Les jihadistes français en Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les jihadistes français en Syrie

Message par Toto75 » 27 mars 2014 22:47

Personne n'avait vu mon topic du 21 mars sur le même sujet, décidément je suis le mal aimé ici :snif:

http://www.forum-actualite.com/debats/u ... 28842.html

Ce qui m'inquiète le plus dans l'affaire, ce sont tous ces convertis qui vont là-bas. Imaginez que ça soit vos enfants.
Bon qu'ils reviennent ou pas de là-bas, ne changent rien à l'affaire mais quand même perso ça m'écoeure de voir une charmante voisine se transformer au point de ressembler à une saoudienne même si je partage beaucoup de ce qui a été dit concernant ceux qui veulent s'amuser à jouer avec la kalachnikov contre Bachar.
Modifié en dernier par Toto75 le 27 mars 2014 22:48, modifié 1 fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 22:48

Toto75 a écrit :Personne n'avait vu mon topic du 21 mars sur le même sujet, décidément je suis le mal aimé ici :snif:

http://www.forum-actualite.com/debats/u ... 28842.html

Ce qui m'inquiète le plus dans l'affaire, ce sont tous ces convertis qui vont là-bas. Imaginez que ça soit vos enfants.
Bon qu'ils reviennent ou pas de là-bas, ne changent rien à l'affaire mais quand même perso ça m'écoeure de voir une charmante voisine se transformer au point de ressembler à une saoudienne même si je partage beaucoup de ce qui a été dit concernant ceux qui veulent s'amuser à la kala contre Bachar.
c'est juste qu'il y a eu une nouvelle vidéo ce matin sur BFM ;)
je les ai fusionnés ;)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 27 mars 2014 22:53

Fonck1 a écrit :
c'est juste qu'il y a eu une nouvelle vidéo ce matin sur BFM ;)
Tu sais, j'ai même pas besoin de vidéo, rien qu'en arrivant sur certains endroits de Paris quand je vois ces barbus blonds ou ces filles naives aux yeux bleus qui prennent fait et cause pour une vision extrêmiste de l'Islam qui est totalement étranger à notre culture judéo-chrétienne. J'en vois de plus en plus chaque jour des gens comme ça et parfois j'ai envie de leur dire de partir en Arabie Saoudite ou en Afghanistan ça fera bon débarras mais j'ai tellement envie de leur dire le fond de ma pensée, je ne sais pas ce qui me retient.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 27 mars 2014 23:22

ça dépend, si ta Banque et ton établissement financier sont islamiques, il vaut mieux se conformer à la charria de l'emprunteur

http://credimania.com/la-banque-islamique-en-france/

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 27 mars 2014 23:29

bister a écrit : ça dépend, si ta Banque et ton établissement financier sont islamiques, il vaut mieux se conformer à la charria de l'emprunteur

http://credimania.com/la-banque-islamique-en-france/
Ben non manque de bol, mon banquier est athée :XD:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 27 mars 2014 23:39

c'est un usurier alors, méfies toi d'un mécréant ça rime avec mécréance.. alors qu'avec l'Islam il y a du pognon en ce moment :taré1: :siffle:

Jimmy
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jimmy » 27 mars 2014 23:49

Toto75 a écrit : Tu sais, j'ai même pas besoin de vidéo, rien qu'en arrivant sur certains endroits de Paris quand je vois ces barbus blonds ou ces filles naives aux yeux bleus qui prennent fait et cause pour une vision extrêmiste de l'Islam qui est totalement étranger à notre culture judéo-chrétienne. J'en vois de plus en plus chaque jour des gens comme ça et parfois j'ai envie de leur dire de partir en Arabie Saoudite ou en Afghanistan ça fera bon débarras mais j'ai tellement envie de leur dire le fond de ma pensée, je ne sais pas ce qui me retient.
Je ne comprends pas. La France souhaitait aider les combattants se battant contre assad (avant de se dégonfler) alors ou est le problème si certains vont rejoindre le côté que la France voulait aider ????

Il s'agit là donc d'un faux débat. Si le côté pour lequel ils combattent est mauvais, alors que la France aide assad à mater cette rébellion.

De plus il semble être néfaste que de s'engager militairement dans pays Arabe mais curieusement aucun problème lorsqu'un Français part faire son service militaire en Israel. Rien que cette incroyable contradiction tend à démontrer le ridicule de cette mascarade !!!!

De plus ceux qui vont se battre là bas n'y vont pas nécessairement pour raisons religieuses mais parce qu'ils sont touchés par la souffrance de ce peuple et qu'ils souhaitent leur libération. Les diaboliser bêtement par pure Islamophobie est une hérésie. Tous ne vont pas s'engager pour l'EEIL.

Ne parlons même pas des Français qui vont au Mali, en Cote d'Ivoire, en Centrafrique, en Libye etc.... se battre sous l'uniforme Français. Je ne vois pas en quoi ils seraient meilleurs que ceux allant en Syrie.

De plus ta condamnation basée sur des critères visuelles envers des personnes que tu ne connais pas n'est pas du tout intelligente. Ne te fie pas aux apparences et évite de juger ton prochain sur ses habits et tu seras plus sage que tu ne l'es actuellement.
Jimmy Bakel City Gangsters

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »