faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par bister »

Fonck1 a écrit : ne l'oublions pas.... :siffle:

Ba..c'était l'entracte :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
Ba..c'était l'entracte :hehe:
director oui ben c'est fini.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

message HS supprimé
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

bister a écrit : Tu remettrais en cause Abraham ? :shock: .. c'est de l'antisémitisme, ne pas croire en la genèse de tout un peuple, c'est un peu comme refuser de croire en sa Shoah.
De pluss Abrahim existe bien dans le Coran.. tu réfuterais aussi le Coran ? :shock: .. là tu es sous le coup d'une décapitation, d'après la loi de la Charria coranique.

Sinon par ici c'est Valls, ça ne rentre peu être pas dans le cadre de la loi Gay-ssot mais il y a sûrement une Loi pour ça.
On ne peut pas réfuter Abraham, c'est lui le patriarche qui a vu et parlé directement avec Dieu.. donc Dieu n'existerait pas Alors ? :shock:
Pas de Dieu - pas d'Abraham.. pas de peuple juif.. seulement là tu contredis hitler, parce que lui il a bien dis qu'il existait un peuple juif, et si tu contredis les théories d'hitler, ba tu contredis aussi la Shoah juive.. en fait ce n'étaient que des vagabonds sans Dieu ni maitres comme beaucoup d'autres.

je savais bien que ceux qui pensent que " Dieu n'existe pas.. et Abraham c'est pas sûr non plus " étaient antisémites et contredisaient la Shoah

je vais appeler Valls, il a du boulot.. et il faut déjà commencer par convertir les Athées en premier.. de Diou :icon_hangry:
L'archéologue Israël Finkelstein serait donc un juif... anti-sémite ????
Diantre ! L'esprit de la bête immonde fait donc de tout lieu ses quartiers....
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Panzer Kunst a écrit : L'archéologue Israël Finkelstein serait donc un juif... anti-sémite ????
Diantre ! L'esprit de la bête immonde fait donc de tout lieu ses quartiers....
Fais pas attention lui, c'est un illuminé total, bon pour l'asile...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit :
C'est fou, on a beau de mettre le nez dans la merde, tu refuses toujours de dire que c'est de la merde, tu continues à prétendre que ça sent la rose :roll:
J'vais plus les croire eux que je ne te crois toi.
J'ai plus envie de croire un communiqué de l'AFPS publié sur leur site officiel qu'un type dont je ne sais rien ou presque hormis son soutiennent affirmé à Dieudo, qui vient me dire qu'il a eu un son de cloche complètement différent mais ne me parle que d'une rencontre avec "des personnes qui représentent la Palestine" sans mentionner un seul nom ni ne donner la moindre preuve de ce qu'il avance.
Ca te va bien à toi de remettre en cause la véracité des propos que je mentionne, toi qui viens ensuite en mentionner d'autres encore moins vérifiables...
Tu as l'air de plutôt défendre ces abrutis ?
http://www.agoravox.fr/actualites/citoy ... ent-145605
Organisation considérée comme terroriste aux USA et Israël et tolérée même si dissoute en France.
Que fait Valls ? Qui lui donne des Ordres Puisque apparemment les ministres de 4 pays sont convoqués parce que leur soutient n'est pas "éternel"
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : Tu as l'air de plutôt défendre ces abrutis ?
http://www.agoravox.fr/actualites/citoy ... ent-145605
Organisation considérée comme terroriste aux USA et Israël et tolérée même si dissoute en France.
Que fait Valls ? Qui lui donne des Ordres Puisque apparemment les ministres de 4 pays sont convoqués parce que leur soutient n'est pas "éternel"
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ou-est-ce que je défend la LDJ ?!

Et puis de toutes façons, c'est pas le sujet.
Mais bon, c'est une habitude chez toi de parler d'autre chose quand on te pose des question qui t'embêtes :siffle: Alors je te repose la question :
Quelle crédibilité peut avoir Dieudo en tant que prétendu anti-sioniste pro-palestinien quand l'Association France-Palestine Solidarité le qualifie, dans un communiqué officiel publié sur son site, d' "imposteur raciste", l'accuse de "faire le jeu d'Israel" et d'instrumentaliser "la cause pales­ti­nienne au service de délires com­plo­tistes racistes" ?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit :
1-Ou-est-ce que je défend la LDJ ?!

Et puis de toutes façons, c'est pas le sujet.
Mais bon, c'est une habitude chez toi de parler d'autre chose quand on te pose des question qui t'embêtes :siffle: Alors je te repose la question :
2-Quelle crédibilité peut avoir Dieudo en tant que prétendu anti-sioniste pro-palestinien quand l'Association France-Palestine Solidarité le qualifie, dans un communiqué officiel publié sur son site, d' "imposteur raciste", l'accuse de "faire le jeu d'Israel" et d'instrumentaliser "la cause pales­ti­nienne au service de délires com­plo­tistes racistes" ?
1- C'était juste une question.
2-C'est la version donnée aux médias sinon on leur coupe le sifflet, tu arrives à comprendre j'espère.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 5 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Dans l'interminable feuilleton entre M Valls et Dieudonné, nous apprenons que le ministre a porté plainte contre l'humoriste en septembre 2013 pour injure publique. Ce dernier ayant traité le ministre dans une vidéo de "Mussolini à moitié trisomique". Il aurait aussi flatté quelques autres membres du gouvernements.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

n empeche, niveau Humour, y a pas photo

Dieudo, t es le meilleur

il tourne tout en drole.
ta femme t a largué, ton fils se drogue ta fille se prostitue, viens, je vais t aider à trouver un pont pour te suicider.
Tu mets le cheque à mon ordre, faut pas deconner, une aide gratuite, t as vu ca ou ?

voila, si vous etes capable d apprecier ce genre d humour, alors vous rirez beaucoup durant les spectacles de dieudo.

En ce qui concerne la mauvaisse presse, ben
laissez les parler.

Pensez à vous, car, qu y a t il de plus important que votre paix interieur ?
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
blazzi31
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par blazzi31 »

ce pays est une honte liberté d expression ou es tu ? dieudo le magnifique un mec burné qui ose se foutre des intouchables aucun antisémitisme la dedans juste de la provoc un peu hard mais ca fait plaisir de voir un artiste qui ose faire rire et faire reflechir en meme temps . aucune haine la quenelle est juste un signe de rebellion envers le système , il y a environ 3 millions de gens derriere lui et c est pas fini , dieudo président , au dessus c le soleil
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

blazzi31 a écrit : ce pays est une honte liberté d expression ou es tu ? dieudo le magnifique un mec burné qui ose se foutre des intouchables aucun antisémitisme la dedans juste de la provoc un peu hard mais ca fait plaisir de voir un artiste qui ose faire rire et faire reflechir en meme temps . aucune haine la quenelle est juste un signe de rebellion envers le système , il y a environ 3 millions de gens derriere lui et c est pas fini , dieudo président , au dessus c le soleil
la liberté d'expression existe, vous avez pu vous exprimer :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

blazzi31 a écrit : ce pays est une honte liberté d expression ou es tu ? dieudo le magnifique un mec burné qui ose se foutre des intouchables aucun antisémitisme la dedans juste de la provoc un peu hard mais ca fait plaisir de voir un artiste qui ose faire rire et faire reflechir en meme temps . aucune haine la quenelle est juste un signe de rebellion envers le système , il y a environ 3 millions de gens derriere lui et c est pas fini , dieudo président , au dessus c le soleil
c'est beau la manipulation des masses.
Adolf a pas commencé avec autant :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
blazzi31
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par blazzi31 »

adolf c était q une pine me compare dieudo avec cette petite moustache
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »