faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par Micka »

Fonck1 a écrit : bonjour Micka, ;)

remonte le fil,tu trouveras des embardées faites par ce monsieur,et elles étaient ni sur scène,ni en spectacle.
je veux viens que l'on surfe,mais là,c'est plutôt la technique sous marin.
Coucou Foncky ^^

Je n'ai pas encore vu ces embardées, je vais essayer de les retrouver. :)
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je vous ai lu, j'ai suivi le sujet et j'ai été révulsé de tant d'inculture pour certains, d'abord, il y a des sionismes et je ne vais pas le développer ici, et je suis scandalisée que l'on écrit ici : sionisme = nazisme, c'est inadmissible, c'est incomparable, même avec le goulag des soviets !!! Les camps d'exterminations des nazis étaient le crime à grandes échelles, industriels, les chambres à gaz et les fours crématoires, c'était l'horreur !! Alors peut-on rire de tout, peut-on avec la sacrée sainte liberté d'expression dire n'importe quoi et proférer des contre-vérités graves? Moi, je dis NON et je pèse mes mots, alors, il faut réfléchir, et penser qu'il y a des limites à ne pas dépasser, c'est mon point de vue .......!
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

véra a écrit : je vous ai lu, j'ai suivi le sujet et j'ai été révulsé de tant d'inculture pour certains, d'abord, il y a des sionismes et je ne vais pas le développer ici, et je suis scandalisée que l'on écrit ici : sionisme = nazisme, c'est inadmissible, c'est incomparable, même avec le goulag des soviets !!! Les camps d'exterminations des nazis étaient le crime à grandes échelles, industriels, les chambres à gaz et les fours crématoires, c'était l'horreur !! Alors peut-on rire de tout, peut-on avec la sacrée sainte liberté d'expression dire n'importe quoi et proférer des contre-vérités graves? Moi, je dis NON et je pèse mes mots, alors, il faut réfléchir, et penser qu'il y a des limites à ne pas dépasser, c'est mon point de vue .......!
certes, les differentes doctrine ne sont pas comparable ou uniquement dans leur extremisme, mais peu t'on comparer cependant la traite negriere a la shoah et toute les autres extermination connu dans l'histoire?? apres tout on enchainait ces hommes, on les achevaient une fois qu'ils étaient inutile, on les jetait par dessus bord vivant si il n'y avait pas assez de nourriture etc..; c'etait bien à grande echelle, industriel et dans des conditions aussi horrible que les chambres à gaz et les fours. si tu me repond non ce n'est pas comparable alors là je sais plus quoi dire.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Exactement, surtout quand il se cachent derrière une idéologie acceptable pour ne pas dire qu'il font en réalité la promotion d'une idéologie intolérable basé sur la haine d'un petit groupe de gens à qui ils reprochent tout leur problèmes plutôt que de les assumer...
Philippe Tesson réclame la peine de mort pour Dieudonné !
Lance-t-il de bon matin sur Radio classique.
Guillaume Durand n'a pas condamné cet appel au meurtre, mais a accepté d'en faire un sujet de débat, demandant à l'autre invité de réagir à cette proposition. Un tabou saute donc : le débat sur la peine de mort est relancé en France ! Plus loin dans l'émission, Tesson se calme un peu et n'appelle plus qu'à mettre Dieudonné "en taule", car, insiste-t-il, la vérité historique est sacrée. Le CSA va-t-il réagir ? Ou peut-on désormais faire en toute impunité des appels au meurtre sur les radios en France ?
Que va faire SOS machin, la Lycra, etc....
Pardon c'était de l'humour. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Philippe Tesson réclame la peine de mort pour Dieudonné !
Guillaume Durand n'a pas condamné cet appel au meurtre, mais a accepté d'en faire un sujet de débat, demandant à l'autre invité de réagir à cette proposition. Un tabou saute donc : le débat sur la peine de mort est relancé en France ! Plus loin dans l'émission, Tesson se calme un peu et n'appelle plus qu'à mettre Dieudonné "en taule", car, insiste-t-il, la vérité historique est sacrée. Le CSA va-t-il réagir ? Ou peut-on désormais faire en toute impunité des appels au meurtre sur les radios en France ?
réclamer la peine de mort,c'est pas pareil qu'un appel au meurtre ! :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
réclamer la peine de mort,c'est pas pareil qu'un appel au meurtre ! :lol:
Non ???? tu as raison, c'est quoi alors dans un pays ou la peine de mort a été abolie.
Toi qui est fort en droit explique.
Que :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 5 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

véra a écrit : je vous ai lu, j'ai suivi le sujet et j'ai été révulsé de tant d'inculture pour certains, d'abord, il y a des sionismes et je ne vais pas le développer ici, et je suis scandalisée que l'on écrit ici : sionisme = nazisme, c'est inadmissible, c'est incomparable, même avec le goulag des soviets !!! Les camps d'exterminations des nazis étaient le crime à grandes échelles, industriels, les chambres à gaz et les fours crématoires, c'était l'horreur !! Alors peut-on rire de tout, peut-on avec la sacrée sainte liberté d'expression dire n'importe quoi et proférer des contre-vérités graves? Moi, je dis NON et je pèse mes mots, alors, il faut réfléchir, et penser qu'il y a des limites à ne pas dépasser, c'est mon point de vue .......!
Ce n'est pas ce qui est dit qui est grave, ni celui qui le dit. Le danger vient de l'envergure de celui qui le dit et de l'endoctrinement des masses par le discours. Si personne en son temps n'avait applaudi Hitler ou Staline, ces derniers n'auraient pas pu mener leur politique d'extermination à bien (Staline envers son peuple). Dieudonné a t-il ce charisme d'endoctrinement des foules qui viennent l'écouter ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il atténuera ses propos en déclarant que Dieudonné devrait aller "en taule" pour les propos qu'il tient dans son spectacle.

pourquoi tu ne veux pas comprendre l'exaspération de Tessonet et en revanche justifier les propos de Dieudonné sur le journaliste juif pour qui on devrait rouvrir les chambres à gaz ??? :roll:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 5 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Pourquoi cette situation ? Parce que dans l'esprit de quelques uns, les juifs seraient surprotégés et qu'ils seraient dans tous les cercles de pouvoir (financiers et politiques) et responsables de nos malheurs actuels Et oui il faut trouver des bouc émissaires.En gros ils dirigeraient le monde comme une sorte de secte faisant la pluie et le beau temps et profitant de l'excuse de la Shoah pour faire taire tous ceux qui voudraient demander des comptes. Voilà en peu de mots ce que certains pensent et disent. C'est par l'éducation que l'on parviendra peut être à éradiquer cette fausse certitude dont certains apprentis sorciers se font l'écho. Mais cela demandera énormément de temps. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
il atténuera ses propos en déclarant que Dieudonné devrait aller "en taule" pour les propos qu'il tient dans son spectacle.

pourquoi tu ne veux pas comprendre l'exaspération de Tessonet et en revanche justifier les propos de Dieudonné sur le journaliste juif pour qui on devrait rouvrir les chambres à gaz ??? :roll:
C'est du même niveau que certains propos tenus par Dieudonné, il n'est pas humoriste lui.
Il passe à la télé et à la radio pour diffuser sa bien pensante rhétorique.
Lequel est le plus à blâmer, j'attends d'ailleurs la réaction du CSA et de toutes les fumeuses associations anti racistes, anti discriminatoires, etc. Juste pour rire et voir s'il n'y a pas deux poids deux mesures.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

sebmbala a écrit : certes, les differentes doctrine ne sont pas comparable ou uniquement dans leur extremisme, mais peu t'on comparer cependant la traite negriere a la shoah et toute les autres extermination connu dans l'histoire?? apres tout on enchainait ces hommes, on les achevaient une fois qu'ils étaient inutile, on les jetait par dessus bord vivant si il n'y avait pas assez de nourriture etc..; c'etait bien à grande echelle, industriel et dans des conditions aussi horrible que les chambres à gaz et les fours. si tu me repond non ce n'est pas comparable alors là je sais plus quoi dire.
non ce n'est pas comparable l'esclavage a été une horreur aussi terrible mais la shoah a été spécifique, des familles entières passées aux chambres à gaz et les corps aux fours crématoires , c'est unique dans les horreurs que les hommes ont fait aux autres hommes!!!

Et c'est pour ça, qu'il est inadmissible de rire sur la shoah et sur l'esclavage, il ne me viendrait pas à l'idée de me moquer des uns ou des autres!!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : C'est du même niveau que certains propos tenus par Dieudonné, il n'est pas humoriste lui.
Il passe à la télé et à la radio pour diffuser sa bien pensante rhétorique.
Lequel est le plus à blâmer, j'attends d'ailleurs la réaction du CSA et de toutes les fumeuses associations anti racistes, anti discriminatoires, etc. Juste pour rire et voir s'il n'y a pas deux poids deux mesures.
mais tu dis n'importe quoi George, vouloir le rétablissement de la peine de mort, c'est vouloir la plus haute peine au travers d'un jugement, c'est pas souhaiter l'assassinat d'une personne sans aucune forme de procès.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : mais tu dis n'importe quoi George, vouloir le rétablissement de la peine de mort, c'est vouloir la plus haute peine au travers d'un jugement, c'est pas souhaiter l'assassinat d'une personne sans aucune forme de procès.
Tu l'as vu de tes yeux et entendu de tes propres oreilles le spectacle ???? concernant le fameux Cohen ???? et tout le reste.
Réponds honnêtement.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

J'espère qu'il sera sanctionné, par sa chaine ou par le CSA.
Si Dieudo veut le poursuivre en justice, il aurait tort de se priver de tel propos sont inacceptables.
Rien que de demander de la taule c'est déjà trop. Ya une Justice dans ce pays, laissons la faire son travail.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit :
J'espère qu'il sera sanctionné, par sa chaine ou par le CSA.
Si Dieudo veut le poursuivre en justice, il aurait tort de se priver de tel propos sont inacceptables.
Rien que de demander de la taule c'est déjà trop. Ya une Justice dans ce pays, laissons la faire son travail.
Ouf !!!! tu me rassures pour le coup.
Tu reviens dans mon estime. :amour88 :amour88 :amour88
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »