NSC a écrit :
Je ne suis pas la pour defendre un programme FN qui par ailleur est totalement nul et peut etre meme dangereux pour l'equilibre de la France. Par contre j'aime bien que les choses dites soit aussi vrai que possible, tu devrais pourtant ne pas avoir de mal a repondre a t'ecouter. tu affirme que le FN pietine (au present) les droit de chacun, en d'autre mot tu dis qu'il est anti democratique. Etre contre une immigration trop importante, etre contre l'europe, avoir un prgramme economique incoherent meme si c'est vrai cela n'est pas anti democratique , alors vas y dis moi ce qui l'est.
Il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour comprendre que
si ces haineux étaient au pouvoir (ce qui n'arrivera jamais heureusement) la démocratie en prendrait un bon coup sur la gueule!
Le fondement du FN c'est le racisme et la xénophobie, plutôt que s'attaquer aux causes réelles de la crise, on vise les populations issues de l'immigration, le bouc émissaire reste le même, les chefs aussi, même lignée, même famille, aucun changement...
Voter FN c'est voter extrémiste, c'est voter pour l'isolement économique, pour l'enfermement national, pour la peine de mort, contre toutes les libertés acquises, contre l'IVG, contre l'homosexualité, contre le planning familial et j'en passe.
Bref l'anti-humanisme des nostalgiques du III reich n'est plus à prouver, il suffit de de se souvenir...
C'est un parti dangereux pour tout le monde et qui (contrairement à sa propagande) ne protègera personne, uniquement ses intérêts!