les "sugar babies" nouvelle forme de prostitution étudiante?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les "sugar babies" nouvelle forme de prostitution étudiante?

Message par mordred » 04 avril 2014 16:29

J'ai lu un jour dans une revue de salle d'attente que des gamines de 14 ans se prostituaient pour s'acheter effectivement des fringues dernier cri.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 avril 2014 16:30

Kelenner a écrit : Soyons sérieux, ces nanas savent très bien ce qu'elles font, elles font elle-même la démarche de s'inscrire sur ces sites pour se vendre et se payer des sacs Prada et autres conneries.

Perso je m'en fous mais qu'elles n'essayent pas de nous faire pleurer, je trouve cela indécent.
:+1

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 04 avril 2014 16:34

Kelenner a écrit : Soyons sérieux, ces nanas savent très bien ce qu'elles font, elles font elle-même la démarche de s'inscrire sur ces sites pour se vendre et se payer des sacs Prada et autres conneries.

Perso je m'en fous mais qu'elles n'essayent pas de nous faire pleurer, je trouve cela indécent.
:super: très vrai, mais j'ai une fille...
je ne peux pas m'enlever de l'idée que cette décision est une sorte de suicide 'intime'...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 04 avril 2014 16:36

Mon second fils a des copines qui travaillent en bar-tabac ou en supermarché sinon. En plus de l'école.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 avril 2014 17:46

Johan a écrit : Encore faut-il trouver un job dont les horaires soient compatibles avec ceux des cours...
je suis surprise venant de toi, à mac Do par exemple tu amènes ton emploi du temps quand t'es étudiant et ils adaptent un planning et dans plein de boites c'est pareil, comme leroy merlin et là je te parle de boulot pas forcément en phase avec tes études.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 04 avril 2014 18:07

tisiphoné a écrit : je suis surprise venant de toi, à mac Do par exemple tu amènes ton emploi du temps quand t'es étudiant et ils adaptent un planning et dans plein de boites c'est pareil, comme leroy merlin et là je te parle de boulot pas forcément en phase avec tes études.
Etudié est un boulot à plein temps.
ce système qui épuise nos étudiants qui doivent conjugué étude et travail est contre productif! et donc inefficace!

Il serait heureux que nos étudiants aient une bourse afin de se consacré à la réussite de leur études et donc de notre pays!

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 04 avril 2014 18:12

PascalL a écrit : Etudié est un boulot à plein temps.
ce système qui épuise nos étudiants qui doivent conjugué étude et travail est contre productif! et donc inefficace!

Il serait heureux que nos étudiants aient une bourse afin de se consacré à la réussite de leur études et donc de notre pays!
Coute trop d'argent, on à plus les moyens, par contre, je suis pour un pret à taux 0% remboursable quand on trouve un emploi stable.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 avril 2014 18:16

les bourses, tu dépasses vite les plafonds, alors avoir un job c'est compatible et c'est archi faux de croire qu'on peut pas jongler
, mais si tu veux gâter tes enfants, pas de problème

au fait, pour faire la pute ça prend du temps sur les études aussi non?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 avril 2014 18:17

Mister Polark a écrit : Coute trop d'argent, on à plus les moyens, par contre, je suis pour un pret à taux 0% remboursable quand on trouve un emploi stable.
ben ça existe déjà.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 04 avril 2014 18:17

Mister Polark a écrit : Coute trop d'argent, on à plus les moyens, par contre, je suis pour un pret à taux 0% remboursable quand on trouve un emploi stable.
C'est une question de choix et de priorité!
comme pour les prisons!
c'est moins cher et plus rentable d'ouvrir des écoles (et d'avoir en nombre des têtes bien pleines et bien formées) que d'assister des légions de tête creuses, incapable de bosser dans des emplois qualifiés!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 avril 2014 18:26

Ça s'appelle miser sur l'avenir mais c'est pas gagné! ;-)

La seule chose condamnable pour moi dans la prostitution c'est le proxénétisme, les infâmes réseaux qui font tant de victimes!
:(
Après chacun est libre de son corps à partir du moment où ça n'affecte personne. Certaines filles préfèrent manger raffiné plutôt que cuisiner pour Mac Do, si elles font ça provisoirement, en toute indépendance et qu'elles y trouvent elles-mêmes du plaisir, pourquoi en faire un drame?

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 04 avril 2014 18:33

avrilou a écrit : Ça s'appelle miser sur l'avenir mais c'est pas gagné! ;-)

La seule chose condamnable pour moi dans la prostitutionc'est le proxénétisme, les infâmes réseaux qui font tant de victimes!
:(
Après chacun est libre de son corps à partir du moment où ça n'affecte personne. Certaines filles préfèrent manger raffiné plutôt que cuisiner pour Mac Do, si elles font ça provisoirement, en toute indépendance et qu'elles y trouvent elles-mêmes du plaisir, pourquoi en faire un drame?
la prostitution en elle même est condamnable, j'en veux pour preuve que tu n'encouragerais pas ta fille à aller dans cette voie!
ce qui n'est pas bon pour ta fille, ne l'est pas pour toutes les filles!

la prostitution (sauf pour les gourmandes, qui sont en demande de sexe...) est une petite mort et une longue décente aux enfers....

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 avril 2014 18:36

PascalL a écrit : C'est une question de choix et de priorité!
comme pour les prisons!
c'est moins cher et plus rentable d'ouvrir des écoles (et d'avoir en nombre des têtes bien pleines et bien formées) que d'assister des légions de tête creuses, incapable de bosser dans des emplois qualifiés!
alors toi toujours des idées magnifiques généreuses et tout et tout mais coté financement c'est jamais ça,que ce soit pour les prisons maintenant les étudiants à qui le tour pour le rasage gratis. :divers125 :divers125
Le travail pour s'aider pendant ses études n'a jamais tué personne,et surtout pas les étudiants qui l'ont fait

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 avril 2014 18:50

PascalL a écrit : la prostitution en elle même est condamnable, j'en veux pour preuve que tu n'encouragerais pas ta fille à aller dans cette voie!
ce qui n'est pas bon pour ta fille, ne l'est pas pour toutes les filles!

la prostitution (sauf pour les gourmandes, qui sont en demande de sexe...) est une petite mort et une longue décente aux enfers....
Je t'assure que certaines vivent de bons délires et ne sentent pas agressées au contraire, c'est le genre de relation facilement rassurante, il faut aimer bien sûr... et tu vois si un jour j'ai une fille qui m'explique qu'une relation avec un vieux fait partie de ses fantasmes, je ne serai pas vraiment surprise! Quant à concrétiser, c'est sûr que pour les parents c'est pas toujours simple à accepter...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 avril 2014 18:57

avrilou a écrit : Je t'assure que certaines vivent de bons délires et ne sentent pas agressées au contraire, c'est le genre de relation facilement rassurante, il faut aimer bien sûr... et tu vois si un jour j'ai une fille qui m'explique qu'une relation avec un vieux fait partie de ses fantasmes, je ne serai pas vraiment surprise! Quant à concrétiser, c'est sûr que pour les parents c'est pas toujours simple à accepter...
:shock: :shock:
mais c'est pas une relation arrête de rêver :roll:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »