Tu nous a "gonflé" avec tes prouesses de chef d'entreprise qui profite un max des disposition actuelles niveau investissement.... ou autres.....Moi je peux me regarder devant une glace sans rougir . je n'ai jamais profité de la société .PascalL a écrit : vivre et laisser vivre, tu oublies bien vite Sos, que l'humanisme c'est de notre coté!
partant du principe qu'on sera tous vieux un jour (et qu'on ne peut rien y faire) nous sommes tous concernés.
Un jeunisme outrageant n'a pas sa place dans un débat raisonné, pourtant, la vieillerie nous doit des comptes!
l'état du monde, saccagé écologiquement. Cette focalisation sur les retraites (Allemande par capitalisation).
Donc, que les vieux restent à leur place et cessent de bloquer notre société pour maintenir des avantages qui ne pourront perduré après leur trépas!
le SMIC vieux doit être voté (aucune retraite au-dessus du SMIC et SURTOUT en dessous du SMIC). Si des jeunes (avec famille) peuvent se satisfaire du SMIC, des vieux doivent en faire autant!
Ou alors tu nous racontes des bobards.....rien d'étonnant sur un forum . C'est pire que des paroles de ministres.