Bien sûr que c'est pas très grave,mais dans le fond,toute le monde peut se targuer de petites incivilités...faudra pas après se plaindre que les flics en prennent plein la tronche.NSC a écrit : Qui ici n'a pas un jour ou l'autre profite de sa situation ou celle d'un proche pour beneficier d'un petit passe droit??
Ca c'est pas bien mechant, ce qui est plus grave ce sont les fraudes, les detournement de fond...Etc
la compagne de Valls aurait fait sauter le PV d'une amie
Re: la compagne de Valls aurait fait sauter le PV d'une amie
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'ai un pote flic qui un jour m'a fait sauter une prune.. Houlà là, j'ai honte 
Lion a écrit :
Elle est pas mal Anne Gravoin. Elle a l'âge de ma femme. C'est pas la compagne de Valls; c'est son épouse depuis 2010. Elle connait beaucoup de chanteurs et chanteuses.
Son professeur au Conservatoire s'appelait Poulet.
Son professeur au Conservatoire s'appelait Poulet.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est du même acabit que le procès d'intention qu'on avait fait à Dati parce qu'elle avait pistonné sa sœur pour que son dossier crèche se retrouve sur le dessus de la pile, du grand n"importe quoiJarod1 a écrit : Bon allez, on est d'accord, c'est pas bien, mais c'est pas très grave.
réaction de frustré qui ne doit pas avoir beaucoup de connaissance qui un jour peut lui renvoyer l’ascenseur.
- Arf844
- Posteur VIP

En effet, M Valls ne sait rien, n'entend rien, ne voit rien et maintenant, ne dit plus rien... la sagesse est incarnée, nous sommes sauvé!Fonck1 a écrit : valls lui la dedans,il y est pour rien.

(PS : remarquez que M Valls n'est pas noir, je peux donc poster cette image, s'il s'était agit de Me Taubira j'aurai probablement été un raciste primaire...)
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
toi qui dis qu'il ne faut accuser sarkozy sans preuves,fais en de même avec vallsArf844 a écrit : En effet, M Valls ne sait rien, n'entend rien, ne voit rien et maintenant, ne dit plus rien... la sagesse est incarnée, nous sommes sauvé!
(PS : remarquez que M Valls n'est pas noir, je peux donc poster cette image, s'il s'était agit de Me Taubira j'aurai probablement été un raciste primaire...)
- Arf844
- Posteur VIP

Cette histoire de PV m’indiffère autant que la couleur des yeux de la mère de ma première nounou...Fonck1 a écrit :toi qui dis qu'il ne faut accuser sarkozy sans preuves,fais en de même avec valls
Je faisais simplement un rebond sur ton propos pour souligner le changement de comportement flagrant et brutal de notre ministre de l'intérieur!
Probablement hors sujet, je te l'accorde
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...