Ce n'est pas une tare ! Bien au contraire. C'est un peu plus élevé que Joyce Jonathan (brue de Ségolène pour rester dans le thème).Fonck1 a écrit : on dirait du carla
Ségolène Royal se verrait bien au gouvernement
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Ségolène Royal se verrait bien au gouvernement
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Je n'ai pas parlé de petit singe moi ! J'ai seulement dit que Valls, dans un autre topic peut être, ressemblait à une arbouse à pleine maturité. C'est joli une arbouse, mais c'est bourré d'arsenic.Johan a écrit : Franchement, en arriver à critiquer le physique des politiques, à parler d'un physique de petit singe concernat Sarkozy, j'trouve asse pathétique...
Par contre, je trouve tout aussi ridicule de mettre en avant la "fidélité amoureuse de tel ou tel politique, ça n'a rien à voir avec leur compétences. La preuve : Clinton était un sacré coureur de jupons mais ça l'empêche pas d'être l'ex-président le plus populaire depuis Kennedy (qui était lui aussi un sacré homme à femmes). Par contre Bush Jr était d'une fidélité à toute épreuve mais ça change rien au fait qu'il a aujourd'hui une très mauvaise image aux USA.
Je ne serai jamais aussi virulente que certains posteurs à l'encontre de Sarko.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Je ne t'ai jamais prêté de tel propos...Comtesse Tatère a écrit : Je n'ai pas parlé de petit singe moi ! J'ai seulement dit que Valls, dans un autre topic peut être, ressemblait à une arbouse à pleine maturité. C'est joli une arbouse, mais c'est bourré d'arsenic.
Je ne serai jamais aussi virulente que certains posteurs à l'encontre de Sarko.