faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par Lion blanc »

"Je pense avoir poussé le débat jusqu'aux limites du rire", a ajouté l'humoriste, indiquant "se conformer" à l'arrêté d'interdiction pris vendredi soir par la préfecture de police de Paris, contre le spectacle "Le Mur". "Je ne le jouerai plus", a assuré Dieudonné, vêtu d'un costume traditionnel africain.

"J'ai un nouveau spectacle", a-t-il poursuivi, précisant que n'y figure "aucun des éléments visé par les arrêtés". Intitulé"Asu Zoa", ce nouveau one man show évoquera, selon l'humoriste, l'histoire africaine,l'"histoire des ancêtres". Et de lancer aux journalistes: "Aujourd'hui, il n'y a plus d'affaire Dieudonné, concentrez-vous sur autre chose".

Si le Pen va voir ce spectacle, il risque de s'y faire chier.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Par contre Chirac pourrait apprécier.

Dieudo bientôt au Musée du Quai Branly ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vous invite à visionner les images de Dieudonné lors de son voyage en Iran il y a 2 ans,c'est magnifique,que du bonheur. :langue11

Entre autre,je veux dire en plus des courbettes et de l'asservissement visible face à l'ancien Président Iranien on a de belles phrases,du style:

"Il faut que les Français Chrétiens se convertissent à l'Islam pour que la France combatte le sionisme."

Je n'invente rien du tout et quand je répète,depuis bien avant cette histoire que Dieudonné recrute des "égarés" de partout comme les cons de précheurs(faux) dans les cités,jespère que vous réalisez maintenant.

:XD: Nous remercions tous les fans de Dieudonné pour nous ramener des négationnistes,des révisionnistes,des antisémites et des tarés fondamentalistes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Je vais peut être dire une bêtise et je m'en excuse à l'avance mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net, ma question est la suivante : Existe t-il des lois contre l'antisémitisme ailleurs en Europe, à l'image de notre pays ? J'imagine que oui, mais sous quelles forme? :D
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

:super:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Il peut se prévaloir de critiquer Dieudonné. Avec les même méthodes qui pour ma part ne me choquent pas.
Ayant eu la bénédiction de la Licra et du Criff c'est ce qu'il a oublié de préciser puisque Juif pied noir il a le droit, c'est de l'humour juif.
Encore un sur qui la culture n'a pas adhéré.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Il peut se prévaloir de critiquer Dieudonné. Avec les même méthodes qui pour ma part ne me choquent pas.
Ayant eu la bénédiction de la Licra et du Criff c'est ce qu'il a oublié de préciser puisque Juif pied noir il a le droit, c'est de l'humour juif.
j'aime pas particulièrement nicolas, mais quand je l'entends, je me dis pas c'est un juif, pitin George tu crains un max :roll:
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Ce qui m'étonne dans cette affaire est le silence relatif de certains chantres de l'antiracisme: Guy Bedos, Yannick Noah, Harlem Désir, Elie Seymoun...Si Dieudonné avait été blanc, qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu (manifs partout en France).
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Toto75 a écrit : Ce qui m'étonne dans cette affaire est le silence relatif de certains chantres de l'antiracisme: Guy Bedos, Yannick Noah, Harlem Désir, Elie Seymoun...Si Dieudonné avait été blanc, qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu (manifs partout en France).
mais tu débarques de Mars toi ? :lol:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Nicolas Bedos, que j'apprécie pour ma part et que je trouve plutôt drôle (bien meilleur dans ce style d'humour que des Guillon ou Gaspard Proust), ne peut pas être taxé d'une préférence communautaire quelconque. Il s'en était même pris assez violemment au sionisme et avait eu des problèmes à cause de cela.

Merci pour la vidéo Johan, son intervention était très bonne.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Toto75 a écrit : Ce qui m'étonne dans cette affaire est le silence relatif de certains chantres de l'antiracisme: Guy Bedos, Yannick Noah, Harlem Désir, Elie Seymoun...Si Dieudonné avait été blanc, qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu (manifs partout en France).
Dieudonné EST blanc, à 50% : moitié camerounais, moitié breton. Mais ce n'est vraiment pas le fond de l'affaire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Johan a écrit :
:super:
je l'ai trouvé très bon et réaliste. :icon_clap:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Il peut se prévaloir de critiquer Dieudonné. Avec les même méthodes qui pour ma part ne me choquent pas.
ou est il indiqué qu'il est juif?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : j'aime pas particulièrement nicolas, mais quand je l'entends, je me dis pas c'est un juif, pitin George tu crains un max :roll:
Je me fous qu'il soit juif ou pas (tu peux vérifier c'est de notoriété publique) là n'est pas le problème il croit ce qu'il veut.
Son sketch d'hier est fait et écrit avec talent n'empêche que le point le plus important de ce que je dis vous passez dessus.
Ce que je soulève et qui me semble plus pertinent c'est que sans l'autorisation de la fumeuse licra et le non moins fumeux criff pas de sketch de ce type, c'est tout.
Deux poids deux mesures.
Modifié en dernier par GEORGES le 12 janvier 2014 13:08, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

tisiphoné a écrit : mais tu débarques de Mars toi ? :lol:
Oui purée, je viens de me rendre compte que j'ai 47 pages de retard dans le topic :confus25
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »