Je ne vote jamais et je ne suis mélé en rien avec les politiques et les politiciens,depuis toujours!Je ne participe pas à ce cirque.bister a écrit : Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse son avocat ?? qu'il se mettent en liste rouge contre le système barbouz des juges obsessionnels ??![]()
et là ce n'était pas pour vendre de la drogue et téléphoner à des dealer .. faut se reconnecter, mais pour se téléphoner entre un client et son avocat, pour préparer leur défense sans avoir sur le dos des juges qui espionnent
c'est quand même pas la même chose.. et pour le reste des communications ils avaient donc tout loisir de fouiller et refouiller dans sa vie privé comme des corbeaux.. et le secret défense d'un expresident ? et le secret de campagne politique d'un possible candidat ?
et si l'on parle de fuites possibles vers Sarkozy, qu'est ce que tu crois que les gens vont penser de fuites possibles vers la bande des quatre.. "Oh non je n'est reçu que des petits papier, des comptes rendus très succinctes" nous dit Mme Taubira... alors que depuis le début c'est la course à l'échalote acharnée pour lui mettre procès sur procès qui n'ont ni queue ni tête..
tout ce qu'il ont trouvé jusqu'à présent c'est qu'ils ont essayé de savoir ce qu'on leur reprochaient.. car ils n'ont pas accès au dossier en pluss.. "je vous accuse et vous soupçonne" "de quoi ? dites moi de quoi?" "ah ba non.. je vous accuse et l'on a des soupçons sur vous.. un point c'est tout..." "mais dites moi, dites moi ?" "ah non non non on ne doit pas vous le dire vous êtes des truant de la mafia.. "
en fait ces une obstruction à la vie politique d'un concitoyen, parce qu'il semble dangereux pour les Kim jong quatre qui sont au pouvoir
prochaines élections 100 % de votes pour Hollande avec 15 % de votant.. dont tu fera parti
Gloire ! au Dirigeant, généreux dictator
Ce n'est pas la peine de chercher sans arret des excuses à quelqu'un qui n'en a pas.Il y a 30 ans,pour le quart de ce qu'a fait Sarkozy tout le monde l'aurait rangé au placard,c'est la place des Loosers et des voyous.
Il disait combattre la voyoucratie pendant un mandat alors que c'est lui qui est concerné à de multiples reprises dans des affaires et qui se retrouve face à la justice.
On appelle ça comment?De l'aveuglement?