bister a écrit : Bof ..Vals ? .. ça se boit sans soif.. ça fait pisser, quoi
Chier surtout

bister a écrit : Bof ..Vals ? .. ça se boit sans soif.. ça fait pisser, quoi
boeuf et vulgaire , le top !GEORGES a écrit :
Chier surtout

Déféquer, alors si l'autre terme choque ta pudibonderie, ta sensiblerie devrais-je écrire.Fonck1 a écrit : boeuf et vulgaire , le top !
je suis a la ramasse de parler normalement? non je ne crois pas.GEORGES a écrit : Déféquer, alors si l'autre terme choque ta pudibonderie, ta sensiblerie devrais-je écrire.
Quand tu veux t'es vraiment à la ramasse, de plus en plus souvent d'ailleurs je le constate.![]()
![]()
Le truc c'est qu'à ce poste, il te suffit de "faire ton cirque" pour être populaire et donner l'impression d'être efficace. A l'inverse, si tu ne faits pas ton cirque, tu passes pour un incompétent...Jarod1 a écrit :Après Valls fait son cirque, comme d'autres avant lui au même poste.
D'un autre côté, je pense que le décalage intentions / actes / résultats a fait mal à Sarko en terme de popularité, et donc électoralement.Johan a écrit : Le truc c'est qu'à ce poste, il te suffit de "faire ton cirque" pour être populaire et donner l'impression d'être efficace. A l'inverse, si tu ne faits pas ton cirque, tu passes pour un incompétent...
J'suis certain que si on faisait un sondage avec pour question : Nicolas Sarkozy a-t'il été efficace dans la lutte contre la délinquance, le résultats seraient massivement positifs.Jarod1 a écrit : D'un autre côté, je pense que le décalage intentions / actes / résultats a fait mal à Sarko en terme de popularité, et donc électoralement.
Je peux me tromper, évidemment.
Ce que je veux dire, c'est que les gens louent les intentions (donc le cirque) mais quand les résultats tombent...

Alors c'est qu'ils sont gravement atteints d'Alzheimer.Johan a écrit : J'suis certain que si on faisait un sondage avec pour question : Nicolas Sarkozy a-t'il été efficace dans la lutte contre la délinquance, le résultats seraient massivement positifs.