c'est pas un problème administratif.avrilou a écrit : C'est ça!
![]()
On ne peut pas tenir compte de l'humanité de chacun dans un monde de gestionnaires...
"Vous vivez sur quelle planète?"
Chacun vit sur la sienne dans sa petite case hermétique, du coup la communication difficile est devenue synthétique.
Elle s'en fout la dame de ton histoire personnelle, elle veut des données simples qui correspondent à la bonne cacase, ensuite elle clique et c'est tout.
Le reste, ton parcours, tes aspirations, les conseils que tu attends, ça ne la concerne pas. Alors si tu la perturbes avec des données atypiques, elle s'énerve et elle te casse!
c'est un problème d'intelligence,et d'implication dans son travail.
quand on va au travail en ayant envie de faire quelque chose,avec l' envie de résoudre les problème des autres,de le faire de façon professionnelle,développée,active,efficace,et souriante,plutot que d'arriver au boulot en se disant tous les matin "j'y vais pour le chèque",on voit le travail autrement,et les contacts professionnels direct le voient aussi autrement.
rayonner dans son travail,c'est avant tout une question d'état d'esprit.
il y a toujours moyen de moyenner.tout n'est qu'une question de volonté.


