, caillasser les flics, etc, ça aurait été le cas. Mais c'est pas ce qui s'est passé.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Et quand a la poupee vaudou a l'effigie de Sarko ce n'etait pas une atteinte a la dignite d'homme???Johan a écrit :
Le trouble à l'ordre public, icic, c'est l'atteinte à la dignité humaine contenue dans le spectacle.
.
Et quand Sarko se faisait traiter publiquement de monarque ou de Facho et parfois meme compare au nazisme, la aussi ce n'etait pas de l'atteinte a la dignite d'un homme?
Dans tous ces cas et a aucun moment le conseil d'etat n'a ete saisi sans doute par dignite
- Fonck1
- Administrateur

non.d'ailleurs,la justice a statué.NSC a écrit : Et quand a la poupee vaudou a l'effigie de Sarko ce n'etait pas une atteinte a la dignite d'homme???
d'ailleurs c'était pas vaudou.Rien a voir avec la religion.
tu as vu ça ou dans les médias?Et quand Sarko se faisait traiter publiquement de monarque ou de Facho et parfois meme compare au nazisme, la aussi ce n'etait pas de l'atteinte a la dignite d'un homme?
il a juste été comparé a napoléon,ce qui était complètement légitime dans les trois premières années de son mandat,il passait tout en force,et même ob ligé de graisser la patte de ses députés pour arriver à ses fins.
peut être une question de fond?Dans tous ces cas et a aucun moment le conseil d'etat n'a ete saisi sans doute par dignite
- GEORGES
- Posteur Titanesque

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

tu te répètes,fais gaffe,ça commence comme ça. 
-
le parisien
- Posteur DIVIN

1'55" : DSK elu Président de la République, en tenue de déporté posant devant les drapeaux Français et Israelien. Façon de dire que parce qu'il est juif, DSK roulerait pour Israel
2'15 : BBHL et le drapeau Israelien remplacent Hitler et le Drapeau nazi dans une reproduction d'une affiche de propagande nazi. L'aigle est également remplacé par un symbole illuminati et l'image porte pour légende "Es lebe Bernard Hernry Levy" là ou l'original était légendé "Es Lebe Deutschland"
2'40" : DSK Attali, Finkelkraut, BHL et Fourest dans des poses inspiré de l'affiche de La Vérité Si Je Mens 3 (film comique sur des juifs) devant un drapeau Israelien.
2'45" : Oui-Oui avec chapeau et coiffure de rabbin en tenue de déporté tout joyeux devant le portail de Auschwitz
2'52" : Reproduction de la couverture du Secret de la Licorne détourné en Secret de la shoah avec en lieu et place du bateau un train (rappel des trains utilisés par les nazi) surmonté d'un ananas
3'37" à 5'42" : Parodie des films d'archives sur les camps de concentration. multiples minimisation des faits ((la douche, le soldat US qui emmène un baril de Zyklon B en souvenir...) et accusations de falsifications de ces preuve de la barbarie des nazis.
Et je parle même pas des paroles qui sont à vomir...
Modifié en dernier par le parisien le 10 janvier 2014 13:32, modifié 1 fois.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Pourquoi n'est-il pas monté aussi vite au créneau pour atteinte à la dignité humaine à l'égard de Mme Taubira comparée à un singe et à qui des gens bien pensants ont jeté des bananes sur son passage.Johan a écrit : Ben justement non.
Valls n'a causé aucun trouble à l'ordre public puisque suite à l'interdiction, aucune violence n'a été observé. Si les fans de Dieudo avait cassé des vitrine, caillasser les flics, etc, ça aurait été le cas. Mais c'est pas ce qui s'est passé.
Le bandit Dassault qui échappe à la levée d'immunité parlementaire alors que les accusations sont fondées.
En droit la France sera condamnée par les instances Européennes pour entrave à la liberté d'expression et le contribuable devra payer.