et n'oubliez pas.. le 22 Janvier..dans vos salles préféréesLion blanc a écrit : "Je pense avoir poussé le débat jusqu'aux limites du rire", a ajouté l'humoriste, indiquant "se conformer" à l'arrêté d'interdiction pris vendredi soir par la préfecture de police de Paris, contre le spectacle "Le Mur". "Je ne le jouerai plus", a assuré Dieudonné, vêtu d'un costume traditionnel africain.
"J'ai un nouveau spectacle", a-t-il poursuivi, précisant que n'y figure "aucun des éléments visé par les arrêtés". Intitulé"Asu Zoa", ce nouveau one man show évoquera, selon l'humoriste, l'histoire africaine,l'"histoire des ancêtres". Et de lancer aux journalistes: "Aujourd'hui, il n'y a plus d'affaire Dieudonné, concentrez-vous sur autre chose".
Si le Pen va voir ce spectacle, il risque de s'y faire chier..
faut-il interdire Dieudonné ???
- bister
- Posteur DIVIN

Re: faut-il interdire Dieudonné ???
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Oui mais Dieudonné a été l'ami de tout ce petit monde. Un ami dérangeant apparemment.Kelenner a écrit : Dieudonné EST blanc, à 50% : moitié camerounais, moitié breton. Mais ce n'est vraiment pas le fond de l'affaire.
- bister
- Posteur DIVIN

Ah sûrement encOre.. une grOsse Kennel-le .. Ya YaCrapulax a écrit : Je vous invite à visionner les images de Dieudonné lors de son voyage en Iran il y a 2 ans,c'est magnifique,que du bonheur.![]()
Entre autre,je veux dire en plus des courbettes et de l'asservissement visible face à l'ancien Président Iranien on a de belles phrases,du style:
"Il faut que les Français Chrétiens se convertissent à l'Islam pour que la France combatte le sionisme."
Je n'invente rien du tout et quand je répète,depuis bien avant cette histoire que Dieudonné recrute des "égarés" de partout comme les cons de précheurs(faux) dans les cités,jespère que vous réalisez maintenant.
Nous remercions tous les fans de Dieudonné pour nous ramener des négationnistes,des révisionnistes,des antisémites et des tarés fondamentalistes!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

C'est exactement ce qu'il dit, à 11'20 et jusqu'à la fin : C'est parce que des types comme Dieudo dépassent les bornes et se servent de l'humour pour faire passer des messages de haine que maintenant il va falloir effectivement passer par la case LICRA/SOS Racisme/Inter LGBT, et j'en passe pour faire de l'humour sur les juif, les noirs, les arabes, les homos, les roms, etc...GEORGES a écrit : Je me fous qu'il soit juif ou pas (tu peux vérifier c'est de notoriété publique) là n'est pas le problème il croit ce qu'il veut.
Son sketch d'hier est fait et écrit avec talent n'empêche que le point le plus important de ce que je dis vous passez dessus.
Ce que je soulève et qui me semble plus pertinent c'est que sans l'autorisation de la fumeuse licra et le non moins fumeux criff pas de sketch de ce type, c'est tout.
Deux poids deux mesures.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
Là dessus je suis tout à fait d'accord c'est pourquoi je dis que Valls a mis volontairement le doigt dans un engrenage infernal qui risque d'anéantir, à petit feu le principe même de la liberté d'expression. Je m'étonne du manque de solidarité de la classe artistique dans ce domaine. Mais le ressentiment du deux poids deux mesure est encore plus criant. Il n-y a qu'à lire les commentaires ici où là pour s'en rendre compte. Le C d'Etat soulève même la notion de"cohésion nationale" pour interdire les spectacles !!!!Johan a écrit : C'est exactement ce qu'il dit, à 11'20 et jusqu'à la fin : C'est parce que des types comme Dieudo dépassent les bornes et se servent de l'humour pour faire passer des messages de haine que maintenant il va falloir effectivement passer par la case LICRA/SOS Racisme/Inter LGBT, et j'en passe pour faire de l'humour sur les juif, les noirs, les arabes, les homos, les roms, etc...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Pas d'accord avec toi ,autant le passage sur les juifs est plus que limite,autant la partie qu'il a consacré aux homo est très drôle,je ne le connaissais pas mais j'attends maintenant son sketch sur l'Afrique ,il y a je pense des oreilles qui vont siffler à gauche et ça risque d'être drôle.Johan a écrit : C'est exactement ce qu'il dit, à 11'20 et jusqu'à la fin : C'est parce que des types comme Dieudo dépassent les bornes et se servent de l'humour pour faire passer des messages de haine que maintenant il va falloir effectivement passer par la case LICRA/SOS Racisme/Inter LGBT, et j'en passe pour faire de l'humour sur les juif, les noirs, les arabes, les homos, les roms, etc...
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Nicolas Bedos juif ? Elle est très bonneGEORGES a écrit : Il peut se prévaloir de critiquer Dieudonné. Avec les même méthodes qui pour ma part ne me choquent pas.
Ayant eu la bénédiction de la Licra et du Criff c'est ce qu'il a oublié de préciser puisque Juif pied noir il a le droit, c'est de l'humour juif.
Encore un sur qui la culture n'a pas adhéré.
Modifié en dernier par le parisien le 12 janvier 2014 15:15, modifié 3 fois.
- tisiphoné
- Administrateur

mais George, un peu d’honnêteté, c'est toi qui le soulignes :roll:GEORGES a écrit : Je me fous qu'il soit juif ou pas(tu peux vérifier c'est de notoriété publique) là n'est pas le problème il croit ce qu'il veut.
Son sketch d'hier est fait et écrit avec talent n'empêche que le point le plus important de ce que je dis vous passez dessus.
Ce que je soulève et qui me semble plus pertinent c'est que sans l'autorisation de la fumeuse licra et le non moins fumeux criff pas de sketch de ce type, c'est tout.
Deux poids deux mesures.
GEORGES a écrit: Il peut se prévaloir de critiquer Dieudonné. Avec les même méthodes qui pour ma part ne me choquent pas.
Ayant eu la bénédiction de la Licra et du Criff c'est ce qu'il a oublié de préciser puisque Juif pied noiril a le droit, c'est de l'humour juif.
Encore un sur qui la culture n'a pas adhéré.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
Que Bedos fasse gaffe à ses arrières. Tout ne lui sera pas pardonné même sur le ton de l'humour.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

????scorpion3917 a écrit : Que Bedos fasse gaffe à ses arrières. Tout ne lui sera pas pardonné même sur le ton de l'humour.
MDR on dirait des menaces bientôt
- Crapulax
- Administrateur

Par contre je tenais à m'insurger pour les propos tenus par les GG(je crois que c'est RMC) à l'encontre de ce meme Dieudonné,complètement scandaleux et j'invite les féministes à se lever contre les propos outranciers de De Menton(je crois qu'elle s'appelle comme ça) au sujet de Diallo dans l'affaire DSK.
Pas mieux que ce que fait Dieudonné!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sosthene
- Posteur TOP VIP

ça fait longtemps que mde de menton n'est plus au GG ou elle a été viré suite à ses dire sur dialo,elle fait maintenant des articles sur valeur actuelle.ceci étant écris ,un certain franck tanguy (ancien président de lgbt)également au GG et qui lui est toujours la avait carrément traité dialo de prostitué.Crapulax a écrit : Par contre je tenais à m'insurger pour les propos tenus par les GG(je crois que c'est RMC) à l'encontre de ce meme Dieudonné,complètement scandaleux et j'invite les féministes à se lever contre les propos outranciers de De Menton(je crois qu'elle s'appelle comme ça) au sujet de Diallo dans l'affaire DSK.![]()
- Crapulax
- Administrateur

Traiter Dieudonné de "Nègre" et se marrer,ça me fout en l'air!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
J'ai écouté l'extrait et c'était encore pire que cela, il avait dit que pour elle c'était un vrai conte de fées, que ce viol était "ce qui lui était arrivé de mieux dans sa vie", qu'elle était "moche comme un cul" et "analphabète".
Bref, à gerber, mais apparemment dans ce cas-là on a le droit de le dire sans provoquer aucune réaction des autorités. C'est là où malheureusement Dieudonné n'a pas tout à fait tort sur le "2 poids, 2 mesures".
Bref, à gerber, mais apparemment dans ce cas-là on a le droit de le dire sans provoquer aucune réaction des autorités. C'est là où malheureusement Dieudonné n'a pas tout à fait tort sur le "2 poids, 2 mesures".
- Crapulax
- Administrateur

Non,il ne faut pas rentrer dans cette logique et partir du fait qu'il y a des lois en France pour condamner ce genre de propos.Il ne faut pas chercher l'escalade de la connerie c'est tout par contre il ne faut pas raconter qu'un aspect des situations,c'est clair.
Je ne supporte pas ce que Dieudonné a dit envers les Juifs mais étant profondément anti raciste je n'accepte pas qu'on appelle un Renoi un "Nègre".
Je ne supporte pas ce que Dieudonné a dit envers les Juifs mais étant profondément anti raciste je n'accepte pas qu'on appelle un Renoi un "Nègre".