"jour de colère" mais qui sont-ils ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: "jour de colère" mais qui sont-ils ??

Message par jdebarc » 29 janvier 2014 12:14

haluck-horth a écrit : Pourquoi mettre le doigt sur les chefs des partis des extrêmes. Tous les partis politiques ont un président, des candidats aux élections, des chefs quoi !
Sinon je suis d'accord, le vote c'est sérieux, mais si on vote en réfléchissant, en se basant sur l'expérience et le programme de chaque parti, alors on peut voter sérieusement pour le FN. Ils n'ont pas d'expérience au pouvoir au niveau national, donc on peut leur accorder le bénéfice du doute, et leur programme, leur façade, annonce des solutions enfin radicales pour redynamiser l'économie française. Après on y croit ou non (moi je n'y crois pas).
Et tu n'es pas le seul à ne pas y croire! :lol:
Leur discours parait séduisant, mais..... :evil:
Une vérité peut en cacher une autre!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 29 janvier 2014 12:33

Xénophobie et anti-émigration, voilà le seul programme du FN.
Explique moi la cohérence sur le plan économique, la sortie de l'€ par exemple, c'est carrément risible, non?
Le FN n'est autre qu'un mouvement de protestation suivis par les plus "fragilisés".
On va fermer les frontières, oublier l'Europe et vous protéger! c'est ça, on y croit tous!
;-)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 janvier 2014 13:02

avrilou a écrit : Xénophobie et anti-émigration, voilà le seul programme du FN.
Explique moi la cohérence sur le plan économique, la sortie de l'€ par exemple, c'est carrément risible, non?
Le FN n'est autre qu'un mouvement de protestation suivis par les plus "fragilisés".
On va fermer les frontières, oublier l'Europe et vous protéger! c'est ça, on y croit tous!
;-)
Je ne suis pas la pour defendre un programme FN qui par ailleur est totalement nul et peut etre meme dangereux pour l'equilibre de la France. Par contre j'aime bien que les choses dites soit aussi vrai que possible, tu devrais pourtant ne pas avoir de mal a repondre a t'ecouter. tu affirme que le FN pietine (au present) les droit de chacun, en d'autre mot tu dis qu'il est anti democratique. Etre contre une immigration trop importante, etre contre l'europe, avoir un prgramme economique incoherent meme si c'est vrai cela n'est pas anti democratique , alors vas y dis moi ce qui l'est.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 29 janvier 2014 14:03

:XD: Il y a l'Action Française dedans.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 29 janvier 2014 15:02

Crapulax a écrit : :XD: Il y a l'Action Française dedans.

il y a le GUD, les anti-IVG, les anti- anti anti de tout......un fourre-tout !! :langue11 :langue11

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 29 janvier 2014 15:54

Il y avait trop de monde en effet, et aux revendications trop différentes, voire contradictoires, le tout saupoudré de groupuscules à la violence facile qui ont totalement fait déraper la manif.
Derrière tout ça il y avait des gens avec des idées, parfois intéressantes à écouter. Malheureusement leur discours est noyé dans une vague de haine à leur égard. Une manif ratée en somme. La preuve que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 29 janvier 2014 16:04

haluck-horth a écrit : Il y avait trop de monde en effet, et aux revendications trop différentes, voire contradictoires, le tout saupoudré de groupuscules à la violence facile qui ont totalement fait déraper la manif.
Derrière tout ça il y avait des gens avec des idées, parfois intéressantes à écouter. Malheureusement leur discours est noyé dans une vague de haine à leur égard. Une manif ratée en somme. La preuve que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.
Le résultat est parfaitement digne de ce qu'ils pouvaient attendre, puisque pour ramasser le plus de participants possible, il a fallu racler dans les écuries le plus nauséabondes..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 30 janvier 2014 09:00

NSC a écrit : Je ne suis pas la pour defendre un programme FN qui par ailleur est totalement nul et peut etre meme dangereux pour l'equilibre de la France. Par contre j'aime bien que les choses dites soit aussi vrai que possible, tu devrais pourtant ne pas avoir de mal a repondre a t'ecouter. tu affirme que le FN pietine (au present) les droit de chacun, en d'autre mot tu dis qu'il est anti democratique. Etre contre une immigration trop importante, etre contre l'europe, avoir un prgramme economique incoherent meme si c'est vrai cela n'est pas anti democratique , alors vas y dis moi ce qui l'est.
Il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour comprendre que si ces haineux étaient au pouvoir (ce qui n'arrivera jamais heureusement) la démocratie en prendrait un bon coup sur la gueule!
;-)
Le fondement du FN c'est le racisme et la xénophobie, plutôt que s'attaquer aux causes réelles de la crise, on vise les populations issues de l'immigration, le bouc émissaire reste le même, les chefs aussi, même lignée, même famille, aucun changement...
Voter FN c'est voter extrémiste, c'est voter pour l'isolement économique, pour l'enfermement national, pour la peine de mort, contre toutes les libertés acquises, contre l'IVG, contre l'homosexualité, contre le planning familial et j'en passe.
:(
Bref l'anti-humanisme des nostalgiques du III reich n'est plus à prouver, il suffit de de se souvenir...
C'est un parti dangereux pour tout le monde et qui (contrairement à sa propagande) ne protègera personne, uniquement ses intérêts!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 30 janvier 2014 09:07

avrilou a écrit : Il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour comprendre que si ces haineux étaient au pouvoir (ce qui n'arrivera jamais heureusement) la démocratie en prendrait un bon coup sur la gueule!
;-)
Le fondement du FN c'est le racisme et la xénophobie, plutôt que s'attaquer aux causes réelles de la crise, on vise les populations issues de l'immigration, le bouc émissaire reste le même, les chefs aussi, même lignée, même famille, aucun changement...
Voter FN c'est voter extrémiste, c'est voter pour l'isolement économique, pour l'enfermement national, pour la peine de mort, contre toutes les libertés acquises, contre l'IVG, contre l'homosexualité, contre le planning familial et j'en passe.
Bref l'anti-humanisme des nostalgiques du III reich n'est plus à prouver, il suffit de de se souvenir...
C'est un parti dangereux pour tout le monde et qui (contrairement à sa propagande) ne protègera personne, uniquement ses intérêts!
Tuas employe le verbe "pietiner"au present, alors dis moi ce que de nos jours ce parti est il anti democratique et pietine il les droits de chacun.
Ne parle pas de futur que personne ne connait ni toi ni moi, ni meme les extremistes.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 30 janvier 2014 09:36

Lion blanc a écrit : Le résultat est parfaitement digne de ce qu'ils pouvaient attendre, puisque pour ramasser le plus de participants possible, il a fallu racler dans les écuries le plus nauséabondes..
Ce qui réunit tous ces gens, c'est justement la violence facile, l'ambiance extrème-droite de ce troupeau n'a échappé à personne.
Bref une manif ratée composée de ratés (je n'oserai pas parler comme Le Chat de "tas de fumier" mais l'image est belle! :super: )

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »