Néanmoins je ne pensais pas qu'il existait encore des gens assez obtus pour croire que les radiations s'arrêtent à la frontière!
Ma première réaction fut d'en rire mai finalement c'est plutôt désolant...

J'pense pas qu'Avrilou nous sorte ça du chapeau.. Elle a surement des sources.. N'est-ce pas Lou ?Johan a écrit : Fukushima sera donc 10x pire que Tchernobyl ? Tu n'espères tout de même pas nous faire gober ça ?!

tu as certainement des choses intéressantes à dire Avrilou, seulement tu as un discours un peu "coloré" qui donne peu du crédit à tes dires, dommage.avrilou a écrit : Si tu préfères gober tes infos à 2 boules et continuer à te bercer de l'illusion que les radiations vont se diluer rapidement dans le Pacifique, alors fais-toi plaise!
L'écosystème marin aujourd'hui pollué pour des siècles, des centaines de milliers de tonnes d'eau contaminée déversées dans l'océan, rien de bien grave... Jusqu'ici tout va bien!
![]()
Allez bonne sieste sur TF1 et fais de beaux rêves!
Exact, je suis colorée, c'est peut-être ça qui bloque...tisiphoné a écrit : tu as certainement des choses intéressantes à dire Avrilou, seulement tu as un discours un peu "coloré" qui donne peu du crédit à tes dires, dommage.

A Tchenobyl, c'est le coeur nucléaire qui a explosé, et les particules radioactives ont été directement projetées dans l'environnement.avrilou a écrit : Ridicule en effet, il faut savoir que la centrale nucléaire de Fukushima contenait à l’origine 1760 tonnes de matières nucléaires alors que Tchernobyl en contenait 180. ...

juste le fond,ça suffitavrilou a écrit : Exact, je suis colorée, c'est peut-être ça qui bloque...
![]()