Ségolène Royal se verrait bien au gouvernement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ségolène Royal se verrait bien au gouvernement

Message par Comtesse Tatère » 03 février 2014 09:14

Fonck1 a écrit : on dirait du carla :mdr3:
Ce n'est pas une tare ! Bien au contraire. C'est un peu plus élevé que Joyce Jonathan (brue de Ségolène pour rester dans le thème).
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 03 février 2014 09:18

Johan a écrit : Franchement, en arriver à critiquer le physique des politiques, à parler d'un physique de petit singe concernat Sarkozy, j'trouve asse pathétique...

Par contre, je trouve tout aussi ridicule de mettre en avant la "fidélité amoureuse de tel ou tel politique, ça n'a rien à voir avec leur compétences. La preuve : Clinton était un sacré coureur de jupons mais ça l'empêche pas d'être l'ex-président le plus populaire depuis Kennedy (qui était lui aussi un sacré homme à femmes). Par contre Bush Jr était d'une fidélité à toute épreuve mais ça change rien au fait qu'il a aujourd'hui une très mauvaise image aux USA.
Je n'ai pas parlé de petit singe moi ! J'ai seulement dit que Valls, dans un autre topic peut être, ressemblait à une arbouse à pleine maturité. C'est joli une arbouse, mais c'est bourré d'arsenic.

Je ne serai jamais aussi virulente que certains posteurs à l'encontre de Sarko.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 03 février 2014 10:12

Comtesse Tatère a écrit : Je n'ai pas parlé de petit singe moi ! J'ai seulement dit que Valls, dans un autre topic peut être, ressemblait à une arbouse à pleine maturité. C'est joli une arbouse, mais c'est bourré d'arsenic.

Je ne serai jamais aussi virulente que certains posteurs à l'encontre de Sarko.
Je ne t'ai jamais prêté de tel propos...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »