Tu as vu Warior? Un film réalisé en Serbie par des casques bleus dégoûtés de ne pouvoir intervenir. Il y aurait donc d'autres responsables! Mais concernant notre sujet, il en est un autre qui laisse une image très négative: Sharon au Liban et le massacre de Sabra et Chatila. Oui, je sais, c'est pas lui qui tue! Peut être, mais il avait le pouvoir d'éviter ce massacre et il n'est pas intervenu. Je le soupçonne à l'instar d'autres que c'était ce qu'il espérait. Et comment interprètes tu cet embargo total sur les camps palestiniens? C'est pas moi qui dit camps. Pas de médicaments, pas d'eau potable Un groupe Allemand qui voulait créer une station de retraitement des eaux a rencontré moult problèmes avec les autorités israéliennes. Et il n'y a pas si loin, les israéliens ont agi dans le sens d’empêcher des organisations humanitaires d'apporter de la nourriture et des médicaments dans les camps palestiniens. Non, tu ne m’enlèvera pas de la pensée que dans les faits le sionisme et le nazisme se valent.Johan a écrit : Ce ne sont pas les chiffres qui comptent c'est la démarche, c'est le fait de planifier l'annihilation d'un peuple. Que tu en tues 10.000, 1.000.000 ou 100.000.000, c'est pas ça qui comptent. Ce qui comptent c'est l'intention de tuer des gens simplement parce qu'ils appartiennent à tel ou tel peuples, qu'ils sont de telle ou telle confession, etc...
Le Massacre de Srebreniça, commis en Bosnie-Herzégovine par l'Armée Serbe a été qualifié par le Tribunal Pénal International pour l'ex-Yougoslavie et la Cours International de Justice de génocide. Pourtant, il n'a fait "que" 6.000 à 8.000" morts
faut-il interdire Dieudonné ???
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Re: faut-il interdire Dieudonné ???
Une vérité peut en cacher une autre!
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Wouhaaa! C'est que ça réplique de concert et vite. Désolé je vais me coucher, on verra plus tard.
à plus
à plus
- jdebarc
- Posteur de Bronze

L'école des fans?Fonck1 a écrit : j'ai encore le droit de cyniquement commenter ce que disent les gens.
c'est terrible cette idée que si on on est pas d'un bord ou l'autre,on a pas le droit d'apporter de jugementj'ai l'impression d'être à l'école des fans
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Je te conseil la lecture de ce topic, tu verras ce que je pense de Sharon : http://www.forum-actualite.com/debats/a ... 27997.htmljdebarc a écrit : Mais concernant notre sujet, il en est un autre qui laisse une image très négative: Sharon
Il me semble que proférer de tel propos tient du révisionnisme...jdebarc a écrit : Non, tu ne m’enlèvera pas de la pensée que dans les faits le sionisme et le nazisme se valent.
-
Panzer Kunst
- Posteur Diamant

Oulà,...!!! Quand Jojo il commence à te faire les gros yeux pour te mettre la pression, c'est qu'il a le doigt sur le bouton prêt à appeler le CRIF....Johan a écrit : Il me semble que proférer de tel propos tient du révisionnisme...
'tentioooon, hein...! ça rigole plus, hein...! ça va ch... ! (yerk yerk !)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
-
le parisien
- Posteur DIVIN

J'vois pas pkoi j'appellerai le CRIF. Le CRIF n'a aucun pouvoir. Si je voulais appeller quelqun pour te faire taire, j'utiliserai plutôt le bouton en haut à gauche, celui avec un point d'iexclamation : La modération t'impressionne peut-être moins que le CRIF mais n'empêche qu'elle a plus de pouvoir que le CRIF...Panzer Kunst a écrit : Oulà,...!!! Quand Jojo il commence à te faire les gros yeux pour te mettre la pression, c'est qu'il a le doigt sur le bouton prêt à appeler le CRIF....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
non parce que les mecs qui donnent des notes,ça m'a toujours fait rire à défaut de réfléchirjdebarc a écrit : L'école des fans?C'est donc pour ça que tu as écrit 500 000 messages? Le niveau vole bien bas Monsieur!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
le sujet,c'est dieudonné,sharon?jdebarc a écrit : Tu as vu Warior? Un film réalisé en Serbie par des casques bleus dégoûtés de ne pouvoir intervenir. Il y aurait donc d'autres responsables! Mais concernant notre sujet, il en est un autre qui laisse une image très négative: Sharon au Liban et le massacre de Sabra et Chatila. Oui, je sais, c'est pas lui qui tue! Peut être, mais il avait le pouvoir d'éviter ce massacre et il n'est pas intervenu. Je le soupçonne à l'instar d'autres que c'était ce qu'il espérait. Et comment interprètes tu cet embargo total sur les camps palestiniens? C'est pas moi qui dit camps. Pas de médicaments, pas d'eau potable Un groupe Allemand qui voulait créer une station de retraitement des eaux a rencontré moult problèmes avec les autorités israéliennes. Et il n'y a pas si loin, les israéliens ont agi dans le sens d’empêcher des organisations humanitaires d'apporter de la nourriture et des médicaments dans les camps palestiniens. Non, tu ne m’enlèvera pas de la pensée que dans les faits le sionisme et le nazisme se valent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Tous deux relèvent d'un sujet qui pointe le sionisme!Fonck1 a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
Déjà 64 pages pour savoir s'il faut interdire ou pas Dieudonné ? Alors c'est quoi la réponse ? Encore faudrait il qu'il y ait un consensus, ce qui ne semble pas être le cas, vive le débat d'idées mais on dit quoi au juste ? 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Pour moi la réponse est toujours non! Et pour qui que ce soit. Sinon à quand mon tour?scorpion3917 a écrit : Déjà 64 pages pour savoir s'il faut interdire ou pas Dieudonné ? Alors c'est quoi la réponse ? Encore faudrait il qu'il y ait un consensus, ce qui ne semble pas être le cas, vive le débat d'idées mais on dit quoi au juste ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allez, plus que 44 posts, et on atteindra les 1000 commentaires.. C'est tisi qui sera contente.. 
Lion a écrit :
- sanka
- Posteur TOP VIP

WESH LES GROS
J poste ca vite fait, j vous lis apres
J poste ca vite fait, j vous lis apres
Modifié en dernier par sanka le 25 janvier 2014 20:48, modifié 1 fois.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Pour votre info un excellent présentateur Frédéric Taddeï vient de voir son émission déplacée aux heures ou plus personne n'est devant sa TV au bénéfice des ramasse merdes habituels.
Vive la liberté d'expression.
Les Français sont peut-être des veaux, comme le disait de Gaulle, mais ils ne sont pas encore dénués du bon sens le plus élémentaire. À qui voudra-t-on faire croire qu’il n’y a rien de politique dans cette obscure décision que les tentatives de compréhension les plus complaisantes ne parviennent pas à expliquer ?
Voici mon explication
Que vous le vouliez ou pas le lobby sioniste tire les ficelles chez nous tout comme au Congrès US.
Vive la liberté d'expression.
Les Français sont peut-être des veaux, comme le disait de Gaulle, mais ils ne sont pas encore dénués du bon sens le plus élémentaire. À qui voudra-t-on faire croire qu’il n’y a rien de politique dans cette obscure décision que les tentatives de compréhension les plus complaisantes ne parviennent pas à expliquer ?
Voici mon explication
Que vous le vouliez ou pas le lobby sioniste tire les ficelles chez nous tout comme au Congrès US.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Yen a qui voient des nains partout, d'autres c'est des sionistes
France 2 doit trouver une case pour le nouveau programme d'un de ses animatrices vedettes: Alessandra Sublet.
Que celle plaise ou non, elle fait de l'audience et que cela plaise ou non, c'est tout ce qui compte sur T1 comme sur F2.
France 2 doit trouver une case pour le nouveau programme d'un de ses animatrices vedettes: Alessandra Sublet.
Que celle plaise ou non, elle fait de l'audience et que cela plaise ou non, c'est tout ce qui compte sur T1 comme sur F2.