Placé sur écoute, Nicolas Sarkozy menacé par une affaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Placé sur écoute, Nicolas Sarkozy menacé par une affaire

Message par NSC » 07 mars 2014 20:00

Jarod1 a écrit : Que le Président de la République ait des contrats sous des noms d'emprunt, c'est tout à fait normal.

Quant au fond, j'en sais rien, jusqu'à maintenant, il ne sort pas grand chose de tout ce dont on l'accable.

A part l'histoire des sondages de l'Elysée, là, il y a peut-être un vrai problème...
Les elections approchent, tout cela fait parti d'une strategie pour limiter les degats, tout ceci est bien sur orchestre par la gauche, c'est pour moi une evidence.
Parler d'affaire d'etat sur une simple ouverture d'enquete c'est d'un ridicule.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 mars 2014 20:05

NSC a écrit : Les elections approchent, tout cela fait parti d'une strategie pour limiter les degats, tout ceci est bien sur orchestre par la gauche, c'est pour moi une evidence.
ça te parait donc normal que sarkozy demande à une juge la primeur de l'avancée de l’enquête bettencourt (sur les autres) en échange d'une place (en or) à Monaco pour le magistrat qui fournit en cachette les infos?

c'est ça le modèle sarkozyste?

on appelle pas ça du soudoiement de magistrat?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 07 mars 2014 21:26

Ah ba oui pour un poste à Monaco…… que ne ferait' on pas.. mais pas de bol sa candidature tout à fait légale, n'a pas été retenue.. il voulait peu être sortir du groubi grouba politisé de la "justice" française après tout ?
http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7770245929

Sinon pour le reste c'est du même acabit
http://www.dailymotion.com/video/xye2cq ... harge_news

beaucoup de crécelles.. et dossier vide .. plus on fait de la fumée et de l'esbroufe dans les affaires politico financières et plus cela prouve que les dossiers sont vides de chez vide.. mais la com et la propagande kafkaienne, elles se remplissent comme de grosses baudruches pleines de vent... pour les badauds

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 mars 2014 21:32

bister a écrit : Ah ba oui pour un poste à Monaco…… que ne ferait' on pas.. mais pas de bol sa candidature tout à fait légale, n'a pas été retenue.. il voulait peu être sortir du groubi grouba politisé de la "justice" française après tout ?
http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7770245929

Sinon pour le reste c'est du même acabit
http://www.dailymotion.com/video/xye2cq ... harge_news

beaucoup de crécelles.. et dossier vide .. plus on fait de la fumée et de l'esbroufe dans les affaires politico financières et plus cela prouve que les dossiers sont vides de chez vide.. mais la com et la propagande kafkaienne, elles se remplissent comme de grosses baudruches pleines de vent... pour les badauds
comme si Monaco allait dire l'inverse..... :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 05:20

NSC a écrit : Les elections approchent, tout cela fait parti d'une strategie pour limiter les degats, tout ceci est bien sur orchestre par la gauche, c'est pour moi une evidence.
Archi faux et mensonge!L'enquete avait débuté sous le mandat de Nicolas Sarkozy puisqu'il s'agissait à la base d'écoutes pour avoir des informations dans le cadre d'une affaire judiciaire,autrement dit une procédure tout à fait normal dans ce genre de dossier,rien de plus.Nicolas Sarkozy est un citoyen comme les autres.
Par contre cette dernière a été volontairement freinée par des proches de l'ancien chef de l'Etat,c'est ce qui ressort de quelques écoutes.
Le PS n'a strictement rien à voir avec cette histoire,on le répète c'est parce que la justice a pu enfin travailler correctement que l'on commence à connaitre des informations.
Mettre des personnes sur écoute quand il existe de fortes présomptions ou des soupçons "aggravants" est une démarche basique dans n'importe quel dossier,crier au scandale est purement ridicule.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 05:28

Fonck1 a écrit : comme si Monaco allait dire l'inverse..... :mdr3:
Ca c'est clair de chez clair.Monaco serait honnete?

:XD: J'invite les gens à se renseigner sur quoi s'est "construit" le Monaco nouveau et à quoi sert principalement cette principauté. :XD:
Monaco ne bénéficie d'aucune crédibilité,c'est une lessiveuse d'argent sale depuis des lustres. :XD:

On oublie le procureur Courroye et j'en passe....Maintenant avec un juge de la cour de Cassation on se rend compte que la justice ne fut en rien indépendante pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 05:40

Jarod1 a écrit : Que le Président de la République ait des contrats sous des noms d'emprunt, c'est tout à fait normal.

Quant au fond, j'en sais rien, jusqu'à maintenant, il ne sort pas grand chose de tout ce dont on l'accable.

A part l'histoire des sondages de l'Elysée, là, il y a peut-être un vrai problème...
Je vais te dire Jarod,c'est mon sentiment(de plus tu sais ce que je disais de Sarkozy et sa mafia depuis le début),que Nicolas Sarkozy a passé des années à nous bassiner avec "la morale",le fait de combattre les voyous et surtout les "dangereuses racailles",le fait de rabacher des "valeurs",le fait de pointer du doigt les soit disant voleurs,les fraudeurs et j'en passe pour en fait se rendre compte qu'il y a maldonne sur la "marchandise","tromperie" et que le dicton "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais fut la ligne directrice de l'ancien Président de la République.

Personne à droite n'a le courage de se lever et de brailler c'est ça qui est à pleurer.Personne pour prendre les devants et dire une bonne fois pour toute:"Nous avons cru en Nicolas Sarkozy,nous l'avons soutenu de toutes nos forces mais le résultat est catastrophique,il est temps de faire le "grand nettoyage" à l'UMP.(Changer les tetes et exclure ceux qui étaient complices des magouilles.)
Ce serait salvateur pour la Droite et surtout "honnete" de pensée.Au lieu de ça on voit des crétins crier au complot ce qui est stupide.

Le bilan Sarkozy c'est 600 Milliards de dettes en plus,un chomage qui a explosé,une balance commerciale déficitaire à outrance,toutes les élections intermédiaires de perdues pour la Droite en comptant les Présidentielles bien sur,la ruine financière de l'UMP,d'avoir eu un gourou d'extreme droite qui n'a que divisé idéologiquement la droite,les affaires en cascades allant de Karachi en passant par Bettencourt puis par la Lybie pour atterrir sur de la corruption à des niveaux divers et tout le reste.

Il vous faut quoi pour avoir le courage de dire:"Punaise c'était de la merdouille,il nous a "enflé" du début à la fin".Il faut se débarrasser de la droite Populaire ça aussi c'est carré.
Pour ceux qui seraient tentés de dire que je suis un anti Sarkozyste fini auront raison parce que sur le forum je n'ai eu de cesse pendant ses 5 années de mandat de dénoncer ses pratiques et celles de ses proches et avec les révélations qui s'enchainent on ne pourra pas nier que je racontais du vent. :XD:
Rappelant que c'était un "voyou grossier",du "mauvais boulot" en précisant à plusieurs reprises que tout le monde ne peut pas avoir un Cador,un "ténor" de la trempe de Pasqua pour s'occuper "des basses besognes".
Ce n'est pas la personne Sarkozy qui me dérangeait mais ses méthodes de bandit étaient minables,voyantes,"vilaines" quoi....Et ça c'est impardonnable.Se faire "chopper" sur presque chaque dossier est une preuve d'amateurisme et surtout le résultat d'un mauvais scénario. :content79 Il est au niveau des "voyous minables" similaire aux racailles qu'il persécutait. :content79
On voit le résultat. :XD:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 08 mars 2014 07:40

Crapulax a écrit :
Ca c'est clair de chez clair.Monaco serait honnete?

:XD: J'invite les gens à se renseigner sur quoi s'est "construit" le Monaco nouveau et à quoi sert principalement cette principauté. :XD:
Monaco ne bénéficie d'aucune crédibilité,c'est une lessiveuse d'argent sale depuis des lustres. :XD:

On oublie le procureur Courroye et j'en passe....Maintenant avec un juge de la cour de Cassation on se rend compte que la justice ne fut en rien indépendante pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.
Ah ba oui.. Monaco marche dans la combine donc ils ne vont surtout pas démentir.. ba c'est sûr un

- maintenant ?.. s'ils sont dans la combine.. pourquoi ne l'on t'ils pas embauché, alors.. à l'époque, ce Magistrat ? .. puisqu'il était si fortement appuyer par le grand satan… le grand Sarkozy ??

je vois que George à beaucoup plus d'ouverture d'esprit et de réflexion dans ses propos que certains esprits pluss que bornés et moyenâgeux qui n'hésitent pas à lui faire la leçon :icon_winks:

ça s'appel des névroses et des psychoses obsessionnelles à portés hallucinatoires, vos délires.. bien entendu, bien entretenu par la curie de quelques juges aux ordres et endoctrinés à la masse

Monaco est assez libre comme la City.. par contre des juges endoctrinés ça existe bel et bien.. surtout lorsqu'ils sont passés par le système scolaire bougli bougla agité par ses grand sorciers.. n'a t'on pas retrouvé Méric (hautes études) à la baston alors qu'il aurait du être plongé dans ses livres et ses cahiers ?..et que dire de l'ultra gauche et de ses coupeurs de caténaire sur le réseau SNCF :shock:

allez donc consulter un Psy :-/ .. la formation de vos lubies cérébrales frise la fermentation du gros fromage à la Hollande ::d

et dites donc ? 8| maintenant il se pavane avec BHL son pote ? c'est pas vrai??.. du temps de Sarkosy, BHL c'était ferbotten.. mais qu'est ce qui fou le Hollande ???.. ba alors??.. bougli bougla ?? 8|

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 07:47

Ils ne sont pas dans la combine mais ils sont similaires à la Suisse pour ce qui est du "secret".Jamais la Principauté de Monaco ne se mèlera des histoires politico-judiciaires de la France.
C'est toi qui crie au complot.

Au Pays des aveugles les borgnes sont Roi et avec ton aveuglement tu ouvriras peut-etre les yeux quand la descendante de Jean-Marie(qui n'a qu'un oeil) sera au pouvoir? :shock:

:XD: C'est aussi ce que tu attends éventuellement. :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 mars 2014 08:20

c'est purement de l'acharnement contre Sarkozy, faut-il qu'il fasse peur :XD:
cette hystérie me laisse pantoise.
Okaie, Sarkozy est redevenu un citoyen justiciable, mais ça vous choque pas qu"on puisse écouter des conversations entre un client et son avocat, sans que l'avocat en est été avisé???
bref ça pue cette histoire.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mars 2014 08:56

tisiphoné a écrit : c'est purement de l'acharnement contre Sarkozy, faut-il qu'il fasse peur :XD:
Okaie, Sarkozy est redevenu un citoyen justiciable, mais ça vous choque pas qu"on puisse écouter des conversations entre un client et son avocat, sans que l'avocat en est été avisé???
OUi ca pue la manipulation, et ces socialo qui parle d'affaire d'etat en riant au loup et tentative de manipulation d'un magistrat. en Fait si je crois le monde en fait ce qui peut etre reproche a sarkozy ou son avocat c'est d'avoir tente de se renseigner sur l'avancement d'une affaire, merde c est quand meme pas la fin du monde c'est a dire une tentative de violation de secret de l'instruction. Les journalistes et meme les magistrats violent le secret de l'instruction quasiment tous les jours en toute inpunite bien sur. Alors oui ce n'est pas bien, mais de la a dire que c'est ue affaire d'etat c'est d'un ridicule. Il y a acharnement contre sarkozy mais au final cela ne fera peut etre que renforcer sa popularite.
Apres ca ces meme personne viennent critique les methodes de Poutine, mais se rendent ils compte qu'ils font exactement la meme chose sinon pire encore avec la complicite des medias.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 mars 2014 09:15

tisiphoné a écrit : c'est purement de l'acharnement contre Sarkozy, faut-il qu'il fasse peur :XD:
ce qui est plus discutable,c’est qu'il ait délibérément soudoyé un magistrat en échange d'un service pour qu'il lui fournisse des informations sur le développement d'un dossier.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 mars 2014 09:18

Fonck1 a écrit : ce qui est plus discutable,c’est qu'il ait délibérément soudoyé un magistrat en échange d'un service pour qu'il lui fournisse des informations sur le développement d'un dossier.
je crois que tu t'avances là :shock:
nankurunaisa

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mars 2014 09:19

Fonck1 a écrit : ce qui est plus discutable,c’est qu'il ait délibérément soudoyé un magistrat en échange d'un service pour qu'il lui fournisse des informations sur le développement d'un dossier.
D'une part il n'est pas sur qu'il est eu des infos et secondo a aucun moment il n'est fait mention de magistrat soudoye, c'est une chose qui vous inventez la.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 mars 2014 09:23

NSC a écrit : D'une part il n'est pas sur qu'il est eu des infos et secondo a aucun moment il n'est fait mention de magistrat soudoye, c'est une chose qui vous inventez la.

mais bien sûr,et les marmottes.....

Des renseignements en échange... d'une sinécure

Me Herzog s'en ouvre au téléphone auprès de M. Sarkozy. Et lui confie au passage que M. Azibert serait ravi de bénéficier d'un coup de pouce professionnel. En effet, proche de la retraite, celui-ci postule pour un poste de conseiller d'Etat à Monaco. Il aimerait bien, aurait-il glissé à l'avocat, que l'ex-chef de l'Etat, doté d'un fort pouvoir d'influence, intervienne en sa faveur.

Informés de ces conversations en février, les juges rédigent une ordonnance de soit-communiqué adressée au tout nouveau parquet national financier (PNF). Celui-ci, le 26 février, ouvre une information judiciaire pour « violation du secret de l'instruction » et « trafic d'influence ». Deux juges, Patricia Simon et Claire Thépaut, sont saisis. La première incrimination signifie que les magistrats souhaitent savoir si et comment M. Sarkozy a eu vent des écoutes téléphoniques le visant. La seconde, plus embarrassante, s'il a vraiment favorisé la carrière de M. Azibert.

Or, les magistrats s'interrogent sur une drôle de coïncidence. M. Sarkozy passe la dernière semaine de ses vacances de février en famille, à Monaco, à l'hôtel de Paris, où il suit une cure thermale. Il y est rejoint durant la semaine par son avocat, Me Herzog, niçois d'adoption. Les juges suspectent les deux hommes d'avoir à cette occasion pu solliciter les autorités monégasques afin de récompenser M. Azibert – ce que conteste vivement Me Herzog.

Les autorités monégasques ont réagi vendredi en assurant qu'« aucune intervention extérieure » n'avait eu lieu pour favoriser Gilbert Azibert dans l'obtention d'un poste.

ils ont été renseigné sur le dossier par des incantations divines.... :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »