Folamour.. J'connais bien ce chef-d’œuvre, dommage que des connards on put récupérer ça..Jarod1 a écrit : ça serait issu d'un film où un acteur s'empêche lui même de faire monter son bras pour exécuter le salut nazi, "Docteur Chaipasquoi". ?????
La CGT antisémite ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: La CGT antisémite ?
Lion a écrit :
En même temps tu m'a pas posé de questionsosthene a écrit : Non la tu ne répond pas tu te sauve avec une question ce n'est pas correcte ,en faite tu réponds comme un polititien
non non tu joues sur les mots je veux avoir ton avis sur ces jeunes et ce cher m ValsJohan a écrit : En même temps tu m'a pas posé de question
La Dieudosphère, Soral et autres sont lamentables et l'impact de ce geste de haine qui passionne les masses depuis des semaines n'est pas moins affligeant... 10 condamnations pour le bouffon ces dernières années , la plupart pour incitation à la haine raciale.
Cela des racistes il y en a dans tous les partis mais les plus nombreux sont dans l’extrême droite et dans les extrêmes en général.
Cela des racistes il y en a dans tous les partis mais les plus nombreux sont dans l’extrême droite et dans les extrêmes en général.
Difficile....sosthene a écrit : non non tu joues sur les mots je veux avoir ton avis sur ces jeunes et ce cher m Vals
Déjà, faut savoir à qui ces jeunes font cette quenelle. A Valls ?
Ensuite, faudrait savoir s'ils ont "posés" en faisant la quenelle ou s'ils l'ont faite au dernier moment.
Ensuite, si on part du principe qu'ils ont posés, il faudrait savoir pkoi Valls n'a pas réagis. Il s'en fout ? Il ne veut pas créer un esclandre ?
pour moi la quenelle c'est avant tout un geste grossier comme un bras d'honneur un doigt et seul l'endroit ou il est fait va en faire un geste antisémite .et surtout arrêter d'en parler ça calmerait un peux les imbéciles.
Au passage, toi aussi en parlant de Valsl tu a fais le politicien qui refuseant de répondre à une question embarassante, en pose une autre...
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... ml#p968329
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... ml#p968329
- Steph
- Fan d'Inter

Les communistes sont forcément anti juif. Puisque cette communauté repose sur le capitalisme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Le capitalisme est un mode de fonctionnement économique. Le judaïsme est une religion.Les communistes sont forcément anti juif. Puisque cette communauté repose sur le capitalisme.
Ta remarque est aussi pertinente que : les communistes mangent forcément du ketchup, puisque c'est rouge !
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
J'espère que ce que vous venez d'écrire était une ironie intellectuelle, sincèrement...Steph a écrit : Les communistes sont forcément anti juif. Puisque cette communauté repose sur le capitalisme.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"