La CGT antisémite ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La CGT antisémite ?

Message par Lion blanc » 31 janvier 2014 17:40

Jarod1 a écrit : ça serait issu d'un film où un acteur s'empêche lui même de faire monter son bras pour exécuter le salut nazi, "Docteur Chaipasquoi". ?????
Folamour.. J'connais bien ce chef-d’œuvre, dommage que des connards on put récupérer ça.. zinzin
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 31 janvier 2014 17:40

sosthene a écrit : Non la tu ne répond pas tu te sauve avec une question ce n'est pas correcte ,en faite tu réponds comme un polititien
En même temps tu m'a pas posé de question :siffle:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 31 janvier 2014 18:01

Johan a écrit : En même temps tu m'a pas posé de question :siffle:
non non tu joues sur les mots je veux avoir ton avis sur ces jeunes et ce cher m Vals

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 janvier 2014 18:42

La Dieudosphère, Soral et autres sont lamentables et l'impact de ce geste de haine qui passionne les masses depuis des semaines n'est pas moins affligeant... 10 condamnations pour le bouffon ces dernières années , la plupart pour incitation à la haine raciale.
:(
Cela des racistes il y en a dans tous les partis mais les plus nombreux sont dans l’extrême droite et dans les extrêmes en général.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 31 janvier 2014 18:48

sosthene a écrit : non non tu joues sur les mots je veux avoir ton avis sur ces jeunes et ce cher m Vals
Difficile....

Déjà, faut savoir à qui ces jeunes font cette quenelle. A Valls ?
Ensuite, faudrait savoir s'ils ont "posés" en faisant la quenelle ou s'ils l'ont faite au dernier moment.
Ensuite, si on part du principe qu'ils ont posés, il faudrait savoir pkoi Valls n'a pas réagis. Il s'en fout ? Il ne veut pas créer un esclandre ?

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 31 janvier 2014 19:06

pour moi la quenelle c'est avant tout un geste grossier comme un bras d'honneur un doigt et seul l'endroit ou il est fait va en faire un geste antisémite .et surtout arrêter d'en parler ça calmerait un peux les imbéciles.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 31 janvier 2014 19:24

Au passage, toi aussi en parlant de Valsl tu a fais le politicien qui refuseant de répondre à une question embarassante, en pose une autre...
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... ml#p968329

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 31 janvier 2014 20:41

Les communistes sont forcément anti juif. Puisque cette communauté repose sur le capitalisme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 31 janvier 2014 21:08

Les communistes sont forcément anti juif. Puisque cette communauté repose sur le capitalisme.
Le capitalisme est un mode de fonctionnement économique. Le judaïsme est une religion.
Ta remarque est aussi pertinente que : les communistes mangent forcément du ketchup, puisque c'est rouge !
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 01 février 2014 10:11

Steph a écrit : Les communistes sont forcément anti juif. Puisque cette communauté repose sur le capitalisme.
J'espère que ce que vous venez d'écrire était une ironie intellectuelle, sincèrement...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »