Jarod1 a écrit : Que le Président de la République ait des contrats sous des noms d'emprunt, c'est tout à fait normal.
Quant au fond, j'en sais rien, jusqu'à maintenant, il ne sort pas grand chose de tout ce dont on l'accable.
A part l'histoire des sondages de l'Elysée, là, il y a peut-être un vrai problème...
Je vais te dire Jarod,c'est mon sentiment(de plus tu sais ce que je disais de Sarkozy et sa mafia depuis le début),que Nicolas Sarkozy a passé des années à nous bassiner avec "la morale",le fait de combattre les voyous et surtout les "dangereuses racailles",le fait de rabacher des "valeurs",le fait de pointer du doigt les soit disant voleurs,les fraudeurs et j'en passe pour en fait se rendre compte qu'il y a maldonne sur la "marchandise","tromperie" et que le dicton "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais fut la ligne directrice de l'ancien Président de la République.
Personne à droite n'a le courage de se lever et de brailler c'est ça qui est à pleurer.Personne pour prendre les devants et dire une bonne fois pour toute:"Nous avons cru en Nicolas Sarkozy,nous l'avons soutenu de toutes nos forces mais le résultat est catastrophique,il est temps de faire le "grand nettoyage" à l'UMP.(Changer les tetes et exclure ceux qui étaient complices des magouilles.)
Ce serait salvateur pour la Droite et surtout "honnete" de pensée.Au lieu de ça on voit des crétins crier au complot ce qui est stupide.
Le bilan Sarkozy c'est 600 Milliards de dettes en plus,un chomage qui a explosé,une balance commerciale déficitaire à outrance,toutes les élections intermédiaires de perdues pour la Droite en comptant les Présidentielles bien sur,la ruine financière de l'UMP,d'avoir eu un gourou d'extreme droite qui n'a que divisé idéologiquement la droite,les affaires en cascades allant de Karachi en passant par Bettencourt puis par la Lybie pour atterrir sur de la corruption à des niveaux divers et tout le reste.
Il vous faut quoi pour avoir le courage de dire:"Punaise c'était de la merdouille,il nous a "enflé" du début à la fin".Il faut se débarrasser de la droite Populaire ça aussi c'est carré.
Pour ceux qui seraient tentés de dire que je suis un anti Sarkozyste fini auront raison parce que sur le forum je n'ai eu de cesse pendant ses 5 années de mandat de dénoncer ses pratiques et celles de ses proches et avec les révélations qui s'enchainent on ne pourra pas nier que je racontais du vent.
Rappelant que c'était un "voyou grossier",du "mauvais boulot" en précisant à plusieurs reprises que tout le monde ne peut pas avoir un Cador,un "ténor" de la trempe de Pasqua pour s'occuper "des basses besognes".
Ce n'est pas la personne Sarkozy qui me dérangeait mais ses méthodes de bandit étaient minables,voyantes,"vilaines" quoi....Et ça c'est impardonnable.Se faire "chopper" sur presque chaque dossier est une preuve d'amateurisme et surtout le résultat d'un mauvais scénario.

Il est au niveau des "voyous minables" similaire aux racailles qu'il persécutait.
On voit le résultat.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!