faut-il interdire Dieudonné ???
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: faut-il interdire Dieudonné ???
Si Dieudonné ressemble à un consipirassioniste, à l'inverse, qui ici peut démontrer avec certitude que le lobby sioniste ne cherche pas à influencer ou à imposer sa vision politique en France ou ailleurs ?

-
le parisien
- Posteur DIVIN

- PascalL
- Posteur Titanesque

'influencer' n'Est-ce pas le principe même d'un lobby??Sov Strochnis a écrit : Si Dieudonné ressemble à un consipirassioniste, à l'inverse, qui ici peut démontrer avec certitude que le lobby sioniste ne cherche pas à influencer ou à imposer sa vision politique en France ou ailleurs ?
Pourquoi ce lobby sioniste aurait-il plus d'influence que le lobby pécheur par grand vent?
le lobby bancaire par temps de crise?
Le lobby du ski en période d'hivers?
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- tisiphoné
- Administrateur

le lobby du ski influe bien sur les dates de vacances scolairesPascalL a écrit : 'influencer' n'Est-ce pas le principe même d'un lobby??
Pourquoi ce lobby sioniste aurait-il plus d'influence que le lobby pécheur par grand vent?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Ta question est intéressante mais elle révèle surtout une chose: on ne sait pas ce qui se trame réellement. Donc, on ne connait pas la réelle portée de ce lobby sur la politique. Il n'y a probablement pas de quoi s'inquiéter, mais je dis juste que si nous devions démontrer que ce lobby n'a pas plus d'influence que les autres, nous ne pourrions pas.PascalL a écrit : 'influencer' n'Est-ce pas le principe même d'un lobby??
Oui moi aussi j'aime l'idée d'un relativisme, tout le monde au même niveau. Mais encore une fois, tu ne peux pas démontrer que tous les lobbys ont tous le même niveau d'influence, tout comme on ne peut pas démontrer que l'un a plus de pouvoir qu'un autre selon les sujets politiques.Johan a écrit :Pas plus que le lobby musulman, le lobby chrétien, etc...
Peut-être que Dieudonné se trompe, en fait c'est un lobby d'éboueurs qui gouverne le monde, pour des raisons obscures.
Enfin ce que je dis surtout: c'est qu'en cherchant à ne pas passer pour un fou en admettant volontiers qu'un lobby n'a pas plus d'influence qu'un autre: on s'empêche de vérifier s'il n'a réellement pas plus d'influence que les autres.

- GEORGES
- Posteur Titanesque

Allez faire un tour 39, Rus de Broca à Paris essayez de prendre des phots ou filmer, alors que devant tous les ministères et l'Elysée c'est autorisé.
Vous verrez alors la puissance de ce lobby néfaste à la démocratie et à la liberté d'expression.
Vous verrez alors la puissance de ce lobby néfaste à la démocratie et à la liberté d'expression.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur

ben alors George, t'as voulu faire une quenelle devant le 39GEORGES a écrit : Allez faire un tour 39, Rus de Broca à Paris essayez de prendre des phots ou filmer, alors que devant tous les ministères et l'Elysée c'est autorisé.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Non juste leur demander ce qu'ils ont à cacher. Ce sont des policiers en uniforme payés par nos impôts qui nous ont interdit de photographier et filmer, ce qui est permis devant tout ministère et assemblée nationale.tisiphoné a écrit : ben alors George, t'as voulu faire une quenelle devant le 39
La France est un état de droit, pas de passe droits pour cette communauté sioniste "élue" et pour laquelle je n'ai jamais voté et je ne voterais jamais.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

il sont pas "élu" c'est une erreur de traduction, dieu veut qu'ils mangent des LU, rien à voirGEORGES a écrit :
Non juste leur demander ce qu'ils ont à cacher. Ce sont des policiers en uniforme payés par nos impôts qui nous ont interdit de photographier et filmer, ce qui est permis devant tout ministère et assemblée nationale.
La France est un état de droit, pas de passe droits pour cette communauté sioniste "élue" et pour laquelle je n'ai jamais voté et je ne voterais jamais.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
C-H
- Petit Posteur

Dieudonné, ou la marionnette de l’association des complotistes de France.
"L'homme n'est qu'un singe sous évolué."
- PascalL
- Posteur Titanesque

Chère ChroniquesHumaines beau pavé que voilà .
Belle écriture, limpide, je ne peux que souscrire à tous cela.
Au plaisir de te lire sur d'autre sujet.
@micalement
Belle écriture, limpide, je ne peux que souscrire à tous cela.
Au plaisir de te lire sur d'autre sujet.
@micalement
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
-
C-H
- Petit Posteur

Merci beaucoup, j'écrirais encore et encore 
"L'homme n'est qu'un singe sous évolué."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Dommage que le texte ne traite pas réellement le titre de ton article "Dieudonné, ou la marionnette de l’association des complotistes de France.", ou juste dans une ligne pour être rapidement renvoyé dans un autre article.

Pourrais-tu nous mettre ton autre article sur le complot ? Ton texte est bien, mais nous l'avons déjà écrit plusieurs fois en moins long sur ce sujetNe nous leurrons pas et oublions un peu ces conneries d’illuminati pour enfin parler milliardaires et entreprises internationales cotés en bourse, qui nous pompes les richesses à coups de magouilles financières, pots de vin et autres trafics en tous genres. J’aborderai prochainement la question du complot. Je ne vais pas le développer aujourd’hui, mais disons en gros que ma position et de dire à tous ceux qui croient vivre sous l’emprise de gouvernements occultes, (Juifs pour la pluparts), qui s’apprêtent à nous anéantir avec, pour les plus extrêmes, l’aide appuyée des extra terrestres : devraient arrêter au plus vite de se masturber devant des vidéo-montages à la con, destinés à faire réagir les cerveaux d’huitres et de moules frites, qui se gavent de ces « informations » sans jamais avoir vu ne serait-ce qu’un seul document original et historique sur le sujet. Ne soyez jamais persuadés de savoir, ce que les autres ne savent pas. À la frontière du réel, la parano se généralise.

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je répète la question ; Faut-il interdire Dieudonné ?

Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Pitin, c'est vrai, 70 pages là -dessus.Lion blanc a écrit : Je répète la question ; Faut-il interdire Dieudonné ?![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."