tu crois quand même pas qu'on va te filer tout le dossier !NSC a écrit : Tu as dis une chose et son contraire ensuite.
Une chsoe est sure, et comme le dis Tesson, un ans d'ecoute motives par des affaires qui n'ont pas grand chose a voir avec le resultat, et un resultat si faible que meme le soupcon de traffic d'influence a tres peu de chance d'aboutir. Et il en est quoi au uste des affaires qui ont motives ces ecoutes?? ils n'ont rien appris???tout ceci est une mascarade.
Moi, président des écoutes
Re: Moi, président des écoutes
- tisiphoné
- Administrateur

ils sont allés à la pêche, ils n'avaient rien de tangible et apparemment toujours rien au bout d'un an d'écoute illicite.NSC a écrit : Tu as dis une chose et son contraire ensuite.
Une chsoe est sure, et comme le dis Tesson, un ans d'ecoute motives par des affaires qui n'ont pas grand chose a voir avec le resultat, et un resultat si faible que meme le soupcon de traffic d'influence a tres peu de chance d'aboutir. Et il en est quoi au uste des affaires qui ont motives ces ecoutes?? ils n'ont rien appris??? tout ceci est une mascarade.
ne dis pas 'illicites'...tisiphoné a écrit : ils sont allés à la pêche, ils n'avaient rien de tangible et apparemment toujours rien au bout d'un an d'écoute illicite.
ces écoutes ont été valider par la procédure habituelle et si au bout d'1 an, les juges estiment qu'il n'y a rien à en retirer: on en prend acte!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Ces écoutes ont été validées par qui ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

écouter un avocat et son client, c'est licite???PascalL a écrit : ne dis pas 'illicites'...
ces écoutes ont été valider par la procédure habituelle et si au bout d'1 an, les juges estiment qu'il n'y a rien à en retirer: on en prend acte!
si au bout d'un an, ils n' ont rien trouvé, malgré cet acharnement, quand vont-ils enfin conclure qu'il n'y a pas eu "délit" ?
- tisiphoné
- Administrateur

par HollandeJarod1 a écrit : Ces écoutes ont été validées par qui ?