les "sugar babies" nouvelle forme de prostitution étudiante?
Re: les "sugar babies" nouvelle forme de prostitution étudiante?
J'ai lu un jour dans une revue de salle d'attente que des gamines de 14 ans se prostituaient pour s'acheter effectivement des fringues dernier cri.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Kelenner a écrit : Soyons sérieux, ces nanas savent très bien ce qu'elles font, elles font elle-même la démarche de s'inscrire sur ces sites pour se vendre et se payer des sacs Prada et autres conneries.
Perso je m'en fous mais qu'elles n'essayent pas de nous faire pleurer, je trouve cela indécent.
Kelenner a écrit : Soyons sérieux, ces nanas savent très bien ce qu'elles font, elles font elle-même la démarche de s'inscrire sur ces sites pour se vendre et se payer des sacs Prada et autres conneries.
Perso je m'en fous mais qu'elles n'essayent pas de nous faire pleurer, je trouve cela indécent.
je ne peux pas m'enlever de l'idée que cette décision est une sorte de suicide 'intime'...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Mon second fils a des copines qui travaillent en bar-tabac ou en supermarché sinon. En plus de l'école.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

je suis surprise venant de toi, à mac Do par exemple tu amènes ton emploi du temps quand t'es étudiant et ils adaptent un planning et dans plein de boites c'est pareil, comme leroy merlin et là je te parle de boulot pas forcément en phase avec tes études.Johan a écrit : Encore faut-il trouver un job dont les horaires soient compatibles avec ceux des cours...
Etudié est un boulot à plein temps.tisiphoné a écrit : je suis surprise venant de toi, à mac Do par exemple tu amènes ton emploi du temps quand t'es étudiant et ils adaptent un planning et dans plein de boites c'est pareil, comme leroy merlin et là je te parle de boulot pas forcément en phase avec tes études.
ce système qui épuise nos étudiants qui doivent conjugué étude et travail est contre productif! et donc inefficace!
Il serait heureux que nos étudiants aient une bourse afin de se consacré à la réussite de leur études et donc de notre pays!
Coute trop d'argent, on à plus les moyens, par contre, je suis pour un pret à taux 0% remboursable quand on trouve un emploi stable.PascalL a écrit : Etudié est un boulot à plein temps.
ce système qui épuise nos étudiants qui doivent conjugué étude et travail est contre productif! et donc inefficace!
Il serait heureux que nos étudiants aient une bourse afin de se consacré à la réussite de leur études et donc de notre pays!
- tisiphoné
- Administrateur

les bourses, tu dépasses vite les plafonds, alors avoir un job c'est compatible et c'est archi faux de croire qu'on peut pas jonglerPascalL a écrit : Etudié est un boulot à plein temps.
, mais si tu veux gâter tes enfants, pas de problème
au fait, pour faire la pute ça prend du temps sur les études aussi non?
- tisiphoné
- Administrateur

ben ça existe déjà.Mister Polark a écrit : Coute trop d'argent, on à plus les moyens, par contre, je suis pour un pret à taux 0% remboursable quand on trouve un emploi stable.
C'est une question de choix et de priorité!Mister Polark a écrit : Coute trop d'argent, on à plus les moyens, par contre, je suis pour un pret à taux 0% remboursable quand on trouve un emploi stable.
comme pour les prisons!
c'est moins cher et plus rentable d'ouvrir des écoles (et d'avoir en nombre des têtes bien pleines et bien formées) que d'assister des légions de tête creuses, incapable de bosser dans des emplois qualifiés!
Ça s'appelle miser sur l'avenir mais c'est pas gagné!PascalL a écrit : Etudié est un boulot à plein temps.
La seule chose condamnable pour moi dans la prostitution c'est le proxénétisme, les infâmes réseaux qui font tant de victimes!
Après chacun est libre de son corps à partir du moment où ça n'affecte personne. Certaines filles préfèrent manger raffiné plutôt que cuisiner pour Mac Do, si elles font ça provisoirement, en toute indépendance et qu'elles y trouvent elles-mêmes du plaisir, pourquoi en faire un drame?
la prostitution en elle même est condamnable, j'en veux pour preuve que tu n'encouragerais pas ta fille à aller dans cette voie!avrilou a écrit : Ça s'appelle miser sur l'avenir mais c'est pas gagné!![]()
La seule chose condamnable pour moi dans la prostitutionc'est le proxénétisme, les infâmes réseaux qui font tant de victimes!
![]()
Après chacun est libre de son corps à partir du moment où ça n'affecte personne. Certaines filles préfèrent manger raffiné plutôt que cuisiner pour Mac Do, si elles font ça provisoirement, en toute indépendance et qu'elles y trouvent elles-mêmes du plaisir, pourquoi en faire un drame?
ce qui n'est pas bon pour ta fille, ne l'est pas pour toutes les filles!
la prostitution (sauf pour les gourmandes, qui sont en demande de sexe...) est une petite mort et une longue décente aux enfers....
alors toi toujours des idées magnifiques généreuses et tout et tout mais coté financement c'est jamais ça,que ce soit pour les prisons maintenant les étudiants à qui le tour pour le rasage gratis.PascalL a écrit : C'est une question de choix et de priorité!
comme pour les prisons!
c'est moins cher et plus rentable d'ouvrir des écoles (et d'avoir en nombre des têtes bien pleines et bien formées) que d'assister des légions de tête creuses, incapable de bosser dans des emplois qualifiés!
Le travail pour s'aider pendant ses études n'a jamais tué personne,et surtout pas les étudiants qui l'ont fait
Je t'assure que certaines vivent de bons délires et ne sentent pas agressées au contraire, c'est le genre de relation facilement rassurante, il faut aimer bien sûr... et tu vois si un jour j'ai une fille qui m'explique qu'une relation avec un vieux fait partie de ses fantasmes, je ne serai pas vraiment surprise! Quant à concrétiser, c'est sûr que pour les parents c'est pas toujours simple à accepter...PascalL a écrit : la prostitution en elle même est condamnable, j'en veux pour preuve que tu n'encouragerais pas ta fille à aller dans cette voie!
ce qui n'est pas bon pour ta fille, ne l'est pas pour toutes les filles!
la prostitution (sauf pour les gourmandes, qui sont en demande de sexe...) est une petite mort et une longue décente aux enfers....
- tisiphoné
- Administrateur

avrilou a écrit : Je t'assure que certaines vivent de bons délires et ne sentent pas agressées au contraire, c'est le genre de relation facilement rassurante, il faut aimer bien sûr... et tu vois si un jour j'ai une fille qui m'explique qu'une relation avec un vieux fait partie de ses fantasmes, je ne serai pas vraiment surprise! Quant à concrétiser, c'est sûr que pour les parents c'est pas toujours simple à accepter...
mais c'est pas une relation arrête de rêver :roll: