Manuel Vals un enfumeur?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Manuel Vals un enfumeur?

Message par GEORGES » 04 février 2014 10:50

bister a écrit : Bof ..Vals ? .. ça se boit sans soif.. ça fait pisser, quoi

Image

Chier surtout
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 février 2014 11:17

GEORGES a écrit :
Chier surtout
boeuf et vulgaire , le top !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 04 février 2014 12:16

Fonck1 a écrit : boeuf et vulgaire , le top !
Déféquer, alors si l'autre terme choque ta pudibonderie, ta sensiblerie devrais-je écrire.
Quand tu veux t'es vraiment à la ramasse, de plus en plus souvent d'ailleurs je le constate. :hehe: :hehe: :hehe:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 février 2014 12:23

GEORGES a écrit : Déféquer, alors si l'autre terme choque ta pudibonderie, ta sensiblerie devrais-je écrire.
Quand tu veux t'es vraiment à la ramasse, de plus en plus souvent d'ailleurs je le constate. :hehe: :hehe: :hehe:
je suis a la ramasse de parler normalement? non je ne crois pas.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 février 2014 16:16

Jarod1 a écrit :Après Valls fait son cirque, comme d'autres avant lui au même poste.
Le truc c'est qu'à ce poste, il te suffit de "faire ton cirque" pour être populaire et donner l'impression d'être efficace. A l'inverse, si tu ne faits pas ton cirque, tu passes pour un incompétent...

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 04 février 2014 16:30

Johan a écrit : Le truc c'est qu'à ce poste, il te suffit de "faire ton cirque" pour être populaire et donner l'impression d'être efficace. A l'inverse, si tu ne faits pas ton cirque, tu passes pour un incompétent...
D'un autre côté, je pense que le décalage intentions / actes / résultats a fait mal à Sarko en terme de popularité, et donc électoralement.

Je peux me tromper, évidemment.

Ce que je veux dire, c'est que les gens louent les intentions (donc le cirque) mais quand les résultats tombent...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 février 2014 16:37

Jarod1 a écrit : D'un autre côté, je pense que le décalage intentions / actes / résultats a fait mal à Sarko en terme de popularité, et donc électoralement.

Je peux me tromper, évidemment.

Ce que je veux dire, c'est que les gens louent les intentions (donc le cirque) mais quand les résultats tombent...
J'suis certain que si on faisait un sondage avec pour question : Nicolas Sarkozy a-t'il été efficace dans la lutte contre la délinquance, le résultats seraient massivement positifs.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 04 février 2014 16:51

Le poste de ministre de l'Intérieur n'est de toutes façons que de l'enfumage, donc Valls a adopté la même stratégie que ses prédecesseurs : jouer au type dur, déterminé, implacable avec les délinquants. Bien entendu tout ce cirque ne produit aucun effet sur la délinquance réelle, mais peut permettre à l'intéressé de se faire valoir sans trop se fatiguer. On a pu voir avec Sarkozy, malgré son bilan absolument nul, a su tirer profit de son exposition médiatique pour gravir ensuite les marches vers le sommet. Valls vise le même parcours, c'est évident.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 février 2014 17:02

en tout cas, on peut dire que Manuel Valls est en première ligne sur tous les dossiers, là, où normalement on attendrait ayrault, c'est une stratégie qui sera gagnante ? ou on voudrait le griller?

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 février 2014 18:17

Hollande a bien compris que Valls a beaucoup plus de poid auprès du public que Ayrault, que personne ne prend au sérieux...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 février 2014 08:42

Johan a écrit : J'suis certain que si on faisait un sondage avec pour question : Nicolas Sarkozy a-t'il été efficace dans la lutte contre la délinquance, le résultats seraient massivement positifs.
Alors c'est qu'ils sont gravement atteints d'Alzheimer.
C'est les deux mêmes clowns avec un second Manu encore plus menteur et cynique que le premier.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »